yuscht a écrit:ben moi perso si j'ai le choix je préfère prendre un client qui me rapporte de la pièce et de la main d'oeuvre.....
sw!!xz a écrit:Et pour finir un commerce est dans l'illégalité de refuser de fournir un service qu'il fourni habituellement sous prétexte que c'est pas rentable ou qu'il n'a pas pris un autre service avec. Ca s'appelle de la vente forcée.
yuscht a écrit:vous ne savez pas lire je pense..................................................... ou arlos votre cerveau ne lis que certaines choses........
j'ai dit que moi je le fais j'accepte de monter des pneus ou des échappements sports que je ne vends pas mais je trouve la pratique des clients totalement incorrecte vis à vis du garage.................
mais je facture plein pot
et si j'ai deux clients qui se pointent (un pièces+MO et l'autre seulement MO) je privilégie d'abord le client pièces+MO.....
tout à fait d'accord avec toi Quatrequatreux si je ne peux commander les pneus et que le client me les emmènent pour les faire monter en même temsp que la révision alors je le fais sans aucuns soucis
mais dans le cas ou je peux avoir les pneus alors là je ne trouve pas ça correct de la part du client.......
sw!!xz en ce qui concerne les Pré-controles techniques gratuit c'est quelque chose que Renault a mis en place ce n'est pas toujours marrant de se faire chier à les faire de dire au client qu'il y a telles ou telles chsoes à faire, lui faire un devis gratuit donc perdre du temps et qu'au final il aille ailleurs......
bafix a écrit:sw!!xz a écrit:yuscht a écrit:ok
Apres je suis d'accord avec toi de faire payer la main d'oeuvre plein pot. Y a quand meme un minimum
je croyais que c'etait une histoire de pneus
c est comme allez en boite avec sa femme .ca ce fait pas
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)