et en terme de sensation , c'est juste exceptionnel !!! c'est impressionnant
ta le cul posé par terre, t'en prend plein les mirettes
Modérateur: Modo
Yannick31 a écrit:Oui le ticket d'entrée est plus conséquent, sans nul doute ... après le coût de roulage n'a RIEN à voir, la valeur de revente non plus l'opérateur financière finale doit être bien plus avantageuse.
Pour qui a 40/45k€, une R300 est une base presque idéale pour pister ... sur circuits assez techniques il faut quand même le préciser si tu fais que du Dijon et le Castellet ça a forcément un peu moins d'intérêt qu'une caisse avec des gros watts
Mais j'ai souvenir d'une journée Castellet en passager dans une Cat de 230cv 4 papillons au milieu de très grosses voitures, Féfé Aston Porsche etc ... à part dans le Mistral, c'était la fessée j'avais l'impression d'être dans un jeu vidéo et l'IA des concurrents est réglée "débutant".
Et plus récemment, Ecuyers en ST2 amortisseurs stock, impossible de suivre la cadence d'un mec en R300 175cv qui roulait détente propre sur la trajectoire, sans forcer ça tourne en moins de 1.50 aux Ecuyers, la messe est dite. Tu regardes l'état de leurs pneus et plaquettes à la fin de la journée tu pleures
Je dois être mûr, à force d'en parler
RSR-P a écrit:J'ai vu des gars qui roulaient très bien en clio aller guère plus vite en lotus par exemple.
La mégane me semble être assez docile a prendre en mains vu ma faible expérience sur circuit.
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