tout les catback son identique de la megane rs phase 1 a la r26 R en titane mais le prix chez renault est disuasif
il y'a plein de poste qui traite des echapement ici meme ! aucun interet de prendre un ligne d'origine un ligne miltek en inox ou ktec racing ca coute 430 euros plus les frais de porte en gros 500 euros livré chez toi , par contre avec n"'importe quelle ligne inox tu perdra le sifflemen que je trouve vraiment plaisan
a bas regime
tu gagnera rien avec la ligne F1 team ! si ce n'est une ligne usé ... mais si la tienne est morte pourquoi pas ... maintenan fait attention aussi sur les ligne inox il y'a plus diametre 63 mm a 70 mm soit 2"5 et 3"
et selon ce que tu met la 3" par exemple tu risque de perdre en couple a bas régime ! et d'avoir de la surpression car turbo liberé et la pression augmentera naturellement !
apres sur megane je sais pas comment est geré la pression du turbo ! mais tu auras sans doute un fuel cut pour te remetre a l'ordre si tu prend trop de pression ( le fuel cut c'est quand t es en pleine acceleration ya une coupure injection moteur et que tu vas fair un bisous a ton volant lol )