Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar Grognon » Jeu Avr 05, 2012 11:52 am

Info en provenance du forum Coyote pour ceux que cela intéresse ;-)

Thibaud a écrit:Coyote System lance son nouveau produit: le Nouveau Coyote.
Plus ergonomique, encore plus simple et confortable à utiliser, ce boitier améliore encore les fonctionnalités qui ont fait la réputation de Coyote et intègre de nouveaux services destinés à rendre la route toujours plus sûre.

L’évolution du marché de l’assistance à la conduite, les nouvelles attentes exprimées par les usagers de la route, le souci constant de conserver son avance technologique, autant de raisons qui nous ont conduit à proposer un nouveau produit, toujours communautaire, encore plus simple et efficace.

Pensé, conçu et fabriqué en France, comme le reste de la gamme Coyote, le nouveau Coyote repose sur 4 principes : des services d’alerte toujours plus fiables, un design premium et élégant, un usage plus simple et confortable et des nouveaux services exclusifs.

1. Des alertes toujours plus fiables : Le service Confiance Eclaireur est toujours présent et permet à chacun de choisir le meilleur de l’information en filtrant la provenance des alertes. D’autre part, concernant la limitation de vitesse en vigueur, nous avons élaboré une solution lui permettant, en cas de doute, de vérifier la correspondance de ce qui est affiché avec la réalité, en faisant intervenir ses clients les plus fiables. Enfin, la présence d’un accéléromètre dans le nouveau Coyote permet, même en cas de perte du signal dans un tunnel, de continuer d’être prévenu d’une zone à risque ou d’un ralentissement en sortie de tunnel. L’innovation Coyote, c’est la fiabilité de l’information en toutes circonstances.

2. Un boîtier compact et élégant : Combinant compacité, sobriété et élégance, le Nouveau Coyote propose un boîtier 30% plus fin que le Mini Coyote Plus, tout en étant résistant, avec une exigence de finition et une attention aux détails, tels que l’intégration de matériaux haut de gamme dont une plaque en aluminium brossé sur la face arrière du produit.

3. Un usage plus simple et confortable :
• Un Coyote lisible et personnalisable : En marge d’un écran à la taille augmentée de presque 40% (3,2 pouces contre 1,8 pour le Mini Coyote Plus), ultra-lumineux et traité anti-reflets, le nouveau Coyote offre la possibilité de personnaliser l’affichage en choisissant l’apparence graphique (thème Classic, proche du Mini Coyote Plus ou thème Cadran, reprenant l’apparence d’un tableau de bord) et en choisissant les informations affichées (profil Essentiel pour afficher uniquement les informations indispensables ou profil Expert pour les utilisateurs avertis qui souhaitent avoir toute l’information dont la confiance et la distance éclaireur et le mode prévision (affichage des évènements à venir sur 30 km).
• Un Coyote plus confortable et ergonomique : La reconnaissance vocale, la connexion Bluetooth®, un écran tactile ultra-sensible, autant d’innovations qui permettent le contrôle des fonctionnalités du nouveau Coyote sans difficultés. Ainsi, l’utilisateur peut rester concentré sur sa conduite et profiter de toutes les informations qui lui sont délivrées. Quant aux mises à jour, elles continuent, comme avant, de se faire automatiquement, à chaque mise sous tension, de l’appareil.

4. De nouveaux services exclusifs, intelligents et innovants : En marge du signalement des zones à risque et zones de danger qui contiennent des radars, deux nouveaux services font leur apparition :
• La « Prévention Somnolence » qui, en se fondant sur l’analyse de quatre critères précis (les variations de vitesse et de direction, l’heure et la durée du trajet), interroge le conducteur sur son état physique et, en fonction de la réponse, peut lui conseiller de faire une pause. Fondé sur un algorithme prédictif, ce service permet au nouveau Coyote d’apprendre de son utilisateur afin de lui poser la question « Ressentez-vous des symptômes de somnolence ? » avant qu’il ne soit trop tard.
• Le « Mode bouchons » qui permet au conducteur d’obtenir le signalement, la durée et la cause des bouchons en temps réel, par l’analyse du flux de trafic des clients Coyote et des informations en provenance de la Communauté. Ainsi, l’utilisateur est en mesure d’anticiper le bouchon, de prévoir le retard éventuel et, comme toujours avec Coyote, d’anticiper.

Le nouveau Coyote sera disponible chez les revendeurs agréés Coyote, dans les Coyote Stores et sur le site http://www.moncoyote.com*, à compter de mi-Avril, pour un prix conseillé de 199€ TTC, comprenant 1 mois d’abonnement offert. Vous pouvez aussi bénéficier d'offres de renouvellement avec tarifs avantageux (jusqu'à 70€ de réduction) en fonction de la formule de renouvellement d’abonnement choisie. Pour en savoir plus, rendez vous directement dans la partie "Mon Compte" sur notre site : http://www.moncoyote.com/fr/users/auth/login

Vous pouvez aussi appeler le Service Client pour passer commande auprès d’un conseiller.

Image

* En raison du succès des offres de renouvellement, sachez que le produit sera exceptionnellement expédié 15 jours après commande.
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar Dexter 1971 » Ven Mai 04, 2012 6:59 am

Wikangoo Max, pas de soucis particulier

Pour votre info aujourd'hui l'abonnement de Wikangoo sur l'Iphone est a -50% :cool:
Bon bah...projet annulé j'ai eu une voiture de fonction...
Dexter 1971
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Jeu Avr 26, 2012 7:06 pm

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar Tekila » Ven Mai 04, 2012 9:23 am

Après avoir utilisé un Mini Coyte Plus 199 € (4 mois d'abonnement inclus + 12 mois à 12 €) et subi l'imposition de l'application en avertisseur de zones de danger (Abonnement résilié).
Le Coyote ne signalait pas le radar de feu rouge de l'Avenue du Général Weygand à Compiègne!

Après avoir testé iCoyote sur iPhone
Prix de l’application : 1,59 € (avec 30 jours de découverte) abonnement 1 mois = 11,99 €
6 mois + 6 mois offerts = 49.99€

Après avoir testé Wikango HD pour iPhone pendant 1 mois
(1,59 € pour 30 jours d'utilisation puis 3,99 € par mois).

J'utilise maintenant Avertinoo pour iPhone (Application à 4,99 € sans abonnement) qui marche très bien et qui rend les même sevices.
La communauté Avertinoo se renforce de plus en plus.
Lors de mes déplacements toutes les zones de danger ont été signalées.
L'interface est sympa et bascule en mode paysage. L'application est stable et fiable.
Vous pouver écouter la musique musique de votre iPhone et les alertes seront diffusées par l'autoradion via le Bluetooth.

Maintenant si vous voulez payer plus cher pour la même chose... "C'est vous qui voyez!"
Avatar de l’utilisateur
Tekila
Amateur
 
Message(s) : 1361
Inscription : Ven Mai 08, 2009 9:37 am
Localisation : DTC

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar Tosminator » Ven Mai 04, 2012 4:48 pm

Bonjour à tous,

Je viens surtout pour vous signaler de faire excessivement attention au système Coyote et un possible renouvellement.
Je m'explique:
J'avais actuellement un Mini Coyote Eagle. Parfait, très simple et qui se mettait à jour tout seul 2 fois dans le mois. 179€ en 2009 avec un abonnement compris de 3 ans.
Jusque là, une merveille! Inidiquait pile-poil ce dont j'avais besoin, c'est-à-dire les zones de radar.
Et il continue de fonctionner parfaitement.
Seulement voilà, son abonnement est arrivé à terme. En soi, rien de plus normal. Je vais donc sur la page de mon abonnement pour le relancer.
Surprise!! Dans la même page, le site m'annonce que je peux renouveler mon abonnement, mais est incapable de m'en proposer.
J'envoi un message au service commercial pour signaler le souci. Jusque là, rien non plus d'anormal.
Sauf que derrière, je reçois en réponse le fait que je dois racheter un nouvel appareil pour pouvoir prendre un abonnement!! Pardon?
Mais le mien fonctionne parfaitement!! Alors quelle est l'utilité de devoir en prendre un nouveau? Et c'est là que la partie comique va commencer... :mrgreen:

Une commerciale m'appelle pour m'expliquer que parce que le nouveau système envoi plus d'info, il faut prendre un des nouveaux appareils. Oui? Et alors? :scratch:
J'ai pas besoin de toutes les infos que vous me donnez! J'ai les mêmes sur mon GPS au besoin. Donc, argument inutile pour moi! A part pour tenter de justifier une vente que l'on pourrait assimiler à de la vente forcée!!
Alors voyant que je n'accrochais pas, elle tente de m'amadouer avec une offre rien que pour moi où, au lieu de payer 129€, elle me fait 99€ si abonnement de 2 ans.
En demandant le prix final, Coyote + Abonnement, on dépasse encore allégrement les 330€!! Mazette!! Ils font très fort dans les prix!!
Sauf que cela ne solutionne pas mon problème qui est, je souhaite juste renouveler l'abonnement de mon appareil actuel, sachant que ce dernier continuait parfaitement à ce mettre à jour jusqu'à il y a 2 semaines!
Donc, ce n'est pas dû à une quelconque limitation technique de mon Coyote ou du serveur de mise à jour.

Je viens de retourner sur le site Coyote pour vérifier certaines choses.
Et là encore, de mauvaises surprises en vue (on commence à ne plus être surpris à force!).
En effet, l'offre qui soit-disant devait m'attendre sur mon compte n'y est pas. PAs que je voulais la prendre, mais je voulais vérifier.
Puis, je cherche les prix des abonnements. Mission impossible, vous connaissez, ben vous êtes en plein dedans!! Aucune indication du prix des abonnements n'est disponible. Super pratique pour le consommateur!
Déjà, on ne se sent pas pris pour une potentielle vache à lait.
Mais je contaste aussi que, en prenant le Mini Coyote Plus pour renouvellement, on découvre qu'il est indiqué au prix de 199€! Tiens? C'est bizarre, j'aurais juré le voir à 149€ dans sa section le concernant? :scratch:
Ben oui! C'est pourtant bien ça! :shock: :scratch:

J'ai pris les photos de tout ça, car franchement, cela m'aura bien fait rire. Quoique, j'aurais bien pleuré aussi...
Résultat, je ne peux pas renouveler mon abonnement comme normalement cela est suggéré, impossible de trouver une quelconque info dont on puisse être sûr. Cela commence à faire beaucoup CONTRE Coyote.

Voilà, donc, si vous avez l'intention de vous faire potentiellement avoir, je vous invite ardemment à aller chez eux, vous êtes sûr d'y arriver.

Je vais mettre les photos au bon format et je posterai un peu plus tard. Et si pouviez faire circuler l'info à vos connaissances... Autant éviter que les gens avertis se fassent arnaquer! ;-)
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar jeje59 » Ven Mai 04, 2012 5:56 pm

coyote sous android l'ancienne version.... et sans abonement :mrgreen:
mégane 3 rs volé le 02/04/2014
Avatar de l’utilisateur
jeje59
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Dim Avr 24, 2011 11:26 pm
Localisation : haute savoie

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar Tosminator » Ven Mai 04, 2012 5:58 pm

jeje59 a écrit:coyote sous android l'ancienne version.... et sans abonement :mrgreen:


C'est pas beau de se moquer!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: ;-)
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar jeje59 » Ven Mai 04, 2012 5:59 pm

Tosminator a écrit:
jeje59 a écrit:coyote sous android l'ancienne version.... et sans abonement :mrgreen:


C'est pas beau de se moquer!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: ;-)



piratage quand tu nous tiens :lol:
mégane 3 rs volé le 02/04/2014
Avatar de l’utilisateur
jeje59
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Dim Avr 24, 2011 11:26 pm
Localisation : haute savoie

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar poleposition » Ven Mai 04, 2012 6:17 pm

J'ai acheté un Wikango Max Millenium que j'ai pu testé sur des trajets en France et en Espagne et je n'ai rien à redire.
J'ai juste eu un petit souci de mise à jour de la base de données des radars fixes mais après quelques clics sur le net j'ai trouvé le problème et résolu très facilement.

Tous les radars mobiles m'ont bien été signalés.

Quand je prends la voiture je revis maintenant, je ne roule pas comme un Fangio, c'est juste une sérénité je trouve !

A+
Megane 3 RS Trophy 275 Blanc Glacier n°1480 Disques sur bol alu Trophy-R

Image
poleposition
Débutant
 
Message(s) : 402
Inscription : Lun Nov 24, 2008 8:01 pm
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar Tosminator » Ven Mai 04, 2012 6:27 pm

Moi, c'est pareil. J'utilise pas mon Coyote pour rouler comme un Fangio, mais juste pour éviter de me faire bêtement avoir à un endroit où la signalisation est mal gaullé et où on peut se faire avoir car on est resté sur la vitesse de 110 (par ex.), alors qu'elle passe à 90 le temps du radar. J'ai déjà vécu cela et où le fait d'avoir mon Coyote m'a évité cette mauvaise surprise.
Après, pour rouler vite, je fais cela sur circuit maintenant.
Façon Joe Bar Team:
Si tu freines, t'es un lâche!!
Raison revenue:
Mais vaut mieux être lâche et en vie, que brûler la chandelle pour en mourrir!!
Tosminator
Conducteur
 
Message(s) : 730
Inscription : Lun Juin 20, 2011 2:54 pm
Localisation : Somewhere in France!!

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar legion » Ven Mai 04, 2012 7:37 pm

Avertinoo :cheers:

pour son faible prix est au même niveau que les leadeur au niveau radars fixe

et pour les mobiles sur agglo et autoroutes la communauté est suffisante

Pour ceux qui sont retissant aux engagement Avertinoo est niquel ;-)
ClioRS1 / Clio2004 cs / Clio3R27 / M3RS cup => Trophy n°804, fréro en STI IX et le père en twingo RS : D
RS-Team
Avatar de l’utilisateur
legion
Débutant
 
Message(s) : 236
Inscription : Ven Juil 30, 2010 9:17 pm

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar samdetahiti » Lun Mai 07, 2012 9:25 am

poleposition a écrit:J'ai acheté un Wikango Max Millenium que j'ai pu testé sur des trajets en France et en Espagne et je n'ai rien à redire.
J'ai juste eu un petit souci de mise à jour de la base de données des radars fixes mais après quelques clics sur le net j'ai trouvé le problème et résolu très facilement.

Tous les radars mobiles m'ont bien été signalés.

Quand je prends la voiture je revis maintenant, je ne roule pas comme un Fangio, c'est juste une sérénité je trouve !

A+


+ 1 :salut:
MEGANE 3 RS TROPHY N° 162 blanche - cuir Récaro - Glastint - Inoxline
Image
Avatar de l’utilisateur
samdetahiti
Débutant
 
Message(s) : 275
Inscription : Sam Déc 18, 2010 8:21 pm
Localisation : Un francomtois dans le 92

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar GGRS » Mar Mai 08, 2012 7:50 am

Hello,
j'ai toujours ABE sous Android mais lors d'un trajet Lille Le Mans, un radar mobile très visible après l'avoir passé n'était pas signalé sur l'A1 (petite route pas très fréquentée!!).
J'ai l'impression que le fait qu'on ne puisse pas voir le nombre d'éclaireurs ne cache le fait qu'il n'y en ait pas!

Depuis hier je teste Icoyote... C'est très rassurant de connaitre le nombre d'éclaireurs et dès le premier trajet, il m'a indiqué un radar ( en fait un groupe qui filmait l'autoroute du haut d'un pont) alors qu'ABE n'avait rien....
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar doudou73 » Mar Mai 08, 2012 6:44 pm

Et quelles applications gratuites sont pas mal :?: Pour une utilisation ponctuelle en fait car perso avec le boulot je ne roule pas assez vite pour être dérangé mais des fois je sors quand même de mes montagnes avec la R26 et du coup je n'ai pas trop l'utilité d'avoir un appareil et surtout un abonnement :roll:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar Grognon » Mar Mai 08, 2012 7:02 pm

Prends un Coyote mon Doudou, tu seras un éclaireur efficace quand t'es dans le camion :cheers:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar Tekila » Mar Mai 08, 2012 7:30 pm

doudou73 a écrit:Et quelles applications gratuites sont pas mal :?: Pour une utilisation ponctuelle en fait car perso avec le boulot je ne roule pas assez vite pour être dérangé mais des fois je sors quand même de mes montagnes avec la R26 et du coup je n'ai pas trop l'utilité d'avoir un appareil et surtout un abonnement :roll:
Si tu as un iPhone, sans hésiter AVERTINOO.
L'application Avertinoo est à 4€99 sur l'App Store et pas d'abonnement.
Coyote 149€ à 199€ pour l'appareil + abonnement d'un an 144€ (12€/mois).
4€99 ou 293€ pour une utilisation ponctuelle, le choix est vite fait!
Avatar de l’utilisateur
Tekila
Amateur
 
Message(s) : 1361
Inscription : Ven Mai 08, 2009 9:37 am
Localisation : DTC

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar doudou73 » Mar Mai 08, 2012 7:38 pm

Grognon a écrit:Prends un Coyote mon Doudou, tu seras un éclaireur efficace quand t'es dans le camion :cheers:


:mrgreen: pas faux


Tekila a écrit:
doudou73 a écrit:Et quelles applications gratuites sont pas mal :?: Pour une utilisation ponctuelle en fait car perso avec le boulot je ne roule pas assez vite pour être dérangé mais des fois je sors quand même de mes montagnes avec la R26 et du coup je n'ai pas trop l'utilité d'avoir un appareil et surtout un abonnement :roll:
Si tu as un iPhone, sans hésiter AVERTINOO.
L'application Avertinoo est à 4€99 sur l'App Store et pas d'abonnement.
Coyote 149€ à 199€ pour l'appareil + abonnement d'un an 144€ (12€/mois).
4€99 ou 293€ pour une utilisation ponctuelle, le choix est vite fait!



J'ai un mobile sous android :oops: :mrgreen:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar Tekila » Mar Mai 08, 2012 7:55 pm

doudou73 a écrit:J'ai un mobile sous android :oops: :mrgreen:
Je ne connais pas les appli sous Android.
J'ai entendu parlé de ABE : À bon entendeur :salut:
https://play.google.com/store/apps/details?id=dgirard.radar
http://www.abonentendeur.com/
Laisse tomber la pompe à fric "Chacal" :puker:
Avatar de l’utilisateur
Tekila
Amateur
 
Message(s) : 1361
Inscription : Ven Mai 08, 2009 9:37 am
Localisation : DTC

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar doudou73 » Mar Mai 08, 2012 10:30 pm

Tekila a écrit:
doudou73 a écrit:J'ai un mobile sous android :oops: :mrgreen:
Je ne connais pas les appli sous Android.
J'ai entendu parlé de ABE : À bon entendeur :salut:
https://play.google.com/store/apps/details?id=dgirard.radar
http://www.abonentendeur.com/
Laisse tomber la pompe à fric "Chacal" :puker:



Merci j'irais voir alors pour ABE ;-)
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar GGRS » Mer Mai 09, 2012 12:06 pm

doudou73 a écrit:
Tekila a écrit:
doudou73 a écrit:J'ai un mobile sous android :oops: :mrgreen:
Je ne connais pas les appli sous Android.
J'ai entendu parlé de ABE : À bon entendeur :salut:
https://play.google.com/store/apps/details?id=dgirard.radar
http://www.abonentendeur.com/
Laisse tomber la pompe à fric "Chacal" :puker:



Merci j'irais voir alors pour ABE ;-)


Laisse tomber ABE ou alors uniquement pour les fixes. L'appli est bonne mais il n'y a pas d'eclaireurs et de mise à jour. Les rares mobiles qu'il me signalait l'avait été une dizaine de jours avant et comme je le disais plus haut, il n'a même pas indiqué un radar sur l'A1 en pleine journée.
J'ai lu qu'Avertinoo allait se lancer sur Android d'içi le printemps. En attendant, je teste icoyote.
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Quel avertisseur de radar (assistant d'aide) utilisez vous?

Messagepar yuscht » Mer Mai 09, 2012 12:40 pm

GGRS a écrit:
doudou73 a écrit:
Tekila a écrit:Je ne connais pas les appli sous Android.
J'ai entendu parlé de ABE : À bon entendeur :salut:
https://play.google.com/store/apps/details?id=dgirard.radar
http://www.abonentendeur.com/
Laisse tomber la pompe à fric "Chacal" :puker:



Merci j'irais voir alors pour ABE ;-)


Laisse tomber ABE ou alors uniquement pour les fixes. L'appli est bonne mais il n'y a pas d'eclaireurs et de mise à jour. Les rares mobiles qu'il me signalait l'avait été une dizaine de jours avant et comme je le disais plus haut, il n'a même pas indiqué un radar sur l'A1 en pleine journée.
J'ai lu qu'Avertinoo allait se lancer sur Android d'içi le printemps. En attendant, je teste icoyote.




+1 je confirme pour a bon entendeur...

je l'ai aussi sur mon LG en application gratuite

à part les fixes, je n'ai jamais eu de signalement pour les mobiles, les "vraies zones dangereuses" genre ralentissement ou accident ou travaux...
j'ai même signalé moi-même des radars fixes déjà en place depuis belles lurettes sur des routes que j'ai déjà pris et où je savais qu'il y avait des radars mais non signalés par ABE

je m'en sers quand même malgré tout...
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)