Modérateur: Modo
Fredo13 a écrit:Merci pour les infos yeppa.
Le truc c'est que je ne veux pas d'un sub dans le coffre. C'est pour ca que j'avais opté pour des HP à l'arrière.
Mais peut être que changer uniquement les HP de devant et un ampli 2 voies suffirait.
Je me trompe ?
Une question me taraude, comment faire pour alimenter l'ampli, sans faire comme powerpomme qui va chercher sur la batterie directement ?!
Il n'y a pas d'autre endroit pour plugger l'ampli sur le 12v ?
Sinon j'ai un peu cherché, mais je vois pas ce que tu veux dire par "tu repiqueras sur un adaptateur" pour les HPs portes.
Fredo13 a écrit:Ayant gardé le poste d'origine (tjs pas trouvé de poste compatible déporté), et bien je peux dire que ca na rien a voir.
"La" différence c'est que maintenant ca descend dans les graves ^^ Bah oué dans du 13 d'origine ca descend pas bcp, voir pas du tout ^^
Concernant la config poste :
0 bass 0 treeble
Quasi full arriere (-6 je crois)
Loudness off
Aucune idée de la config ampli. J'avoue n'avoir même pas regardé. J'ai fais confiance à l'installeur.
Mes 130KR commence vraiment a sortir du bon gros son. Il faut le temps quand même... 3 mois de rodage...
Il faut quand même taper au dessus du volume 26 pour que le poste commence à sortir un son plein. Avant c'est plat, très plat...
Nan vraiment ca vaux le coup. C'est un peux cher mais ca na rien a voir.
Manque plus qu'a virer ce poste de merde et ma belle pourra chanter à l'arrêt (poste ON) comme sur circuit (poste OFF)
Fredo13 a écrit:Le plus dur c'est de démonter les portières sans casser les agrafes. Presque 2euros l'agrafes
Si tu souhaite le faire toi même je te conseille d'aller voir Renault et de leur demander "gentillement" de te prêter leurs outils. Ça prend 5min devant chez eux. Pour le remontage, tu n'as besoin de rien.
Il te faudra aussi percer un trou pour attacher les HP, parce que chez Renault, ils font pas comme les autres, les trous sont pas en face. Conseil, profite pour goudronner tes portières pour éviter les futurs "clic clic"
Pour les twitters ca avait l'air assez simple et pré-cablé (si tu n'as pas pris l'Arkamys). Le filtre sera placé au niveau des pieds dans la console centrale (masse de place).
Et pour le poste, oui je l'ai encore. J'ai pas trouvé de poste me permettant d'avoir le téléphone main libre, la commande au volant et l'afficheur déporté. Et le tout de bonne qualité (Alpine par exemple).
Fredo13 a écrit:Conseil, profite pour goudronner tes portières pour éviter les futurs "clic clic"
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