yann R26 a écrit:salut!
En ce qui me conserne j'ai acheté ma dump à ASPEC 22. ASPEC 22 sais-tu quel ressort j'ai sur la dump que tu m'as vendu???
Moi j'ai pas forcément vu une perte de performance sur ma RS...
Comment démonté sa dump pour changer le ressort? J'ai vu des vis donc facile le démontage je opense mais y a t-il un couple de serrage pour remonter tout ca? et comment comprimer le ressort pour revisser la dump??
merci a tous!
moug a écrit:kikoo
je viens de changer mon ressort de dump valve , car g une reprogrammation donc la pression n'est plus du tout la meme que celle d'origine
d'origine c'est le ressort jaune qui est monter dessus mais apres verification au pied a coulisse j'ai pu observer qu'il y avait une difference d'epaisseur entre le ressort jaune d'origine et le ressort jaune du "kit ressort FORGE"
CELUI DU KIT EST UN POIL PLUS EPAIS QUE CELUI D'ORIGINE !!
de toute facon c'est le jaune qui correspond a nos megane , le bleu , je les essayer (je le trouve trop dur, ma caisse a moins de peche a bas regime)
donc j'ai remis le ressort jaune du "kit" sans cale en plus , uniquement le ressort et tout marche nikel !!
moug a écrit:je crois que tu nas pas tres bien compris ce que j'essayais d'expliquer ....
moug a écrit:finallement, je me suis laissez tenter par le ressort bleu , on verra bien ce que ca donne ...sachant que ma pression actuelle est d'environ 1.5bar
huggy_95 a écrit:le mac ya velik a écrit:De SON moteur tu voulais dire ? C'est vrai qu' 1,5 bar
oups oui pardon ....
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