avant de prendre le 1.6, j'avais testé le 2.0 et c'est vrai que je sentais à peine les 25ch supplémentaires, je m'étais donc rabattu sur le 1.6
c un moteur de 115ch uniquement mais il montait volontairement dans les tours - bref il était suffisamment plaisant pour mon utilisation au quotidien
il faudrait que je le reteste maintenant que g mon tout nouveau bolide ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
effectivement je suis en possession d'une Megane RS dorénavant !
comme je vous le disais au début du topic, j'hésitais entre plusieurs variantes :
j'ai préféré le chassis sport au TOEP pour une utilisation occasionnelle sur circuit
mais le toit ouvrant va vraiment me manquer !
j'ai choisi une Luxe plutôt qu'une R26 pour privilégier l'utilisation au quotidien plutôt que quelques sorties sur circuit par an
mon modèle idéal est une R26 Jaune Sirius Pack Luxe mais bon je ne peux pas m'en acheter une neuve !
ensuite je voulais une couleur peu courrante : exit le gris ou le noir
au final çà donne çà :
une MRS Ph2 Luxe Pack Sport de 2006
Les retros ne sont pas gris suite à une erreur à la livraison mais elle a bien le chassis sport (disques percés, jantes anthracite et ESP déconnectable)
Je l'ai acheté d'occasion avec moins de 14000 bornes au compteur
Un beau joujou donc !
Elle a une tenue de route de folie 8)
et j'adore la sonorité du moteur quand on accélère et celle des freins quand on freine !
Seul hic la conso - mais bon c'était à prévoir !
Bref du pur bonheur !!!