Gu a écrit:Besoin de lunettes ? ce ne sont pas du tout des Keza !
ah mer** oui
ben en tout cas elles ont le même nombre de branches
Modérateur: Modo
ninja77 a écrit:jpterracota a écrit:elle est ou la mrs
en tout cas je commence à te rejoindre sur le gris casiopé jpterracota, plus je la vois et surtout depuis les photos de Loheac
Par contre toujours pas vu en vrai avec les jantes AX-L black, comme celle de ton avatar
clientalexis a écrit:
Sinon, je pense vraiment prendre le chassis cup et dgl car je pense qu'il améliorera vraiment la motricité sur route grasse. (jen ai marre de sous virer avec ma cupra dès que j'attaque un peu!)
clientalexis a écrit:Super la vidéo de TonyAbarth83!!! J'ai l'impression qu'on entend plus l'échappement et le moteur que lors des autres vidéos en caméra embarquée! Très très sympa ce grondement
Sinon, je pense vraiment prendre le chassis cup et dgl car je pense qu'il améliorera vraiment la motricité sur route grasse. (jen ai marre de sous virer avec ma cupra dès que j'attaque un peu!) Et puis je me dis que 15% de raideur en plus entre chassis cup et chassis sport c'est pas la mort!
Dernier dilemne : prendre ou pas les baquets Recaro!
manu928 a écrit:Pour avoir roulé dans pas mal de voiture, je dirais : essayer le baquet, c'est l'adopter.
Après on ne peut plus s'en passer.
Je trouve que c'est plus confortable qu'un siège normal car tu es beaucoup mieux maintenu.
L'intrépide a écrit:Le problème, ce n'est ni le tissu, ni les coutures, c'est simplement lié aux maintiens latéraux proéminents qui assurent un bon maintien sur lesquels on a tendance à s'appuyer dans les phases d'entrée/sortie du véhicule.
Ce problème d'usure prématurée est donc également valable pour les sièges classiques typés "sport".
Donc comme l'a dit iPod, faites simplement attention en vous installant ou en sortant et vous n'aurez pas de problème particulier...
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