yuscht a écrit:on arrête là les spéculations.......
c'est peut-être montable mais en aucun cas autorisé et homologué
en cas d'accident l'assurance se déchargera de toute responsabilité et lors du passage au CT le véhicule sera recalé
yuscht a écrit:effectivement tu as le droit de surmonter et ça passe au contrôle technique
mais ton CT ou tu vas te fais des faveurs car
pour le 195/45/16 80V la correspondance en 17 est le 215/35/17 83 V extra load et non le 205/40/17 comme tu dis
si tu ne me crois tu peux même vérifier sur ce site qui donne toutes les correspondances
http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php
et tu pourras vérifier avec le 235/40/18 aussi.....ils ne donnent pas le 245 comme toi tu donnes même si ça passe sur la jante
momo9260 a écrit:pas grave pour moi le R888 n'a aucun équivalent.
pedro0217 a écrit:momo9260 a écrit:pas grave pour moi le R888 n'a aucun équivalent.
si chez Michelin tu as le Pilot Sport Cup
R26-0033 a écrit:pedro0217 a écrit:momo9260 a écrit:pas grave pour moi le R888 n'a aucun équivalent.
si chez Michelin tu as le Pilot Sport Cup
Mais il est beaucoup plus cher et pas homologué pour la M3RS (91Y en 235/40/18), contrairement au Toyo R888 (92Y en 225/40/18).
R26-0033 a écrit:pedro0217 a écrit:momo9260 a écrit:pas grave pour moi le R888 n'a aucun équivalent.
si chez Michelin tu as le Pilot Sport Cup
Mais il est beaucoup plus cher et pas homologué pour la M3RS (91Y en 235/40/18), contrairement au Toyo R888 (92Y en 225/40/18).
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