Aspec22 a écrit:Ca me le fait de temps en temps surtout quand je ne la pousse pas assez.
Tout rentre dans l'ordre lorsque je la fais suer
Peut être le calculo qui change de carto?????
Aspec22 a écrit:Peut être le calculo qui change de carto?????
Morex a écrit:En 100% ville je tourne autour des 11/12l en conduisant comme j'aime.
Je redescend à 10l en conduisant les yeux sur le compteur pour ne jamais dépasser les 50km/h
acroflymax a écrit: le régime moteur est très long à retomber après une accélération, il n'y a aucun frein moteur...
.
lolo31 a écrit:effectivement, j'ai un peu la même impression. C'est moi vif que la clio RS que j'avais avant. Moi aussi je pense à l'inertie à cause du turbo.
Morex a écrit:Une fois l'accélérateur relâchée le turbo ne souffle plus rien.
L'inertie du moteur n'a rien a voir avec le turbo. Comme le dit Aspec, le volant moteur joue un rôle important dans l'inertie d'un moteur.
Aspec22 a écrit:lolo31 a écrit:effectivement, j'ai un peu la même impression. C'est moi vif que la clio RS que j'avais avant. Moi aussi je pense à l'inertie à cause du turbo.
Peut être aussi du au volant moteur qui est super lourd sur la MRS????
lolo31 a écrit:Aspec22 a écrit:lolo31 a écrit:effectivement, j'ai un peu la même impression. C'est moi vif que la clio RS que j'avais avant. Moi aussi je pense à l'inertie à cause du turbo.
Peut être aussi du au volant moteur qui est super lourd sur la MRS????
Ah oui effectivement, ça pourrait être ça. Car même sans être en pleine charge (donc turbo pas à fond) ça redescend doucement vers le ralenti .
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