Beef a écrit:Je l'essaie samedi matin cette grocus ... J'irais avec la STI comme ça je pourrais comparer à chaud !
J'ai hâte d'avoir ton avis mon Beef !
Beef a écrit:Je l'essaie samedi matin cette grocus ... J'irais avec la STI comme ça je pourrais comparer à chaud !
Sarc a écrit:DomDom a écrit:Pour mémoire :
1'24"58 Focus 3 RS
1'25"10 Cupra 280 "Perfo"
ahh oui quand même... et c'est pas la version Cupra 290cv pack Perfo mais celle de l'année avant en plus...
thomas67 a écrit:Sarc a écrit:DomDom a écrit:Pour mémoire :
1'24"58 Focus 3 RS
1'25"10 Cupra 280 "Perfo"
ahh oui quand même... et c'est pas la version Cupra 290cv pack Perfo mais celle de l'année avant en plus...
A prioris peu (pas?) de changement entre 280 et 290 si ce n'est un échappement un peu plus sonore avec la suppression d'un intermédiaire.
Stealth a écrit:thomas67 a écrit:Sarc a écrit:DomDom a écrit:Pour mémoire :
1'24"58 Focus 3 RS
1'25"10 Cupra 280 "Perfo"
ahh oui quand même... et c'est pas la version Cupra 290cv pack Perfo mais celle de l'année avant en plus...
A prioris peu (pas?) de changement entre 280 et 290 si ce n'est un échappement un peu plus sonore avec la suppression d'un intermédiaire.
Elle doit sortir clairement plus de watts, Motorsport vient de la mesurer en 24.5s au 1000m DA Et encore sans PScup2
Par contre sans les Michelin, le chrono au tour a bien baissé en 1.27.57 (Et en DSG contre boite méca pour le chrono, ce qui doit peut-être pas aider)
Beef a écrit:ce n'est pas l'effet précision d'une Megane RS ...
Bref, pas estomaqué. Une bonne auto, un super moteur, un chassis efficace, mais pas un truc ultra précis et tranchant.
Beef a écrit:mes ex mitsu et sub et wrx sti actuelles sont mieux en sensations, même si le moteur de la focus est vraiment bien. Après il n'est pas aussi démonstratif que la Trophy R qui, elle, est assez explosive ...
Ya le poids de 1,6t qui doit pas mal jouer aussi.
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)