Morex a écrit:Je ne vois pas trop ou est le problème avec le faisceau ou le tableau de commande
Pour le faisceau il y aura juste deux prise dans le tableau de bord et une ou deux dans le compartiment moteur.
Au niveau des commandes il suffit juste de mettre des caches comme pour l'autoradio...
Renault à bien fait faire des sièges et des vitres bien spécifiques pour seulement 450 exemplaires.
LE MARSEILLAIS a écrit:Personnelement allez ce prendre la tete pour enlever 25/30 kg je trouve pas ca vraiment utile
Sur des auto lourde ok, pour le fun ok, mais allez gratter sur une R encore 20 kg
Je dis pas que c'ets inutile mais sur une auto de 230 ch turbo y a 1000 fois plus a y gagner ( et je suis loin du compte ) sur ses freinage/ passage en courbe / ré-acceleration etc....
Aprés on peut aller tres loin:
- virer la barre arriere
- virer les retro pour des coque carbone
- virer un baquet quand tu tourne seul
- ciel de toi
- etc....
Mais autant partir sur du light alors , elise / speedster etc...
R26-0033 a écrit:Personne n'a de réponse à la question :
Est-ce que le kit accessoire de la clio wsr passe sur une megane rs ?
J'ai en vue une autre idée pour gagner du poids : changer la batterie d'origine par une plus lègère. J'ai questionné un spécialiste en batteries qui m'a dit qu'il l'avait fait sur un X Bow.
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