Modérateur: Modo
Wigwam a écrit:C'est comme les détails d'une pièce de monnaie quand on y prete attention... là, ça ne saute pas aux yeux (d'ailleurs j'ai mis longtemps à m'en rendre compte) que l'ensemble représente une sorte de toile plutot réussie integrant (ou surmontant) une jante AXL Black...
C'est sûr, les trottoires faudra y regarder à 2, voir 3 fois... après, je me fiche de savoir avec quel pneumatique je roule... sur route, elles se valent quasiment toutes.
D'ailleurs, le train de ma polo est assez exotique: J'ai des BF Goodrich à l'avant, un Stunner à l'arrière droit, et un Falken à gauche , pourtant, leurs rainures tout en "V" sont identiques.
XTCalex a écrit:
Ce qu'il faut pas lire... mets un train de Sempirit sur une MRS et tu vas voir si tu ne sens pas la différence
Wigwam a écrit: Moui, chacun, après... la marque qu'elle affectionne lui decernera le Graal par quelconque resentiment (je peux le comprendre), sur une RS, je ne sais pas... mais intrinsèquement, sur route toutes les categories de pneumatique équivalent se valent
clio-RS27 a écrit:moi je dit quand on a pas les moyens de chausser sa MRS correctement on roule en velo ça coute moins cher
je suppute que jevais me faire des copains
clio-RS27 a écrit:moi je dit quand on a pas les moyens de chausser sa MRS correctement on roule en velo ça coute moins cher
je suppute que jevais me faire des copains
Leuen a écrit:Bon ma config est définie mais j'hésite juste sur un point c'est les vitres surteintées ? Esthétiquement j'ai du mal à me rendre compte de la différence. Vous conseillez de les prendre ?
Leuen a écrit:Ok ici c'est une option à 400.- (~270€).
Je pense que je vais les prendre, ça donnera bien avec les jantes black et le gris Cassiopé.
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