a non mais moi j'ai rien acheté pour l'instant !!
mais c'est vraie que lorsque j'aurai la Dci, envisager pour plus tard une tite augmentation de puissance ne m'aurait pas déplu !?!
beaucoup de proprio pense sans doute comme moi et voudrais sans doute savoir ou sont les risques réels.
beaucoup ne sont pas des pro de la mécanique et on une approche de celle-ci très sommaire.
Alors nous n'évaluons pas bien les risques et restons plus ou moins dans le doute et l'incertitude, mais l'envie d'optimiser et très forte, et mon envie serait la même avec une MRS Essence !
c'est peut être stupide, mais c'est comme ça
alors j'ai compris que le plus gros soucis vient de l'usure prématuré du FAP à cause du cycle de régénération...bon alors c'est un soucis car cela demande le changement de celui-ci sans doute plutôt que la normale, mais si il n'y a rien de plus grave, cela vaut peut être le coup !?!
j'vais pas tarder à me faire lincher à force.... :?
ça serait cool d'expliquer en détaille au néophite les risques réels....pas que sur le FAP mais sur tout ce que cela implique sur l'auto. Si il y à gros "danger" au moins on est fixé !!!!!