Aurel'MRS a écrit:Le 225 aura moins d'accroche que le 235, c'est physique ! Après, dans quelle mesure ? Je ne sais pas, mais je préfère être en 235.
Niveau budget, je rejoins les autres avis. Il faut juste nuancer un peu, car avec le 235 tu boufferas moins vite tes gommes.
Concernant la largeur, c'est exactement 1 centimètre de différence. Niveau consommation, tu consommeras un poil plus en 235.
Après, franchement, en conduite normale à sportive (sans excès) tu verras surement aucune différence.
tty13 a écrit:Aurel'MRS a écrit:Le 225 aura moins d'accroche que le 235, c'est physique ! Après, dans quelle mesure ? Je ne sais pas, mais je préfère être en 235.
Niveau budget, je rejoins les autres avis. Il faut juste nuancer un peu, car avec le 235 tu boufferas moins vite tes gommes.
Concernant la largeur, c'est exactement 1 centimètre de différence. Niveau consommation, tu consommeras un poil plus en 235.
Après, franchement, en conduite normale à sportive (sans excès) tu verras surement aucune différence.
Sauf que la monte d'origine en 18 pouces, c'est du 225 ...
Tout ce que tu écris est potentiellement exact mais on parle d'une variation de largeur de 4,5% donc l'influence ...
Chez BMW, ce qu'ils appellent la monte mixte c'est 20 mm d'écart entre les deux trains et donc 20 mm de plus à l'arrière que la monte d'origine.
karl2-7 a écrit:pour le chassis sport 225 d'origine
pour le cup 235 d'origine
en 18p bien entendu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)