Merci les gars... Juste pour info, la Tite Clio est decat avec une ligne ketch sport (avec silencieux inter)...
Elle a été remappé pour decat avec augmentation de puissance et modifiée spécialement pour du super 98, de ce que je sais (je n'ai pas les courbes de puissance) elle développerait environ 187/190cv pour 1010kg...
Le châssis est extraordinaire pour une traction, je dis pour une traction, car j'ai pas mal roulé dans des traction allemandes (Audi pour ne pas les citer) et je dois dire que régulièrement je me faisais surprendre par un train avant sous vireur, ce que je n'ai jamais eu sur ma polo (ok 75cv lol).
En deux mois déjà près de 2000km de parcourus(elle totalise 150600km a ce jour). Pour le moment je m'éclate avec je suis en congés, dès lors que les vacances seront terminées elle sortira moins, j'en profiterai pour faire quelques trucs... Dans les projets en cours de réflection, des turinis, des filetés AST, et commander deux nouvelles optiques...
Sinon côté sensations, bon ben on est loin de la m135i et c'est normal, mais je dirais que du fait de sa conception plus ancienne, ça la rend plus attachante, moins aseptisée que les sportives d'aujourd'hui, qui poussent fort mais dont le comportement est moins joueur ( je parles des clio 4rs, ou 208gti, la Ford Fiesta St s'en sort mieux à mon goût sauf qu'il lui manque quelques cv)
Voilà merci milles fois pour votre accueil, et qui sait, si j'achète une quatrième ce sera soit une clio rs rhd (anglaise) pour la piste, soit une megane 2 rs...
GreG