Un Rs pack luxe en phase II avec Recaro cuir complet et tout cuir pour le reste ça faitdéjà pas mal. Après avec un châssis sport c'est mieux je pense si tu veux faire du circuit, et un R26 si tu veux un auto encore plus efficace. Alors la RS ph II minimum en pack Luxe avec recaro.
Après, un argument du type ça consomme, je m'excuse d'avance, mais ça doit pas rentrer en ligne de compte quand on achète une sportive essence et puis la mégane c'est pas une gloutonen si on la traite bien. J'ai un record à 7.7 l / 100 km et le max, j'ai du faire un 17/100 mais je fais jamais attention au max
Après niveau intérieure, il faut dire ce qui est, même si c'est bien fini, l'intérieur a pris un coup de vieux par rapport aux concurrentes (207, puisque c'est ce que j'avais avant).
Le plus qui fait la différence pour moi, la garantie, à prendre absolument avec le véhicule si il a moins de deux et faut pas hésiter si il y a en plus une extension. Voilà mon avis