YK_25 a écrit:pedro0217 a écrit:BMW lui a supprimé les roues de secours et leur logement mais equipe toutes ces autos de pneus permettant le roulae à plat sur 150km... !!! ps idiot... mais le + gros inconvenient, c'est le prix : entre +15 et +30% plus cher à remplacer que l'homologue qui roule pas à plat...
La technologie "Run & Flat". Plus cher certes, mais mon collègue qui roule en série 1 m'a dit qu'il faisait pas loin de 60000km avec ses montures.. Bon, il est en 16 et n'astique surement pas tous les week end, mais qd même....
Morex a écrit:Je ne sais pas si la roue de 18 pouces rentre bien dans le compartiment prévus à cette effet
alex meg a écrit:et si on achete une roue tole d'espace 4 ou de vel satis en 17 pouces
ca passe nickel?
quel pneus peut on mettre dessus?
merci d'avance
Morex a écrit:Je ne sais pas si la roue de 18 pouces rentre bien dans le compartiment prévus à cette effet
frove a écrit:pour l'instant j'ai les bombes anti crevaison mais je vais essayer de me trouver une jante tôle d'espace avec un pneu à la limite.
pour du 235 40 18, c'est bien 225 /45/ 17 la correspondance?? ça passe au niveau du déport?
merci les mécanos :D
f1team57 a écrit:frove a écrit:pour l'instant j'ai les bombes anti crevaison mais je vais essayer de me trouver une jante tôle d'espace avec un pneu à la limite.
pour du 235 40 18, c'est bien 225 /45/ 17 la correspondance?? ça passe au niveau du déport?
merci les mécanos :D
Sa passe en 225/45/17 avec des jantes tole d'espace 4 ou vel satis ,j'ai mes 4 roues hiver monter sur des jantes d'espace 4 et en 17
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