DarkDog a écrit:Explication très clair merci, Et surtout qu'il n'y a pas de différence au niveau conduite entre le 91,92 et 95.
Greg 206rc a écrit:Juste pour info, cet indice de charge donne pricnipalement la raideur du pneu qui rentre en compte dans les calculs de suspensions ;)
pedro0217 a écrit:exact le MO est une 1ere monte Mercedes....
de ce que je connais des critères requis par Mercedes, à mon humble avis, sur une MRS vaut mieux monter celui sans le MO
pedro0217 a écrit: D'ailleurs c'est pour ça que toutes les MRS (hors R26) sont montées en 91 (pour le 235).
Faudrait creuser cette histoire d'homologation de la R26 en 95... car je ne suis pas convaincu... l'homologation ne concernerait telle pas tout megane RS (sans détail de version) auquel cas, le 91 irait tres bien...
à creuser sérieusement, car là j'ai pas l'info
R26-0033 a écrit:Pour répondre à ton interrogation, voici la fiche d'un centre de contrôle technique concernant les pneumatiques des MRS. La R26 a le même Type Mine, car ce n'est qu'une variante de la MRS d'origine.
On peut donc mettre du 225/40/18 92W (ou Y) et du 235/40/18 91Y et a fortiori 95Y.
Par contre, le 88Y en 225 ou le 91W en 235 ne sont pas homologués.
steph88160 a écrit:petite question : est ce que le 235/40/18 95W est homologuer sur R26 ?
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