ntty a écrit:guibbs69 a écrit:+ 100 on aime ou pas la ligne ( perso j aime pas , pas assez sobre ) mais bm a les cou****s de mettre ce moteur la dedans avec ce qui va bien en chassis ... je suis pique au losange et je regrette cette folie qu avait RENAULT il n y avait pas si longtemps que cela ... pour l audace , bravo BM
Je n'aime pas non plus la ligne trop voyante, mais je vois l'intérêt des gros passage de roues, on va pouvoir mettre du large! (si on trouve quelque chose de compatible...).
A+
Beef a écrit:
haribo63 a écrit:franchement elle déboite, au plaisir de prendre une trempe sur autoroute face à ce joli monstre...
Grognon a écrit:haribo63 a écrit:franchement elle déboite, au plaisir de prendre une trempe sur autoroute face à ce joli monstre...
ça serait pas forcément que sur autoroute
Sagaris a écrit:franchement à part les pustules du radar de recul, y a rien à jeter
edit : d'ailleurs les-dits pustules n'apparaissent pas sur les photos officielles p1 alors c'est une option ou c'est photoshop ?
RomainRC a écrit:Alala en blanc c'est un monstre !
Dommage qu'il y en ait si peu, je me serai bien laissé convaincre
Les deux voitures qui m'interressent pour remplacer la mégane, je risque d'avoir du mal à en trouver (1 M et RS3) Vais devoir me recentrer sur un Scénic Dci
fonzarello a écrit:ben moi je vais peut etre joué le trouble fête dans l'euphorie ambiante mais je pense pas que cette serie 1 M va pas révolutionner quoi que ce soit par rapport à une 135 i deja puissante......a mon avis c un exercice marketing qui apparemment d'apres l'engouement marche à fond......alors ça tiendra peut etre un poil mieux le pavé, gagnera 2 dixième insignifiant sur un 0 à 100, ça freinera moins longtemps et ça coutera plus cher...........et puis cette manie de décliner toute les versions en M c vraiment chiant.....c du copier coller tous le temps , elle est ou la vrai démarche novatrice? elle est ou la remplacante de la clio V6 ou du spider Renault.......et ouais c pas de la nostaglie mais un constat.......avant y avait de la prise de risque par les constructeurs, la passion prenait le dessus.......mais aujourd'hui les constructeurs comme audi ou Bm savent qu'ils ont un public dejà acquis, de gros talibans de ces marques qui ne jurent que par les allemandes......ça gonfle.......
et puis comme on est quand même sur un site MRS , pour avoir conduit une M3 V8 420 , ben y a pas beaucoup plus de sensations que dans une bonne MRS 3 préparée ou une R26 R préparée........au dela des chiffre y a la manière....moi j'ai eu un 335i c'etait une vrai daube au niveau chassis et quand vous enfoncer la pedale d'accelerateur y a un temps de reponse du moteur ......deconnexion totale de la route quoi.......la MRS 3 est bien plus reactive en mode sport.........
dire qu'ils ont commis un X6 M.........peut etre meme qu'ils planchent sur une serie 5 GT M.......de soi disant sportives avec plus de 2 tonnes ......pffffffff
alors bien sûr tous le monde est libre de se balader avec son flacon de vaseline avant d'entrer dans une concession Bm et d'acheter le dernier mammouth M...........(là je parle pas de la M3, la seule qui vaille un peu le coup.....)
J70 a écrit:fonzarello a écrit:ben moi je vais peut etre joué le trouble fête dans l'euphorie ambiante mais je pense pas que cette serie 1 M va pas révolutionner quoi que ce soit par rapport à une 135 i deja puissante......a mon avis c un exercice marketing qui apparemment d'apres l'engouement marche à fond......alors ça tiendra peut etre un poil mieux le pavé, gagnera 2 dixième insignifiant sur un 0 à 100, ça freinera moins longtemps et ça coutera plus cher...........et puis cette manie de décliner toute les versions en M c vraiment chiant.....c du copier coller tous le temps , elle est ou la vrai démarche novatrice? elle est ou la remplacante de la clio V6 ou du spider Renault.......et ouais c pas de la nostaglie mais un constat.......avant y avait de la prise de risque par les constructeurs, la passion prenait le dessus.......mais aujourd'hui les constructeurs comme audi ou Bm savent qu'ils ont un public dejà acquis, de gros talibans de ces marques qui ne jurent que par les allemandes......ça gonfle.......
et puis comme on est quand même sur un site MRS , pour avoir conduit une M3 V8 420 , ben y a pas beaucoup plus de sensations que dans une bonne MRS 3 préparée ou une R26 R préparée........au dela des chiffre y a la manière....moi j'ai eu un 335i c'etait une vrai daube au niveau chassis et quand vous enfoncer la pedale d'accelerateur y a un temps de reponse du moteur ......deconnexion totale de la route quoi.......la MRS 3 est bien plus reactive en mode sport.........
dire qu'ils ont commis un X6 M.........peut etre meme qu'ils planchent sur une serie 5 GT M.......de soi disant sportives avec plus de 2 tonnes ......pffffffff
alors bien sûr tous le monde est libre de se balader avec son flacon de vaseline avant d'entrer dans une concession Bm et d'acheter le dernier mammouth M...........(là je parle pas de la M3, la seule qui vaille un peu le coup.....)
T'y va un peu fort la...
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)