Modérateur: Modo
jpterracota a écrit:ce pdf m a même décidé a prendre le rs monitor et a laisser tomber le tomtom
il est vrai qu il sont un peu dur avec les quinca dont je fais parti
M38 a écrit:Par contre je pense que le RS monitor peut servir a Renault si notre voiture a un probleme .
CRS83 a écrit:M38 a écrit:Par contre je pense que le RS monitor peut servir a Renault si notre voiture a un probleme .
toutes les infos données par le RS Monitor sont des données déjà dispo à la valise
le fait de les afficher... ne change rien
Gu a écrit:Le client type d'une RS avec chassis Cup a 28 ans... Ca confirme que je suis resté jeune d'esprit !
Je suis un peu étonné que Renault brieffe ses commerciaux sur ces modèles aussi spécifiques. Un client qui se pointe en concession serait à ce point indécis, hésitant ou peu informé sur la concurrence ?
f1team57 a écrit:Que sa soit pour une Megane RS laguna ..twingo megane clio ..a chaque fois il recoive se type de document avec une partie concurence
Gu a écrit:f1team57 a écrit:Que sa soit pour une Megane RS laguna ..twingo megane clio ..a chaque fois il recoive se type de document avec une partie concurence
Je comprends bien et c'est normal pour une Twingo ou une Megane "lambda". Sur du sportif comme ça je me demande si le client qui rentre dans la concession est encore hésitant.
Gu a écrit:f1team57 a écrit:Que sa soit pour une Megane RS laguna ..twingo megane clio ..a chaque fois il recoive se type de document avec une partie concurence
Je comprends bien et c'est normal pour une Twingo ou une Megane "lambda". Sur du sportif comme ça je me demande si le client qui rentre dans la concession est encore hésitant.
M38 a écrit:Gu a écrit:f1team57 a écrit:Que sa soit pour une Megane RS laguna ..twingo megane clio ..a chaque fois il recoive se type de document avec une partie concurence
Je comprends bien et c'est normal pour une Twingo ou une Megane "lambda". Sur du sportif comme ça je me demande si le client qui rentre dans la concession est encore hésitant.
moi j'ai 24 ans il va me dire de revenir plus tard le modele reduit et pas sortie
possible d'avoir celui de la clio RS phase 2 ?
Gu a écrit:f1team57 a écrit:Que sa soit pour une Megane RS laguna ..twingo megane clio ..a chaque fois il recoive se type de document avec une partie concurence
Je comprends bien et c'est normal pour une Twingo ou une Megane "lambda". Sur du sportif comme ça je me demande si le client qui rentre dans la concession est encore hésitant.
Le châssis ‘‘ Sport ’’ pour une clientèle ‘‘ Sport-chic ’’
– Homme de 36 ans, attaché à l’image et à l’écoute
des dernières tendances, il veut un véhicule image polyvalent et
sportif, sans sacrifier son confort ni son niveau d’équipement.
Le châssis ‘‘ Cup ’’ pour une clientèle ‘‘ Puriste ’’
– Jeune homme de 28 ans, dynamique et conquérant, il possède
un très bon niveau d’expertise automobile. Passionné, il reste très
attentif au prix et ne paye que l’essentiel à ses yeux
bafix a écrit:Le châssis ‘‘ Sport ’’ pour une clientèle ‘‘ Sport-chic ’’
– Homme de 36 ans, attaché à l’image et à l’écoute
des dernières tendances, il veut un véhicule image polyvalent et
sportif, sans sacrifier son confort ni son niveau d’équipement.
Le châssis ‘‘ Cup ’’ pour une clientèle ‘‘ Puriste ’’
– Jeune homme de 28 ans, dynamique et conquérant, il possède
un très bon niveau d’expertise automobile. Passionné, il reste très
attentif au prix et ne paye que l’essentiel à ses yeux
j'ai 32 ans demain et j'hesite entre les 2
ludovic a écrit:c'est vrai que c'est bien de la part de renault de fournir ces documents a ses commerciaux afin de les briefer correctement sur leur nouveau modèle
le seul problème c'est que lorsqu'un client interessé rentre dans une concession pour une megane rs (ou autre chose) la seule question qu'il va poser c'est ....
..... "combien vous me faites de remise ? "
ludovic a écrit:..... "combien vous me faites de remise ? "
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)