Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar Laetitia » Dim Sep 04, 2011 9:11 pm

Comme tu dis, ça laisse de l'espoir. Pourvu que ce soit plus que des paroles de politicien. :roll:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar pedro0217 » Dim Sep 04, 2011 9:23 pm

en dehors de tous ce qui peut se passer à court terme (bien que temps que Brochet est là, ça pue !), il y a une vrai inquietude à avoir pour dans moins de 3 ans.

Car dans 3 ans les conseil Généraux n'existeront plus......

Donc, à qui va appartenir Charade ? la Région ? la communauté de commune ?
dans ces 2 cas, il tomberait aux mains d'anti-automobile et donc d'anti charade !

Bref, il faut donc rester vigilant et mobilisé ! Surtout que l'étude du projet immobilier sur le site de charade, en lieu et place du circuit, n'est pas arrêtée... donc.... :-?
Mais en tout cas, la masse de courriers reçu par le conseil général a été sacrément bénéfique ! d'où le besoin de mobilisation constant !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar cperso » Mar Sep 06, 2011 5:35 pm

Image

petit passage dimanche matin devant le circuit, je n'étais jamais allé, c'est vraiment paumé dans la verte. Au niveau voisinage y a moins de monde qu'à Magny Cours..Vraiment dommage, ça a l'air d'être une belle piste...
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar Laetitia » Mar Sep 06, 2011 6:02 pm

C'est et ça restera un super circuit ;-)
Sympa les spiders. On n'en voit pas souvent ;-)
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar le mac ya velik » Mar Sep 06, 2011 6:06 pm

Laetitia a écrit:C'est et ça restera un super circuit ;-)


Bien dit miss ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar Tiny » Mer Sep 07, 2011 10:04 am

Je cite des personnes du forum clio wiwi.

Nico16V a écrit:Juste pour avoir l'histoire en entière, je suis tombé sur un article dernièrement. Qui dit le vrai du faux je ne sais pas mais il est toujours bon d'avoir 2 sons de cloche...

Source : http://memoiresdestands.hautetfort.com/ ... rcuit.html

Dans la chronologie de CHARADE, vous avez omis une date. 1977, année ou a été crééé l'Association de Défense du site de CHARADE et des Riverains"
Il serait souhaitable avant d'écrire des âneries de se renseigner pour écrire des vérités et non des supputations de toute ordre et toute manière fausse.
Comme vous le voyez, L'association des riverains et Agissons de Charade ne sont pas nées de concert, comme vous le laissez supposer.
L'Association de Défense des riverains s'est, à l'origine en 1977, élévée contre la création du Circuit sous sa forme actuelle. Malgré une déclaration d'utilité publique cassée en Conseil d'Etat en 1989, les travaux se sont réalisés à l'époque, de jour comme de nuit pour aller plus vite.............??????????
Mis devant le fait accompli, les riverains ont géré, supporté et eu des relations normales avec le directeur de la SAEML (remercié il y a bientôt trois ans) pendant plusieurs années.
En 1996, un protocole d'accord a été signé entre les parties prenantes pour mettre un cadre aux différentes utilisations du site. Les riverains ont déja fait preuve en 1996 de compréhension et faits des concessions importantes.
Ce protocole était respecté avec toutefois des débordements intempestifs et de tout ordre, y compris la nuit.
Depuis début 2007, la nouvelle direction de la SAEML a décidé d'ignorer le protocole de 1996, les différentes réglementations concernant ce type d'équipements, et agit exactement comme si les riverains n'existaient plus................Dans un premier temps, la discussion a tenté d'être engagée par l'Association des Riverains..............Comme cela étant impossible ou pas souhaité par le Directeur du Site, la procédure judiciare s'est engagée.............

L'Association de défense des Riverains n'est absolument pas, comme on peut le lire sur quasiment une association d'écologistes.
Elle est composée de personnes originaires depuis plusieurs générations d'un des trois villages concernés, l'objectif n'étant absolument pas la spéculation immobilière comme vous l'affirmez mais simplement être respectée comme tout citoyen.

Vous écrivez tous sur vos blogs, vos sites ce qui vous arrangent concernant les riverains. Jamais aucun d'entre vous n'a eu la délicatesse de venir nous voir pour discuter avec nous, connaître nos motivations.............Pourquoi ? Certaines vérités vous feraient peut-être perdre votre inspiration et votre imagination...............

L'arrêté municipal que vous évoquez dans vos lignes fixe le point de consigne sur le site à 55 dB. Cette valeur n'est pas tombée du ciel.................Elle est tout simplement la conclusion du rapport acoustique établi par le Bureau de Contrôle VERITAS en 2003. Cette étude a été commanditée et payée par le propriètaire du site, le Conseil Général du 63.

1989 : Cassation de la déclaration d'utilité publique en Conseil d'Etat - Les Elus décident de passer outre et les travaux se font................
1996 : Protocole d'accord qui régit l'utilisation du site - Les riverains font des concessions
2003 : Etude acoustique et conclusions de VERITAS - Point de Consigne à 55 dB - Les gestionnaires du site sont au fait du respect à avoir dpuis 2003 - Depuis 6 ans, rien n'a été fait.
Fin 2006 : Rapport édifiant de la Cour des Comptes d'Auvergne - Prenez un quart d'heure pour le lire, très intéressant........
2007 : Arrivée du nouveau Président de la SAEML, qui est aussi Directeur de la SAEML, qui est aussi le Représentant du CG63
Le Protocole d'accord de 1996 est allégrement jeté aux orties, le Rapport VERITAS dont l'existence a même été niée dans la presse est passé aux oubliettes, le peu de communication qui restait avec les riverains................terminé
2007 : Arrêté du Maire de St Genés Champanelle, s'appuyant sur le rapport VERITAS de 2003 et les services préfectoraux de la DDASS.........................L'Arrêté municipal............on s'en moque aussi
La loi sur l'émergement du bruit.....................on s'en contremoque aussi
2008-2009 : Que reste-t'il aux riverains pour obtenir un minimum de respect ...............La voie judiciaire.............Dommage

Pour info, comme vous faites souvent l'inversion, les trois villages (THEDES, CHAMPEAUX, MANSON) étaient tous les trois là bien avant l'Ancien et le Nouveau CHARADE.
Pour rappel, le circuit mythique qui vous fait tous saliver de souvenirs d'une époque révolue était l'ancien tracé, une route départementale fermée deux week-ends par an pour faire des courses. L'utilisation de l'ancien tracé ne posait problème à personne, si ce n'était les détritus à ramasser aux alentours pendant plusieurs semaines.
1989 : Les élus ont décidé malgré l'avis de la justice de faire réaliser les travaux, pourquoi les riverains devraient-ils en supporter les désagréments.

Vous avez beaucoup de documents sur le blog "association charade.free.fr"
Bonns Soirée

Écrit par : TRISTAN 63 | dimanche, 01 mars 2009


Stitch63 a écrit:Ce que ne dis pas cette personne, c'est :
- Combien de personne sont concernées par le terme "les riverains" (on met un 's' à partir de 2 :D)
- Parler avec eux ? C'est parfaitement impossible j'ai essayé lorsque je suis allé voir des terrains à bâtir à Champeau, pire ils sont menteurs sur le nombre de journées d'ouverture du circuit par an....
- Pas de spéculation immobilière ? A d'autres, certains conservent leurs terrains depuis 40 ans et attendent le coup de grâce porté au circuit pour les sortir du chapeau...

Quand aux riverains s'étant installés après 1989, je ne veux même pas en entendre parler..... Je suis actuellement propriétaire d'un appartement où je subis les bruits de mes voisins du dessus, chacun sa croix, je sais ce que c'est de subir, mais autant on ne choisit pas ses voisins, autant on choisit l'endroit où on vit....

Quand aux "on nous avait dit qu'il n'y avait pas plus de 10 jours de bruit par an", cette remarque est stupide. Les politiques, les assureurs, les vendeurs, les familles même se mettent entre eux, alors croire ça pardonnez-moi l'expression mais c'est être bête.

Tout est tenté par les riverains pour arriver à leur but, alors croyez-moi, il y a autant à boire et à manger dans ce qu'ils disent que dans ce que les défenseurs disent.... Personne n'est tout blanc ni tout noir dans cette histoire !

Une fois ceci dit, perso je fais le chois de défendre le circuit :)


JMRS63 a écrit:1977 création de l assoc pour les riverains ....
1958 ouverture du circuit !

Donc 20 ans apres ca a commencé a leur grattés les oreilles seulement .... ou bien deja on commencé a associé tout ca au mot immobilier :? hum :roll:
Se qui a de sur c est que la plupart des gens qui y sont aujourd hui n y ete pas au debut de tout ca et se sont donc installé en connaissance de cause !
Aujourd hui encore ca construit . J y suis passé se dimanche et a coté du parking visiteur il y a plusieurs chantier ..... bordel ils se foutent de notre gueule :x
Je rajouterais que j ai 2 collègues qui habite a coté du circuit et qui ne se plaignent pas (sans dire qu ils apprécient non plus)


Spyk a écrit:+1 combien de "riverains" se plaignent ?
Combien personnes travaillent pour le circuit et/ou vivent du flux de pistard qui est généré (stations essence, hotel, resto, ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar pedro0217 » Mer Sep 07, 2011 6:00 pm

ah mes amis Thierry (Stitch63) et Julien (JMRS63) qui sont cités ! (PS : ils sont aussi inscrits sur notre forum MRS ;-) )
Je plussois à 200% avec leurs propos ! l'association de riverains n'est pas net du tout.
Pour info, l'association de riverains, c'est 17 membres, donc la plupart inscrit en couple. Ca fait au final 7 familles :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar nemystic » Jeu Sep 08, 2011 4:32 pm

Ne connaissant pas bien la situation, j'ai cru comprendre que le problème essentiel est que le circuit appartient à une collectivité et que cette collectivité n'en veut plus car ca coute cher, ca rapporte pas assez et ca fait du bruit.
Est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire passer un tel circuit (magnifique et historique) comme faisant partie du patrimoine historique de la FRANCE ?
:idea:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar Laetitia » Jeu Sep 08, 2011 5:09 pm

nemystic a écrit:Ne connaissant pas bien la situation, j'ai cru comprendre que le problème essentiel est que le circuit appartient à une collectivité et que cette collectivité n'en veut plus car ca coute cher, ca rapporte pas assez et ca fait du bruit.
Est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire passer un tel circuit (magnifique et historique) comme faisant partie du patrimoine historique de la FRANCE ?
:idea:


Ca c'est pipoland :evil: :evil: :evil: Depuis 2 ans, le résultat du circuit est enfin bénéficiaire. Et c'est maintenant, alors que le conseil général a investi des sommes pharaoniques sur le site qu'on veut le fermer. C'était soit on faisait ce choix avant de faire les investissements (nouveau tracé, installation de padock, création d'une tour de contôle, .....), soit maintenant que le contribuable a payé, on va jusqu'au bout et on fait vivre le circuit.

Parce que si le circuit de Charade (maintenant qu'il commence à être rentable et même à verser un loyer au conseil général) devait être détruit, c'est DOUBLE peine pour le contribuable (je ne parle même pas des passionnés). On a payé et maintenant on n'aura plus rien. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ca s'appelle de la "gestion de bon père de famille". :evil: :evil: :evil: En gros ce qu'on demande à tout dirigeant d'entreprise n'est pas demandé à nos élus qui gèrent l'argent public comme si il poussait sur les arbres. Et bien je vous le dis, Messsieurs les politiciens, une ville, un département, une région, ça se gère sur le long terme. En ayant une politique et une vision de ce que l'on veut faire. Ce n'est pas le dernier qui a parlé qui a raison. :evil: :evil: :evil:

Cette histoire est hallucinante. :evil: :evil:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar yuscht » Jeu Sep 08, 2011 5:38 pm

ils s'enfichent royal nos chers élus français si le peuple français n'arrête pas de payer à tout bout de champs tant qu'il y a plein d'argent qui rentre dans leurs poches....c'est pas eux qui payent le plus d'impôts de toute façon :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar Sil » Jeu Sep 08, 2011 5:41 pm

Laetitia a écrit:
nemystic a écrit:Ne connaissant pas bien la situation, j'ai cru comprendre que le problème essentiel est que le circuit appartient à une collectivité et que cette collectivité n'en veut plus car ca coute cher, ca rapporte pas assez et ca fait du bruit.
Est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire passer un tel circuit (magnifique et historique) comme faisant partie du patrimoine historique de la FRANCE ?
:idea:


Ca c'est pipoland :evil: :evil: :evil: Depuis 2 ans, le résultat du circuit est enfin bénéficiaire. Et c'est maintenant, alors que le conseil général a investi des sommes pharaoniques sur le site qu'on veut le fermer. C'était soit on faisait ce choix avant de faire les investissements (nouveau tracé, installation de padock, création d'une tour de contôle, .....), soit maintenant que le contribuable a payé, on va jusqu'au bout et on fait vivre le circuit.

Parce que si le circuit de Charade (maintenant qu'il commence à être rentable et même à verser un loyer au conseil général) devait être détruit, c'est DOUBLE peine pour le contribuable (je ne parle même pas des passionnés). On a payé et maintenant on n'aura plus rien. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ca s'appelle de la "gestion de bon père de famille". :evil: :evil: :evil: En gros ce qu'on demande à tout dirigeant d'entreprise n'est pas demandé à nos élus qui gèrent l'argent public comme si il poussait sur les arbres. Et bien je vous le dis, Messsieurs les politiciens, une ville, un département, une région, ça se gère sur le long terme. En ayant une politique et une vision de ce que l'on veut faire. Ce n'est pas le dernier qui a parlé qui a raison. :evil: :evil: :evil:

Cette histoire est hallucinante. :evil: :evil:


http://www.youtube.com/watch?v=LTGdAGPD ... re=related :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar The_Rod » Jeu Sep 08, 2011 7:53 pm

Laëtitia, merci, grâce à toi j'ai fait une indigestion de petits diables ( :evil: ) :

Laetitia a écrit:
Ca c'est pipoland :evil: :evil: :evil: ...

On a payé et maintenant on n'aura plus rien. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ...

Ca s'appelle de la "gestion de bon père de famille". :evil: :evil: :evil: ...

Ce n'est pas le dernier qui a parlé qui a raison. :evil: :evil: :evil: ...

Cette histoire est hallucinante. :evil: :evil:


:mrgreen:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar Laetitia » Jeu Sep 08, 2011 8:29 pm

The_Rod a écrit:Laëtitia, merci, grâce à toi j'ai fait une indigestion de petits diables ( :evil: ) :

Laetitia a écrit:
Ca c'est pipoland :evil: :evil: :evil: ...

On a payé et maintenant on n'aura plus rien. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ...

Ca s'appelle de la "gestion de bon père de famille". :evil: :evil: :evil: ...

Ce n'est pas le dernier qui a parlé qui a raison. :evil: :evil: :evil: ...

Cette histoire est hallucinante. :evil: :evil:




:mrgreen:

Rod :salut:


Euh, c'est que ça m'énerve un peu cette histoire :mrgreen:
Allez rien que pour le plaisir :
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar Sil » Jeu Sep 08, 2011 8:32 pm

tu t'es ratée là avec le "citer" faut écrire après la citation tu sais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar n0n00 » Jeu Sep 08, 2011 8:49 pm

Laetitia a écrit:...:

Je plussois fermement!!
Si nos politique gère leur patrimoine perso comme les finance publiques, c'est pas étonnant qu'ils se votent des traitements (salaires) de + de 5000€.
Et s'ils savaient gérer un budget, on serait pas dans la m.rde actuelle.
Megane 3 RS Luxe, Pack Cup, Recaro Cuir, Jaune stripping RS Orange
Avatar de l’utilisateur
n0n00
Débutant
 
Message(s) : 259
Inscription : Mer Avr 27, 2011 11:23 am

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar pedro0217 » Jeu Sep 08, 2011 10:35 pm

POUR LA DEFENSE DE CHARADE :

Venez nombreux et inscrivez vous ici pour plannifier votre présence ! nous comptons sur vous tous !

:arrow: http://www.pour-charade.fr/exposition-t ... -2011.html
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar nemystic » Ven Sep 09, 2011 11:52 am

Laetitia, je suis d'accord avec toi sur le PipoLand, mais afin de les empêcher de détruire le circuit (si ils en ont l'intention), je poussais la piste du site historique, un peu comme les monuments historiques, je ne vois pas pourquoi un circuit qui a une histoire si connue (dans le monde entier) serait détruit, il fait partie du patrimoine Français !
;-)

Laetitia a écrit:
nemystic a écrit:Ne connaissant pas bien la situation, j'ai cru comprendre que le problème essentiel est que le circuit appartient à une collectivité et que cette collectivité n'en veut plus car ca coute cher, ca rapporte pas assez et ca fait du bruit.
Est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire passer un tel circuit (magnifique et historique) comme faisant partie du patrimoine historique de la FRANCE ?
:idea:


Ca c'est pipoland :evil: :evil: :evil: Depuis 2 ans, le résultat du circuit est enfin bénéficiaire. Et c'est maintenant, alors que le conseil général a investi des sommes pharaoniques sur le site qu'on veut le fermer. C'était soit on faisait ce choix avant de faire les investissements (nouveau tracé, installation de padock, création d'une tour de contôle, .....), soit maintenant que le contribuable a payé, on va jusqu'au bout et on fait vivre le circuit.

Parce que si le circuit de Charade (maintenant qu'il commence à être rentable et même à verser un loyer au conseil général) devait être détruit, c'est DOUBLE peine pour le contribuable (je ne parle même pas des passionnés). On a payé et maintenant on n'aura plus rien. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ca s'appelle de la "gestion de bon père de famille". :evil: :evil: :evil: En gros ce qu'on demande à tout dirigeant d'entreprise n'est pas demandé à nos élus qui gèrent l'argent public comme si il poussait sur les arbres. Et bien je vous le dis, Messsieurs les politiciens, une ville, un département, une région, ça se gère sur le long terme. En ayant une politique et une vision de ce que l'on veut faire. Ce n'est pas le dernier qui a parlé qui a raison. :evil: :evil: :evil:

Cette histoire est hallucinante. :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
nemystic
Débutant
 
Message(s) : 427
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 9:19 am
Localisation : sur les circuits

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar Neunologue » Ven Sep 09, 2011 8:32 pm

Bonsoir, je suis content de voir ici un mouvement de soutien à notre circuit, faisant parti de l'asaca, j'ai vécu cet fin d'été dans l'angoisse, la déception en apprenant le retrait de l'homologation, puis la joie en apprenant que les travaux allaient quand même être réalisés! D'ailleurs ils ont dû se terminer aujourd'hui, la commission passera au plus tard mardi pour nous ré-habiliter le circuit.

Quoi qu'il en soit, nous pourrons faire nos séries VH le we du 24, n'hésitez pas à venir en nombre car cette manifestation et son bon déroulement aura un poids énorme dans l'avenir du circuit!
Megane 3 RS cup - blanc glacier - Xenon - RS monitor - Bose / OFF

Megane RS 2014 Jaune Sirius Pack Cup - Toit pano - RS Monitor 2.0
Avatar de l’utilisateur
Neunologue
Conducteur
 
Message(s) : 948
Inscription : Jeu Sep 08, 2011 12:59 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar Sil » Ven Sep 09, 2011 9:34 pm

koukou neuno ! :mrgreen:
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Et maintenant... Charade !! circuit FERME, bientot DETRUIT !

Messagepar Neunologue » Sam Sep 10, 2011 5:50 am

Coucou :mrgreen:
Megane 3 RS cup - blanc glacier - Xenon - RS monitor - Bose / OFF

Megane RS 2014 Jaune Sirius Pack Cup - Toit pano - RS Monitor 2.0
Avatar de l’utilisateur
Neunologue
Conducteur
 
Message(s) : 948
Inscription : Jeu Sep 08, 2011 12:59 pm
Localisation : Clermont Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)