lance-vince a écrit:Ben je voulais pas poster dans la partie optimisation.
SInon tu entends quoi par façon particulière de le laver ?
Beugman62 a écrit:Je suis d'accord avec vous le filtre green 53.40? par rapport a l'ITG 87.50? il y a une grosse différence de prix mais pour avoir essayer les deux il y a une difference technique aussi; je m'explique:
Le green moins cher mais a nettoyer tous les 7000Kms avec les produits Green qu'il faut acheter , de plus j'ai regarder au niveau de mes durites elles sont devenues grasses a l'intérieur suite aux produits , cela ne craint rien il n'y a pas de debimetre certains diront mais il y a le turbo mais je pense vu les kilométrages que vous faites par an ( titine à 150 000Kms)qu'il faudra un certain moment si il doit se passer qq chose et sinon au niveau perf ras par rapport au filtre l'origine
L'ITG (filtre en mousse) pas de nettoyage juste à depoussiérer 1 fois par an , pas de gras ou quoi ce soit pour la mecanique , plus stable au ralenti à froid ainsi qu'apres avoir "tiré" un peu dans la mecanique , j'ai trouvé aussi une legère diminution de la conso et elle monte mieux dans les tours
Pour ceux qui recherche du "bruit" dans les 2 cas niette partez sur un kit d'admission mais pour en avoir essayé aussi dont celui de chez green je n'ai pas trouvé ce que je voulais (soit qu'il s'adpate mal , soit qu'il n'y a plus de place pour passer une durite qui améne l'air frais de l'extérieur ou sinon come le BMC il faut modifier trop le véhicule et cela devient l'usine à gaz)
voila voila c'est mon avis pour l'avoir partagé aussi avec Marc de chez PAS que je salue ; après chacun voit son porte monnaie aussi
Only-run70 a écrit:lance-vince a écrit:Ben je voulais pas poster dans la partie optimisation.
SInon tu entends quoi par façon particulière de le laver ?
il pisse dessus
OC-RACING a écrit:ITG c'est le must... çà se lave mais d'une façon particuliere ! C'est le plus couteux aussi !
J'ai çà sur ma R26...
Pour info, tu n'as pas posté où il fallait...
Oliv
OC-RACING a écrit:ITG c'est le must... çà se lave mais d'une façon particuliere ! C'est le plus couteux aussi !
J'ai çà sur ma R26...
Pour info, tu n'as pas posté où il fallait...
Oliv
OC-RACING a écrit:Bon ben juste Only run a capté... Pour le nettoyage rien de particulier justement...
J'utilise ces filtres couteux depuis des années et plus particulierement sur mes SUBARU... où le débimetre est super fragile ! Les filtres cotons huilé deposaient une fine couche huileuse sur le débimetre se qui jouait des tours de richesse ou de ralenti... ITG etait la solution !
L'ITG et sans huile !
Jerem062 a écrit:OC-RACING a écrit:Bon ben juste Only run a capté... Pour le nettoyage rien de particulier justement...
J'utilise ces filtres couteux depuis des années et plus particulierement sur mes SUBARU... où le débimetre est super fragile ! Les filtres cotons huilé deposaient une fine couche huileuse sur le débimetre se qui jouait des tours de richesse ou de ralenti... ITG etait la solution !
L'ITG et sans huile !
Meilleurs perfs; montée dans les tours avec ce type de filtre ITG par rapport à l'origine "carton"?
ep a écrit:Et en plus il y a un filtre ITG à vendre dans la section "Pièces"...
lance-vince a écrit:85 ?
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