supercopa a écrit:le 0-100 sur le mouillé je veux bien mais toutes les autres valeurs devraient etre largement au dessus de la MRS de base.
Je ne sais plus quoi te dire...
Je me demande si parfois tu conduis un véhicule sur route humide...
supercopa a écrit:le 0-100 sur le mouillé je veux bien mais toutes les autres valeurs devraient etre largement au dessus de la MRS de base.
deurf a écrit:supercopa a écrit:le 0-100 sur le mouillé je veux bien mais toutes les autres valeurs devraient etre largement au dessus de la MRS de base.
Je ne sais plus quoi te dire...
Je me demande si parfois tu conduis un véhicule sur route humide...
deurf a écrit:Voilà la Megane 3 RS d'hier!
je vous laisse faire une pause sur la courbe, nous sommes LARGEMENT au dessus partout...
http://www.youtube.com/watch?v=9nUKObQEqj8
Bonne journée
deurf a écrit:Voilà la Megane 3 RS d'hier!
je vous laisse faire une pause sur la courbe, nous sommes LARGEMENT au dessus partout...
http://www.youtube.com/watch?v=9nUKObQEqj8
Bonne journée
Bourmatt a écrit:deurf a écrit:Voilà la Megane 3 RS d'hier!
je vous laisse faire une pause sur la courbe, nous sommes LARGEMENT au dessus partout...
http://www.youtube.com/watch?v=9nUKObQEqj8
Bonne journée
265 d'origine j'ai des doutes, disons que si vos mesures sont decalés de 15 cv ( c'est un banc a rouleau pas un banc moteur ). On enleve ces 15 cv a votre reprog et ca en donne deja que environ 285. Les voitures données a la presse ont des calib 275 cv mesuré sur banc moteur. Si tu passes ces memes vehicules sur vos bancs tu leur en trouvera peut etre 310 cv ! Bref perso ca m'etonne pas car chez renault ils ont pas reussi a sortir 300cv avec ce turbo sur banc et c'est pas des branques.
MRS 31 a écrit:Ce que veut dire Bourmatt.
C'est qu'on le veuille ou non, un banc à rouleaux n'atteind pas le niveau de précision d'un banc moteur.
Sur un banc moteur, il n'est pas question de correctif, la puissance mesurée et celle du moteur.
Avec les bancs à rouleaux, on intègre une somme d'erreur qu'il n'est pas possible d'ignorer.
Bourmatt a écrit:MRS 31 a écrit:Ce que veut dire Bourmatt.
C'est qu'on le veuille ou non, un banc à rouleaux n'atteind pas le niveau de précision d'un banc moteur.
Sur un banc moteur, il n'est pas question de correctif, la puissance mesurée et celle du moteur.
Avec les bancs à rouleaux, on intègre une somme d'erreur qu'il n'est pas possible d'ignorer.
Oui voila, par exemple le rendement de boite est directement lié a la temperature d'huile dans celle-ci. Entre une voiture qui a chauffé au ralenti et une qui a roulé deux heures tu trouveras deja une difference en cv entre les deux. Alors qu'au banc moteur ce genre de paramètres n'interviennent pas.
Ngoht a écrit:salut,
je doute de plus en plus du sérieux de ce magazine car si on prend les mesures de la porsche 911 turbo s, il la chronomètre à 21s1 au mille alors que les autres magazines l'ont mesurée à 20s4.... leur chronos sont de pire en pire..... c'est ma pensée....
Avec ma M3rs cup stock, j'ai fait un test de 0-100 sur une route plate (et dans les deux sens) avec le rs monitor dont je ne connais pas bien l'exactitude... 5s78 dans un sens et 5s6 dans l'autre sens avec un 400 m DA en 14s51.....
donc je doute des chronos d'échappement.... il ne précise pas si c'est un chassis cup mais la banquette est absente car c'est un véhicule de société...... car même avec un temps humide voir trempé, la mégane digi aurait du combler son retard du départ lors de sa remontée....
de plus, un membre du forum qui a reprog la sienne chez digi tient des z3 m, des caymans s etc.... donc c'est que l'auto marche mieux que d'origine........
deurf a écrit:supercopa a écrit:le 0-100 sur le mouillé je veux bien mais toutes les autres valeurs devraient etre largement au dessus de la MRS de base.
Je ne sais plus quoi te dire...
Je me demande si parfois tu conduis un véhicule sur route humide...
Morex a écrit:La puissance chute à haut régime effectivement...tout comme sur la version d'origine
Ngoht a écrit:ce n est pas possible quand meme,sur youtube,ya un 0-220 d une des premieres megane 3 rs reprog by digi et elle ne met pas 37s7.....elle met 22s si mes souvenirs sont bons..... y a un enorme probleme abec les chronos d échappement....
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