Bonjour,
Quand vous faites un run avec départ en 2ème ou 3ème vous passez vos rapports à quel moment (régime)? me concernant c'est juste avant le rupteur, de quelle façon le faites-vous (vous lâchez l'accélérateur ou pas)? me concernant je lâche la pédale d'accélérateur.
Si je vous pose ces questions c'est pas pour être le roi du feu rouge lol mais plutôt car je fais bcp de tests en ce moment pour déterminer si je n'ai pas de lags au passages de rapports, depuis que j'ai ma titine (Megane 3 rs 275 trophy) j'ai l'impression que j'ai de gros lags au passages de rapports à haut régime, comme si le moteur rentrait carrément en inertie avant de reprendre sa course ou que la boite ne suivait pas, cette sensation est imperceptible (ou très peu) quand je n'ai pas de support de comparaison (une autre voiture à côté de moi pendant que je test, dans la majorité des cas une autre M3RS), on test des départs en 2 ou en 3 (en réglant la carto pédale sur extrême) , je débute très bien mais dès que je passe une vitesse jme fais rattraper et dépasser comme si j'étais à l'arrêt ou que je mettais 2 fois plus de temps à faire mon changement de vitesse, donc soit j'ai un problème soit je suis une bille en runs (peut être inconsciemment car je suis très doux avec la boite, je n'y vais jamais en mode bourrin), je précise que je n'ai pas acheter la meg pour faire des runs mais c'est le seul moyen que j'ai pour détecter d’où me viennent ces lags (j'ai fais revérifier ma carto par mon préparateur qui est aussi un ami et R.A.S aucun lag détecté au niveau des logs) ma titine est reprogrammé en Stage 2 (mais ça me le faisait même sur la carto d'origine) avec tous les prérequis installés en plus d'un short shifter M-Tech (celui mis directement sur la boite) et la megane qui m'aide à faire mes tests est en Stage 1 (faite chez le même préparateur) mais entièrement stock à part la carto (avec le catalyseur/ligne et échangeur, shifter et admission d'origine).
Merci d'avoir pris le temps de me lire les amis,
Sportivement,
Substance