tom-rs a écrit:je me suis aussi fait cette reflexion avec la mienne avec plus de 55 cv de gain mais je n'est pas de réponse non plus
Scooby74 a écrit:Il me semble que c'est 25% de pièces changées non? (concernant le moteur)
Scooby74 a écrit:Il me semble que c'est 25% de pièces changées non? (concernant le moteur)
arno a écrit:+1..
Salut la haute savoie!!
fxjuillot a écrit:Autant pour moi, c'est bien 25%. Avec toutes mes excuses ! J'ai confondu avec 80% du couple dispo dès 3000t/mn...Je paierai un coup pour me faire pardonner !
Scooby74 a écrit:fxjuillot a écrit:Autant pour moi, c'est bien 25%. Avec toutes mes excuses ! J'ai confondu avec 80% du couple dispo dès 3000t/mn...Je paierai un coup pour me faire pardonner !
C'est pas tombé dans la bouche d'un chameau ça hahaha tient tient y fait soif moi je dis
et oui c'est bien 80% de couple... ouf on est sauvé les chiffres étaient justes mais pas au bon endroit :)
deurf a écrit:D'une part certaines pièces sont différentes, donc offrant des possibilités différentes.
D'autre part, le calculateur n'est pas le même, et cela aussi offre des possibilité de gain différentes
En gros sur une 2, 25/30cv et 55/60Nm de gain.
Alors que sur une 3, 35/45cv et 60/70nm de gain...
yuscht a écrit:et je ne veux pas dire de bêtises mais le turbo est différent aussi non
donc je pense qu'il supporte plus le gain de puissance et travaille beaucoup mieux que celui des M2RS
Tu as eu l' occasion d' en essayer? Des stocks ou reprog? ou les 2?yuscht a écrit:effectivement elle part plus bas et finit plus haut....donc bcp plus linéaire et plus autant ce fameux coup de pied qu'on a sur M32RS
en ce qui concerne la pression, il me semble effectivement que ce n'est pas la même non plus
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