Modérateur: Modo
, c'est"comprend pas"
,"pas serieux"
et on se"ça ne va pas aider"
, et bien on passe son chemin et on ne s'interesse pas à cette MRSiii, on va voir ailleur, il me semble qu'il existe une focus pas trop mal et on "comprend tout", "tout est serieux", et on l'achete.. sans "se poser aucunes questions" ""pose des question"
Grognon a écrit:Je comprends pas bien la politique commerciale de Renault
C'est une voiture neuve et les remises vont déjà jusqu'à 14% environ.
ça fait pas sérieux de donner déjà 14% de remise en concession à un particulier sur une voiture si récente. C'est bien pour les acheteurs mais ça va pas aider à tenir la cote de la voiture
Et dire qu'au moment où on se posait des questions sur les tarifs il y a quelques semaines, certains juraient que Renault ne ferait pas des remises pareilles sur une voiture qui sort à peine
Grognon a écrit:Je comprends pas bien la politique commerciale de Renault
C'est une voiture neuve et les remises vont déjà jusqu'à 14% environ.
ça fait pas sérieux de donner déjà 14% de remise en concession à un particulier sur une voiture si récente. C'est bien pour les acheteurs mais ça va pas aider à tenir la cote de la voiture
Et dire qu'au moment où on se posait des questions sur les tarifs il y a quelques semaines, certains juraient que Renault ne ferait pas des remises pareilles sur une voiture qui sort à peine
RST_taliban a écrit:Je ne connais pas les politiques commerciales de Renault en France mais en Suisse c'est très simple.
C'est 0% de RABAIS c'est ce qui s'appelle des prix NETS.
Nous avons une garantie totale de 3 ans / 100'000 km (2 ans en France)
En ce moment nous avons uniquement sur la MRS un leasing promotionnel de 1.9% (inclus les services d'entretien et une année supplémentaire de garantie ce qui nous fait au total 4ans).
Dites vous bien que les concurrents de Renault même en France possèdent des plans d'actions commerciales...
J'ai déjà vendu 6 MRSIII et il faut bien l'avouer que c'est le véhicule en lui-même qui fait vendre et non d'éventuels rabais...
Cette discussion n'est pas forcément valable pour une Mégane de la gamme normale...
RST_taliban a écrit:Là c'est une différence de mentalité.
En France la négociation est presque un sport national.
RST_taliban a écrit:C'est une façon de faire comme une autre.
Les gens sont en général assez attentifs à l'aspect "LOCAL". C'est à dire qu'ils peuvent probablement obtenir plus d'un concessionnaire de la région de Lausanne ou Genève mais préfèrent savoir qu'en cas de soucis ou alors au niveau pratique (amener le véhicule pour un service d'entretien) ils peuvent le faire sur place sur un rayon de max 20 kilomètres.
Nous jouons également sur l'aspect humain. Chez nous un client est important alors qu'ailleurs c'est juste un numéro sur une facture...
Les gens chez nous sont très attentifs à ça...
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)