pedro0217 a écrit:bienvenue à toi sur le forum...
je pense savoir qui tu es... une orange sanguine 5 portes il n'y en a pas des masses...
pour info, j'ai du te contacter pour te proposer un petit echange avec une belle bleue alp au cas où (sans être en etre vraiment convaincu)... mais c'etait avant tout pour te feliciter de la splandeur de ta voiture !
Par contre, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? age, localisation, etc... c'est qu'on est tres curieux nous ici...
Oui, c'est ça. Pas d'échange pour une Megane bleue : je viens d'en acheter une, mais en break et mazout.
La MRS, je l'ai achetée à la naissance de mon 1er enfant, comme voiture principale, pour concilier utile et plaisir. AUjourd'hui, je me rend compte que je roule très peu avec (même pas toutes les semaines) et que quand je la sors, j'ai peu l'occasion d'en profiter (avec madame, le bébé, les radars...). Je l'ai un peu essayée sur circuit : une merveille! Et non, sauf à y faire des milliers de km ou se prendre pour Schumacher, ça ne casse pas la voiture tant qu'on reste à l'écoute de la mécanique. D'ailleurs, mes pneus AR sont d'origine à 30000 alors certains les changent bien avant en ne faisant que de la route, ça doit signifier qq'chose...
Enfin bref, quitte à entetenir une 2ème voiture qui dors 90% du temps, autant pousser la logique jusqu'au bout. Avant la Mégane, j'avais un Z3, et j'en suis resté nostalgique : le simple fait d'aller à Carrefour faire les courses décapoté était un plaisir. Donc je vais revenir à un schéma simple : déplaçoir pour les déplacements, et voiture plaisir pour le plaisir.
Sinon, avant j'ai eu une MRS ph1 sans CS : bcp moins bien que la ph2 CS.
ET également une Clio RS Ragnotti : excellente, un peu l'ancètre de la R26R...