BMW série 1 M

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: BMW série 1 M

Messagepar Beef » Lun Déc 27, 2010 4:42 pm

Pour ce qui est des freins, c'est pas des composites, c'est du normal et sur route cela devrait largement aller ... Je n'ai jamais été emmerdé avec la M3 V8. Sur circuit j'en sais rien et je m'en fous par ailleurs ...

Pour ce qui est d'être un criminel, comme le dit Grognon, il y a plein d'endroits où l'on peut rouler sans mettre en danger la terre entière ...

Enfin il n'y aura pas de série 1M avec boite robotisée et plus puissante sur cette base. Sur la prochaine série1, trés certainement par contre. Là c'est une "fin de série" sympa. Pour ce qui est de la chauffe du moteur N54, a priori les travaux faits par M sur cette optimisation semblent fonctionner. On verra ....
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Re: BMW série 1 M

Messagepar Marco Alonso » Lun Déc 27, 2010 4:47 pm

moi j'aime !! j'ai lu quelques post ^^ ca a chauffer pour des raisons betes.... moi je toruve que c'est une bete de circuit et que Renault Sport devrait faire quelque chose aussi ils en ont la possibilité j'en suis sur !!
Marco Alonso
 

Re: BMW série 1 M

Messagepar Mike80 » Lun Déc 27, 2010 7:01 pm

ntty a écrit:
guibbs69 a écrit:+ 100 ;-) on aime ou pas la ligne ( perso j aime pas , pas assez sobre ) mais bm a les cou****s de mettre ce moteur la dedans avec ce qui va bien en chassis ... je suis pique au losange et je regrette cette folie qu avait RENAULT il n y avait pas si longtemps que cela ... pour l audace , bravo BM :salut:


Je n'aime pas non plus la ligne trop voyante, mais je vois l'intérêt des gros passage de roues, on va pouvoir mettre du large! (si on trouve quelque chose de compatible...).

A+


Ben justement moi c'est ce coté bestial que j'adore.....enfin de l'ame méchante dans cette série 1..... :mrgreen:
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: BMW série 1 M

Messagepar Marco Alonso » Lun Déc 27, 2010 7:19 pm

[/quote]

Ben justement moi c'est ce coté bestial que j'adore.....enfin de l'ame méchante dans cette série 1..... :mrgreen:[/quote]


+1
Marco Alonso
 

Re: BMW série 1 M

Messagepar Beef » Mer Jan 05, 2011 8:53 am

Image

Image

Image

Image
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Re: BMW série 1 M

Messagepar Marco Alonso » Mer Jan 05, 2011 9:10 am

Yeeeahhh jolie photo !
Marco Alonso
 

Re: BMW série 1 M

Messagepar haribo63 » Mer Jan 05, 2011 10:24 am

Beef a écrit:Image

Image

Image

Image



franchement elle déboite, au plaisir de prendre une trempe sur autoroute face à ce joli monstre... :mrgreen:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: BMW série 1 M

Messagepar Grognon » Mer Jan 05, 2011 10:38 am

Superbe Beef :cheers:

Elle est chez Fourel à Valence ?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: BMW série 1 M

Messagepar Grognon » Mer Jan 05, 2011 10:39 am

haribo63 a écrit:franchement elle déboite, au plaisir de prendre une trempe sur autoroute face à ce joli monstre... :mrgreen:


ça serait pas forcément que sur autoroute :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: BMW série 1 M

Messagepar Sagaris » Mer Jan 05, 2011 11:43 am

franchement à part les pustules du radar de recul, y a rien à jeter :cool:

edit : d'ailleurs les-dits pustules n'apparaissent pas sur les photos officielles p1 alors c'est une option ou c'est photoshop ?
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: BMW série 1 M

Messagepar haribo63 » Mer Jan 05, 2011 11:47 am

Grognon a écrit:
haribo63 a écrit:franchement elle déboite, au plaisir de prendre une trempe sur autoroute face à ce joli monstre... :mrgreen:


ça serait pas forcément que sur autoroute :mrgreen:


Moi je la prend sur un terrain escarpé et la on va voir... :alien:
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: BMW série 1 M

Messagepar Beef » Mer Jan 05, 2011 11:52 am

Sagaris a écrit:franchement à part les pustules du radar de recul, y a rien à jeter :cool:

edit : d'ailleurs les-dits pustules n'apparaissent pas sur les photos officielles p1 alors c'est une option ou c'est photoshop ?


Je sais plus si c'est une option, je crois que non.

Non non elle est pas chez Fourel ... Pas avant juillet hélàs. Là c'est le modéle destiné à la formation des concessionnaires du Benelux qui tourne de pays en pays au Benelux en ce moment.

Faut patienter ...

Et en effet une M3 V8 sur l'autoroute sera bien mieux mais dans les virolos, je pense que ce truc sera génial .... Avec son couple d'enfer ...
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Re: BMW série 1 M

Messagepar RomainRC » Mer Jan 05, 2011 12:27 pm

Alala en blanc c'est un monstre !

Dommage qu'il y en ait si peu, je me serai bien laissé convaincre :roll:

Les deux voitures qui m'interressent pour remplacer la mégane, je risque d'avoir du mal à en trouver (1 M et RS3) :cry: Vais devoir me recentrer sur un Scénic Dci :pale:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: BMW série 1 M

Messagepar haribo63 » Mer Jan 05, 2011 12:32 pm

RomainRC a écrit:Alala en blanc c'est un monstre !

Dommage qu'il y en ait si peu, je me serai bien laissé convaincre :roll:

Les deux voitures qui m'interressent pour remplacer la mégane, je risque d'avoir du mal à en trouver (1 M et RS3) :cry: Vais devoir me recentrer sur un Scénic Dci :pale:



:shock:


Sinon la solution tu prends un scénic DCI tu désigles le DCI, tu achétes des logo audi et RS3 ou BMW et M. Et tu les mets en lieu et place de De scénic et de DCI :mrgreen: .

Ça va donner un look monstrueux au scénic....


OK je :arrow: (je mets ma capuche et je frôle les murs pour pas qu'on me reconnaisse)...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: BMW série 1 M

Messagepar Beef » Mer Jan 05, 2011 12:37 pm

Je pense que d'ici novembre il y en aura d'occasion récente chez les concessionnaires donc ce sera possible.

La 1M est plus pour 2 et la RS3 est jouable pour une petite famille. Les deux poussent mais une est sportive et l'autre GT. La 1M peut faire les 2, la RS3 non ...
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Re: BMW série 1 M

Messagepar Geo59 » Mer Jan 05, 2011 1:27 pm

@beef

Ton concessionnaire a-t-il reçu les tarifs définitifs ? Parce que le mien, il a un peu de mal et difficile de signer un BDC sans prix.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: BMW série 1 M

Messagepar Beef » Mer Jan 05, 2011 4:22 pm

Non pas de prix fixe à part les 50500 euros annoncés en Allemagne. Actuellement tu remplis une précommande avec un chéque de 2500 euros dans mon cas et on fixe la couleur et les options en gros sur la base du catalogue allemand en ligne sur le site M Power sachant que les options allemandes seront peut être en série en France.
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Re: BMW série 1 M

Messagepar fonzarello » Mer Jan 05, 2011 4:50 pm

ben moi je vais peut etre joué le trouble fête dans l'euphorie ambiante mais je pense pas que cette serie 1 M va pas révolutionner quoi que ce soit par rapport à une 135 i deja puissante......a mon avis c un exercice marketing qui apparemment d'apres l'engouement marche à fond......alors ça tiendra peut etre un poil mieux le pavé, gagnera 2 dixième insignifiant sur un 0 à 100, ça freinera moins longtemps et ça coutera plus cher...........et puis cette manie de décliner toute les versions en M c vraiment chiant.....c du copier coller tous le temps , elle est ou la vrai démarche novatrice? elle est ou la remplacante de la clio V6 ou du spider Renault.......et ouais c pas de la nostaglie mais un constat.......avant y avait de la prise de risque par les constructeurs, la passion prenait le dessus.......mais aujourd'hui les constructeurs comme audi ou Bm savent qu'ils ont un public dejà acquis, de gros talibans de ces marques qui ne jurent que par les allemandes......ça gonfle.......
et puis comme on est quand même sur un site MRS , pour avoir conduit une M3 V8 420 , ben y a pas beaucoup plus de sensations que dans une bonne MRS 3 préparée ou une R26 R préparée........au dela des chiffre y a la manière....moi j'ai eu un 335i c'etait une vrai daube au niveau chassis et quand vous enfoncer la pedale d'accelerateur y a un temps de reponse du moteur ......deconnexion totale de la route quoi.......la MRS 3 est bien plus reactive en mode sport.........
dire qu'ils ont commis un X6 M.........peut etre meme qu'ils planchent sur une serie 5 GT M.......de soi disant sportives avec plus de 2 tonnes ......pffffffff
alors bien sûr tous le monde est libre de se balader avec son flacon de vaseline avant d'entrer dans une concession Bm et d'acheter le dernier mammouth M...........(là je parle pas de la M3, la seule qui vaille un peu le coup.....)
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: BMW série 1 M

Messagepar J70 » Mer Jan 05, 2011 5:00 pm

fonzarello a écrit:ben moi je vais peut etre joué le trouble fête dans l'euphorie ambiante mais je pense pas que cette serie 1 M va pas révolutionner quoi que ce soit par rapport à une 135 i deja puissante......a mon avis c un exercice marketing qui apparemment d'apres l'engouement marche à fond......alors ça tiendra peut etre un poil mieux le pavé, gagnera 2 dixième insignifiant sur un 0 à 100, ça freinera moins longtemps et ça coutera plus cher...........et puis cette manie de décliner toute les versions en M c vraiment chiant.....c du copier coller tous le temps , elle est ou la vrai démarche novatrice? elle est ou la remplacante de la clio V6 ou du spider Renault.......et ouais c pas de la nostaglie mais un constat.......avant y avait de la prise de risque par les constructeurs, la passion prenait le dessus.......mais aujourd'hui les constructeurs comme audi ou Bm savent qu'ils ont un public dejà acquis, de gros talibans de ces marques qui ne jurent que par les allemandes......ça gonfle.......
et puis comme on est quand même sur un site MRS , pour avoir conduit une M3 V8 420 , ben y a pas beaucoup plus de sensations que dans une bonne MRS 3 préparée ou une R26 R préparée........au dela des chiffre y a la manière....moi j'ai eu un 335i c'etait une vrai daube au niveau chassis et quand vous enfoncer la pedale d'accelerateur y a un temps de reponse du moteur ......deconnexion totale de la route quoi.......la MRS 3 est bien plus reactive en mode sport.........
dire qu'ils ont commis un X6 M.........peut etre meme qu'ils planchent sur une serie 5 GT M.......de soi disant sportives avec plus de 2 tonnes ......pffffffff
alors bien sûr tous le monde est libre de se balader avec son flacon de vaseline avant d'entrer dans une concession Bm et d'acheter le dernier mammouth M...........(là je parle pas de la M3, la seule qui vaille un peu le coup.....)


T'y va un peu fort la... :shock:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: BMW série 1 M

Messagepar Grognon » Mer Jan 05, 2011 5:48 pm

J70 a écrit:
fonzarello a écrit:ben moi je vais peut etre joué le trouble fête dans l'euphorie ambiante mais je pense pas que cette serie 1 M va pas révolutionner quoi que ce soit par rapport à une 135 i deja puissante......a mon avis c un exercice marketing qui apparemment d'apres l'engouement marche à fond......alors ça tiendra peut etre un poil mieux le pavé, gagnera 2 dixième insignifiant sur un 0 à 100, ça freinera moins longtemps et ça coutera plus cher...........et puis cette manie de décliner toute les versions en M c vraiment chiant.....c du copier coller tous le temps , elle est ou la vrai démarche novatrice? elle est ou la remplacante de la clio V6 ou du spider Renault.......et ouais c pas de la nostaglie mais un constat.......avant y avait de la prise de risque par les constructeurs, la passion prenait le dessus.......mais aujourd'hui les constructeurs comme audi ou Bm savent qu'ils ont un public dejà acquis, de gros talibans de ces marques qui ne jurent que par les allemandes......ça gonfle.......
et puis comme on est quand même sur un site MRS , pour avoir conduit une M3 V8 420 , ben y a pas beaucoup plus de sensations que dans une bonne MRS 3 préparée ou une R26 R préparée........au dela des chiffre y a la manière....moi j'ai eu un 335i c'etait une vrai daube au niveau chassis et quand vous enfoncer la pedale d'accelerateur y a un temps de reponse du moteur ......deconnexion totale de la route quoi.......la MRS 3 est bien plus reactive en mode sport.........
dire qu'ils ont commis un X6 M.........peut etre meme qu'ils planchent sur une serie 5 GT M.......de soi disant sportives avec plus de 2 tonnes ......pffffffff
alors bien sûr tous le monde est libre de se balader avec son flacon de vaseline avant d'entrer dans une concession Bm et d'acheter le dernier mammouth M...........(là je parle pas de la M3, la seule qui vaille un peu le coup.....)


T'y va un peu fort la... :shock:


+1 :roll:
Tu mets tout dans un même sac et finalement tu reproches aux allemands de sortir des déclinaisons sportives de leurs autos..tout en reprochant à Renault de pas sortir de voiture aussi osée que la Clio V6 (et cela dit en passant, tu reproches à la M3RS de ne pas être à la hauteur puisque pas "novatrice" :roll: ).
Beef a roulé ces derniers temps en R26R (c'était pas novateur et osé ça de la part de Renault ?) puis en M3E92, je pense qu'il ne peut pas être taxé d'être uniquement pro-allemand et a un avis objectif sur les différentes autos.
Si tu n'aimes pas les allemandes, libre à toi, mais la remarque sur la vaseline, elle fait davantage "aigri" que réellement connaisseur.
Pour finir, on peut toujours rêver du pays de Oui-Oui, mais cela fait déjà quelques temps que les constructeurs font avant tout des voitures qui rapportent. C'est beau les démarches innovantes voire extrêmes, mais si ça ne se vend pas suffisamment, faudra pas s'étonner que les constructeurs licencient à tour de bras et mettent du monde sur le carreau.
Renault ou Ford (et même BMW et Audi à un prix plus élevé) font encore des voitures sportives et abordables, des voitures plaisir dans un environnement qui est devenu autophobe et ne recherche que la voiture pas chère et fonctionnelle : c'est déjà pas mal et c'est une démarche qu'il faut saluer ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)