arshavin38 a écrit:Oui j'ai mis la resistance et l'ampoule s'eteind normalement ( il n'y a qu'une ampoule pour le plafonnier arriére dans les GTline )
bluecars a écrit:Bonjour,
Nous demandons le retour des produits défectueux certes pour vérifier leur dysfonctionnement, mais aussi et surtout afin de faire fonctionner la garantie sur le produit chez notre fournisseur. C'est un processus normal de SAV, utilisé par tout les cyber-marchands.
Sachez que la majorité de nos concurrents ne propose aucune garantie sur leurs produits, et ne prendrons pas le peine de vous répondre en cas de panne!
Enfin, et cela dans le but de réduire les frais de retour pour le client, il lui est possible de faire un envoi en pli simple à 58cts.
Bonne journée.
Cordialement.
Tekila a écrit:
1 - La GARANTIE est une obligation légale
Tekila a écrit:
2 - Je serai bien curieux de savoir comment se passerai un litige avec un pli simple "égaré"
3 - C'est trop facile de dire que les concurrents font moins bien
Tekila a écrit:
Personnellement, je pense que le SAV et la relation client sont perfectibles (et je ne dois pas être le seul)
Ce ne sont pas des critiques gratuites, c'est juste pour faire évoluer le service. Après vous en ferez ce que vous voulez.
bluecars a écrit:
Nous avons bien prix en compte cette remarque constructive. Effectivement, nous sommes conscient qu'il y a beaucoup d'élément à améliorer, et je peux vous assurer que nous nous efforçons de travailler sur ces points.
Bonne continuation.
jèjè rs a écrit:bluecars a écrit:
Nous avons bien prix en compte cette remarque constructive. Effectivement, nous sommes conscient qu'il y a beaucoup d'élément à améliorer, et je peux vous assurer que nous nous efforçons de travailler sur ces points.
Bonne continuation.
vous avez bien pris en compte les remarques c'est très bien mais la demande du client reste en stand-by.
je vous ai fais part de mon souhait pour repasser une commande
en incluant l’échange de la led défectueuse vous refusé (1ere commande de 84€ )
avec ce procédé de sav vous ne m’encouragé pas du tout a recommander chez vous
je ne suis pas d'accord pour que les frais de port reste a ma charge pour une LED a 6.90€ défectueuse
de plus au déballage de visu j' ai constaté de suite qu'il manqué un composant dessus.
alors a qui la faute peut être vous ou le fournisseur avec un mauvais contrôle qualité
dans tout les cas elle sait retrouvé dans mon colis...... et moi je l'ai payé .
arshavin38 a écrit:Personnelement je tiens a souligner le travail de bluecars , car j'ai acheter beaucoup , mais alors beaucoup de leds chez eux , pour des amis , mes parents ...
Le montant total de la facture doit facilement avoisinner les 500€ ...
Je n'ai jamais eu un probléme avec une leds ou autre piéces acheter chez eux , les délais de livraison sont super rapide , pour moi le meilleur site de vente de leds sans aucun doute niveau qualité/prix.
Maintenant je trouve ca dommage la facon dont certain membre ont réagi et je comprend la decision de bluecars d'arrété le partenariat , mais j'ai encore effectuer une commande dépassant les 100€ hier et je vous avouerai que la reduction accordé normalement au forum m'a manquer ...
Voila je tenais a donné mon avis , car je travail aussi dans la vente et les clients viennent se plaindre , j'en ai jamais eu qui sont revenu pour nous dire qu'ils était satisfait , donc ca me tenais a coeur de le faire.
Cordialement
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