Firecanard a écrit:La voiture est entièrement d'origine donc il n'y a pas de dump valve ou autres je l'ai déjà emmené deux fois chez Renault il ne voit pas mon problème à la valise ils ne veulent pas faire un essai sur route puisqu'il dépasserait les limitations de vitesse pour le moment on m'a envoyé sur le calorstat les bougies les bobines la pompe à essence et aussi une pièce électronique qui se situe sur l'avant de la voiture et qui permet de gérer un flux qui arrive au turbo
J'ai déjà changer le calorstat et déjà ma température a augmenté donc quelqu'un m'a dit que peut-être que ça faisait un moment qu'il était abîmée et que du coup ça endommager les bougies alors moi j'en sais rien je suis pas mécanicien donc du coup j'en ai commandé des nouvelles je les attends en fait je fais plus ce poste par anticipation si ça continue j'ai une vidéo qui montre mon problème si jamais
La coupure n'est pas franche c'est comme si tu lever le pied et tu renfoncais ça fais des petits coups
Firecanard a écrit:j'ai pas de RS monitor
Firecanard a écrit:Bonjour
Donc bougie commande j'ai pris les ngk IFR7X8G
Ainsi que le elm 327 avec connexion wifi je reçois tout jeudi.
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