Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Shinfei » Dim Sep 13, 2009 5:11 pm

merci elle est très sympa cette brochure ^^

Par contre c'est un peu réducteur le "homme de 36 ans, ou jeune homme de 28 ans" ma femme qui veut aussi la voiture a apprécié XD
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar f1team57 » Dim Sep 13, 2009 5:12 pm

Shinfei a écrit:merci elle est très sympa cette brochure ^^

Par contre c'est un peu réducteur le "homme de 36 ans, ou jeune homme de 28 ans" ma femme qui veut aussi la voiture a apprécié XD


Sa correspand a 80% des futur clients ..
f1team57
 

Messagepar jpterracota » Dim Sep 13, 2009 5:14 pm

pdf au top...y a meme le prix......QUE DE LA CONCURRENCE :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar jpterracota » Dim Sep 13, 2009 5:18 pm

ce pdf m a même décidé a prendre le rs monitor et a laisser tomber le tomtom
il est vrai qu il sont un peu dur avec les quinca dont je fais parti :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar M38 » Dim Sep 13, 2009 5:33 pm

jpterracota a écrit:ce pdf m a même décidé a prendre le rs monitor et a laisser tomber le tomtom
il est vrai qu il sont un peu dur avec les quinca dont je fais parti :mrgreen: :mrgreen:


Moi je voulez les deux RS monitor et Tomtom mais vu que les deux sont pas compatible je prefere prendre le RS monitor est acheter un GPS plus tard vers Noel (prix bas ).

Par contre je pense que le RS monitor peut servir a Renault si notre voiture a un probleme .

Petite question sur luxe en prenant le pack ambiance jaune les sur-piqures seront jaune ainsi que les ceintures ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar CRS83 » Dim Sep 13, 2009 5:40 pm

M38 a écrit:Par contre je pense que le RS monitor peut servir a Renault si notre voiture a un probleme .


toutes les infos données par le RS Monitor sont des données déjà dispo à la valise ;-)
le fait de les afficher... ne change rien :roll:
Fun is not a straight line... [R26-R]
CRS83
Débutant
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Nov 11, 2007 2:00 pm
Localisation : Toulon (83)

Messagepar M38 » Dim Sep 13, 2009 5:43 pm

CRS83 a écrit:
M38 a écrit:Par contre je pense que le RS monitor peut servir a Renault si notre voiture a un probleme .


toutes les infos données par le RS Monitor sont des données déjà dispo à la valise ;-)
le fait de les afficher... ne change rien :roll:


Non mais peut etre que le RS monitor enregistre les données.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Gu » Dim Sep 13, 2009 5:48 pm

Le client type d'une RS avec chassis Cup a 28 ans... Ca confirme que je suis resté jeune d'esprit ! :mrgreen:

Je suis un peu étonné que Renault brieffe ses commerciaux sur ces modèles aussi spécifiques. Un client qui se pointe en concession serait à ce point indécis, hésitant ou peu informé sur la concurrence ?
Gu
 

Messagepar f1team57 » Dim Sep 13, 2009 5:52 pm

Gu a écrit:Le client type d'une RS avec chassis Cup a 28 ans... Ca confirme que je suis resté jeune d'esprit ! :mrgreen:

Je suis un peu étonné que Renault brieffe ses commerciaux sur ces modèles aussi spécifiques. Un client qui se pointe en concession serait à ce point indécis, hésitant ou peu informé sur la concurrence ?


Que sa soit pour une Megane RS laguna ..twingo megane clio ..a chaque fois il recoive se type de document avec une partie concurence
f1team57
 

Messagepar Gu » Dim Sep 13, 2009 6:00 pm

f1team57 a écrit:Que sa soit pour une Megane RS laguna ..twingo megane clio ..a chaque fois il recoive se type de document avec une partie concurence


Je comprends bien et c'est normal pour une Twingo ou une Megane "lambda". Sur du sportif comme ça je me demande si le client qui rentre dans la concession est encore hésitant.
Gu
 

Messagepar f1team57 » Dim Sep 13, 2009 6:04 pm

Gu a écrit:
f1team57 a écrit:Que sa soit pour une Megane RS laguna ..twingo megane clio ..a chaque fois il recoive se type de document avec une partie concurence


Je comprends bien et c'est normal pour une Twingo ou une Megane "lambda". Sur du sportif comme ça je me demande si le client qui rentre dans la concession est encore hésitant.


Il y en a toujours est plus que tu crois ..
f1team57
 

Messagepar M38 » Dim Sep 13, 2009 6:04 pm

Gu a écrit:
f1team57 a écrit:Que sa soit pour une Megane RS laguna ..twingo megane clio ..a chaque fois il recoive se type de document avec une partie concurence


Je comprends bien et c'est normal pour une Twingo ou une Megane "lambda". Sur du sportif comme ça je me demande si le client qui rentre dans la concession est encore hésitant.


moi j'ai 24 ans il va me dire de revenir plus tard le modele reduit et pas sortie :mrgreen:

possible d'avoir celui de la clio RS phase 2 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar f1team57 » Dim Sep 13, 2009 6:14 pm

M38 a écrit:
Gu a écrit:
f1team57 a écrit:Que sa soit pour une Megane RS laguna ..twingo megane clio ..a chaque fois il recoive se type de document avec une partie concurence


Je comprends bien et c'est normal pour une Twingo ou une Megane "lambda". Sur du sportif comme ça je me demande si le client qui rentre dans la concession est encore hésitant.


moi j'ai 24 ans il va me dire de revenir plus tard le modele reduit et pas sortie :mrgreen:

possible d'avoir celui de la clio RS phase 2 ?


N importe quoi ...tu raconte
f1team57
 

Messagepar Gu » Dim Sep 13, 2009 6:19 pm

f1team57 a écrit:Il y en a toujours est plus que tu crois ..


Je ne crois rien, la question était ouverte ;-)
Gu
 

Messagepar sw!!xz » Dim Sep 13, 2009 6:25 pm

Gu a écrit:
f1team57 a écrit:Que sa soit pour une Megane RS laguna ..twingo megane clio ..a chaque fois il recoive se type de document avec une partie concurence


Je comprends bien et c'est normal pour une Twingo ou une Megane "lambda". Sur du sportif comme ça je me demande si le client qui rentre dans la concession est encore hésitant.


L'hésitation d'un client n'a rien a voir avec l'exclusivité de la voiture. Un client qui rentre chez renault peut très bien hesiter entre plusieurs marques. Avec une doc comme ça le vendeur à de quoi répondre au client à propos de la concurrence.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar bafix » Dim Sep 13, 2009 6:33 pm

Le châssis ‘‘ Sport ’’ pour une clientèle ‘‘ Sport-chic ’’
– Homme de 36 ans, attaché à l’image et à l’écoute
des dernières tendances, il veut un véhicule image polyvalent et
sportif, sans sacrifier son confort ni son niveau d’équipement.
 Le châssis ‘‘ Cup ’’ pour une clientèle ‘‘ Puriste ’’
– Jeune homme de 28 ans, dynamique et conquérant, il possède
un très bon niveau d’expertise automobile. Passionné, il reste très
attentif au prix et ne paye que l’essentiel à ses yeux


j'ai 32 ans demain et j'hesite entre les 2 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar M38 » Dim Sep 13, 2009 6:36 pm

bafix a écrit:
Le châssis ‘‘ Sport ’’ pour une clientèle ‘‘ Sport-chic ’’
– Homme de 36 ans, attaché à l’image et à l’écoute
des dernières tendances, il veut un véhicule image polyvalent et
sportif, sans sacrifier son confort ni son niveau d’équipement.
 Le châssis ‘‘ Cup ’’ pour une clientèle ‘‘ Puriste ’’
– Jeune homme de 28 ans, dynamique et conquérant, il possède
un très bon niveau d’expertise automobile. Passionné, il reste très
attentif au prix et ne paye que l’essentiel à ses yeux


j'ai 32 ans demain et j'hesite entre les 2 :mrgreen:


Tu es plus pres des 28 ans donc chassis cup pour toi :mrgreen:

En tout cas se qui est bien c'est qu'avec ce dossier nous aussi on va pouvoir vendre des mégane 3 RS :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar ludovic » Dim Sep 13, 2009 6:48 pm

c'est vrai que c'est bien de la part de renault de fournir ces documents a ses commerciaux afin de les briefer correctement sur leur nouveau modèle

le seul problème c'est que lorsqu'un client interessé rentre dans une concession pour une megane rs (ou autre chose) la seule question qu'il va poser c'est ....

..... "combien vous me faites de remise ? " :mrgreen:
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

Messagepar f1team57 » Dim Sep 13, 2009 6:50 pm

ludovic a écrit:c'est vrai que c'est bien de la part de renault de fournir ces documents a ses commerciaux afin de les briefer correctement sur leur nouveau modèle

le seul problème c'est que lorsqu'un client interessé rentre dans une concession pour une megane rs (ou autre chose) la seule question qu'il va poser c'est ....

..... "combien vous me faites de remise ? " :mrgreen:


C 'est pas faux :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar Gu » Dim Sep 13, 2009 6:51 pm

ludovic a écrit:..... "combien vous me faites de remise ? " :mrgreen:


C'est un peu ça :mrgreen:

D'ailleurs on peut lire qu'à l'argument Tarifs agressifs (pour la FRS), il est opposé "Dès l’entrée de gamme, du plaisir à l’état brut"... Bref la bataille risque de ne pas aller sur le terrain du prix...
Dernière édition par Gu le Dim Sep 13, 2009 7:24 pm, édité 1 fois.
Gu
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)