karl2-7 a écrit:itziak a écrit:12000 avec les bridg à l avant, c'est vraiment pas mal, perso je permuterais avant/arriere les bridg avant de changer quoi que ce soit, tu pourrais même les finir sur circuit, ça te permettra de repartir après sur du neuf aux 4 coins, et puis ca te laissera le temps de faire ton choix
Je suis d'accord, mais là il est quasi au témoin, donc attention la savonnette après avoir inverser l'AV et l'AR...
Si tu es en 19p il y a un bon pneu qualité / prix / usure, le Goodyear Eagle f1 asymétric 2 (135€ environ de mémoire)... versus un PSS à 180€ à réfléchir.
itziak a écrit:Perso, je ne jouerais pas avec une monte "hybride". Comme disait tty13 precedemment, les reactions peuvent etre surprenantes avec des pneus AV differents de l'AR, le grip ne sera pas le meme, le changement d adherence brutal, les pneus ne reagissant pas de la meme maniere d une marque a l autre face a une situation donnée, sous a pluie ou bien avec une baisse de temperatures, ou bien sous la chaleur etc ...
L automne approchant, il vaudrait mieux avoir une auto aux reactions saines et previsibles ..
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