RSR-P a écrit:Y'a un truc qui me chagrine dans le glacage quand meme ? c'est que normalement c'est lorsque tu montes brutalement en T° que tu glaces , c'était souvent le cas d'ailleurs avec mes 2 RS , car je faisais un ou 2 gros freinages pour aller au taf , et du coup j'étais tout le temps emmerder avec les brembos qui pincent trop fort.
Mais toi tu as l'air de dire que tu roules peu et que tu freines pas, du coup je vois pas trop comment ça peut "glacer"?
Christophe45 a écrit:A l'époque où je roulais en scénic 2.0 Torbo, ceci apparaissait souvent sur le topic.
Les mecs disaient qu'après un bon freinage d'urgence (on ne fait pas semblant de freiner, les warning doivent déclancher), les freins reprennaient du mordant.
Tous les avis allaient dans ce sens.
Donc, avis à ceux qui roulent souvent cool ou pénard, vous avez lu, vous savez .....
Aurel'MRS a écrit:RSR-P a écrit:Y'a un truc qui me chagrine dans le glacage quand meme ? c'est que normalement c'est lorsque tu montes brutalement en T° que tu glaces , c'était souvent le cas d'ailleurs avec mes 2 RS , car je faisais un ou 2 gros freinages pour aller au taf , et du coup j'étais tout le temps emmerder avec les brembos qui pincent trop fort.
Mais toi tu as l'air de dire que tu roules peu et que tu freines pas, du coup je vois pas trop comment ça peut "glacer"?
On est bien d'accord, pour glacé il faut envoyer de la buche au niveau des freins, ce qui n'est pas mon cas. Mais je me doit quand même de contrôler, ça ne coûte rien :)
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