Modérateur: Modo
sax70 a écrit:voila j'aurai aime savoir si au niveau du chassis laquelle se comporte le mieu des 2.je pense que niveau perf la nouvelle doit etre devant mais apres sur circuit je sais pas.d'ou cette question
M38 a écrit:sax70 a écrit:voila j'aurai aime savoir si au niveau du chassis laquelle se comporte le mieu des 2.je pense que niveau perf la nouvelle doit etre devant mais apres sur circuit je sais pas.d'ou cette question
Le chassis cup et le sport sont bon mais le cup a un atout le DGL apres faut voir se que tu en fait a savoir que une grande majorité du fofo qui a signer environ 45 bein sur ces 45 personnes une bonne partie a choisi le Cup pour le DGL
Il y a un sujet chassis cup va faire un tour
sax70 a écrit:ok donc en mettant une r26 et une megane 3 rs chassis cup.la 3rs serait bien devant on ets bien d'accord.
M38 a écrit:OUI voilà
M2RS ---> 1'32"47 (1'36"01 DCI)
R26 ------> 1'30"00
R26R ----->1'27"34 Toyo -- 1'28"57 Michelin
M3RS ----> 1'27"87
sax70 a écrit:donc en gros une r26 et une 3rs cup avec pneus d'origine et meme conditions de temps sa tourne pareil si je j'en deduis ce que tu dis.
M38 a écrit:OUI voilà
M2RS ---> 1'32"47 (1'36"01 DCI)
R26 ------> 1'30"00
R26R ----->1'27"34 Toyo -- 1'28"57 Michelin
M3RS Cup ----> 1'27"87
Romain a écrit:Les chronos sont à prendre "avec des pincettes" car ils n'ont pas été réalisé le même jour dans les mêmes conditions.
Y'a qu'à voir les différents chronos qu'ils ont obtenu avec la Focus RS: ils l'ont mesuré 3 fois avec les pneus d'origine (et une fois avec les Toyo) et y'a vraiment une grosse différence de plusieurs secondes
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