Bonsoir à tous, je suis nouveau venu de ce soir.. Je suis en savoie. J' ai acheté cet automne une MRSR26 bleu alpine. Une super occaz. 4800 KM, comme neuve, vidange et filtre à huile changé, juste rodée..Elle appartenait à un garagiste suisse qui avait une résidence en haute set qui venait de commander une R26R..Bref super occaz, nickel et toujours en contact avec ancien proprio..
Bref, je suis ravi de cette voiture, mais on n' a jamais assez de puissance alors forcément envie de reprog.. Je l' ai faite.. Bizarre à dire , la voiture semble un peu moins pleine avant 3000 T Min mais plus brutale après et rupteur vers 7000 T( je dis vers car je n'aime pas titiller le rupteur). Par contre elle donne des à coups chaque fois que je conduis avec un petit filet de gaz surtout entre 2000 et 3000 tours.. ça se produit quand je suis en phase d'accélération et que je stoppe cette montée en régime pour réintégrer un flot de circulation tout tranquille.. Par ailleurs lorsque j' utilise le régulateur à des vitesses faibles( 100: 110 km/h), la voiture "tousse" m' obligeant à mettre un peu plus de gaz.. Qu' en pensez vous d' ou ça peut venir? avez vous déjà eu les mêmes symptômes? J' ai contacté le gars qui a fait la reprog, il me parle d' un réglage d' injection un peu léger dans les bas tours..? Merci de me donner des réponses à mes doutes..