S-XVI a écrit:Quand on freine jamais, y a besoin de faire la purge ?
alex meg a écrit:djouxx a écrit:vu que les tuyau repasse dans le bloc ab sur la droite, et que le MC n'a que deux sortie c'est comme ca que j 'ai procédé
je dis pas que tu as tords
djouxx a écrit:alex meg a écrit:djouxx a écrit:vu que les tuyau repasse dans le bloc ab sur la droite, et que le MC n'a que deux sortie c'est comme ca que j 'ai procédé
je dis pas que tu as tords
je dit pas le contraire j'explique juste pourquoi j'ai fait l'inverse
chez PSA il est souvent dans le passage de roue AVG donc la oui je fait normal,
il est vrai que la place du bloc abs est bizzare sur la mégane rs : dériere la tole parechaleur du cata c'est pour ca que je lai vu en montant le décata
alex meg a écrit:djouxx a écrit:alex meg a écrit:djouxx a écrit:vu que les tuyau repasse dans le bloc ab sur la droite, et que le MC n'a que deux sortie c'est comme ca que j 'ai procédé
je dis pas que tu as tords
je dit pas le contraire j'explique juste pourquoi j'ai fait l'inverse
chez PSA il est souvent dans le passage de roue AVG donc la oui je fait normal,
il est vrai que la place du bloc abs est bizzare sur la mégane rs : dériere la tole parechaleur du cata c'est pour ca que je lai vu en montant le décata
bien joué
run rs a écrit:Tu assure grave dans tes tutos
Félicitations encore un mystère de lever sur nos MRS grace djouxx
je dois faire la mienne bientot mais je voudrais remplacer les durites par des aviations, est ce que tu pense que que je peux suivre cette methode sans avoir de problèmes.
Merci
djouxx a écrit:8/au dernier étrier et purgeur évité de remplir le bocal a ras bord, faite en sorte d'arrivé au maxi en purgant pile poil ce qu'il faut
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