bentralala a écrit:Ca peut dépendre de la température qu'il faisait ce matin chez toi.
Parce qu'un pneu été à 2°C ou à 10°C, ça n'a absolument pas la même adhérence
Après, avec n'importe quelle voiture de plus de 200ch sous la pluie et sans trop d'électronique, si tu mets le pied dedans, elle va gentiment se dandiner
Grognon a écrit:Il faisait 4°C mais je crois pas que ça fasse une grosse différence, ça glisse autant à 10°C. J'espère que ça ira mieux quand je mettrai les GY Asym recommandés par OC Racing. même si je m'attends pas à des miracles
Mais quand même, être à la ramasse derrière une 120D, c'est pas brillant. Si ça se trouve, il pouvait passer un peu plus vite...et moi je pouvais juste cirer davantage
je vais revenir à la Clio Dci moi
Grognon
Aspec22 a écrit: [
Il y a peut être autre chose qui cloche sur ta MRS?????
pedro0217 a écrit:investisser dans des pneux hiver messieurs...
bentralala a écrit:pedro0217 a écrit:investisser dans des pneux hiver messieurs...
Surtout que c'est vraiment un investissement, dans le sens où pendant que l'on use les pneus hiver, les pneus été sont tranquillement au garage et ne se dégradent pas (à condition de bien les stocker )
j'avais cette info en tête,pedro0217 a écrit:precision :
en dessous de +7°C un pneu été perd son efficacité sur tout type de sol (sec mouillé neige) sur les criteres d adherence ; tous les manufacturiers sont unanimes pour le dire et communiquent officiellement sur ce point.
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