magicfred a écrit:Eureka je crois que le préparateur s'est trompé!
il a inversé les deux courbes,en fait c'est 23ON/m de couple
et 350 CV ,finalement c'est pas mal!!!peut être un peu pointu comme moteur
A+
magicfred a écrit:Eureka je crois que le préparateur s'est trompé!
il a inversé les deux courbes,en fait c'est 23ON/m de couple
et 350 CV ,finalement c'est pas mal!!!peut être un peu pointu comme moteur
A+
Yannick31 a écrit:ça me rappelle un sujet ou ça parlait de LR Perf et de leur connaissance sur autre chose que des Japonaises ...
Enfin là, ils ont du avoir un pépin, c'est pas possible, tu as rien dit sur le moment ?
Ils ont justifié ça comment ?
"ça fera 800€ Mr, ça va vous changer cette reprog, profitez-en et faites gaffe en appuyant"
Ou alors t'as fait la reprog spécial "consommation", juste un gain en couple et c'est tout
alex meg a écrit:regardes la voiture de tiny tu va péter un boulard
billll43 a écrit:A la vue de la courbe il aurai enlevé sont filtre a air ! et les chevaux aurai été la ;)
Je ne viens pas défendre cette cartho au contraire essayer de gagner des canassons sans contrôlé l etat du filtre c'est de la boucherie et pas de la reprog
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