Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar yuscht » Jeu Oct 22, 2009 8:37 pm

Gu a écrit:Besoin de lunettes ? ce ne sont pas du tout des Keza !


ah mer** oui :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops:

ben en tout cas elles ont le même nombre de branches :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pedro0217 » Jeu Oct 22, 2009 8:59 pm

c'est pas les jantes du coupé laguna ça ?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar L'intrépide » Jeu Oct 22, 2009 9:00 pm

Oui, Laguna Coupé et qui ressemble dans le dessin à celle de la R26.R ;-)
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar stupid » Jeu Oct 22, 2009 9:15 pm

Jantes Interlagos non ?
(idem Coupé Lag et super proches de celles de la R26R en effet !)
stupid
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 48
Inscription : Lun Sep 07, 2009 7:48 pm
Localisation : 78

Messagepar MN007 » Ven Oct 23, 2009 1:53 am

Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Messagepar M38 » Ven Oct 23, 2009 5:36 am

Merci beaucoup :oops: le premier du configurateur est comment dire génial vivement qu'il soit mit en ligne ;-)

Merci pour toute tes recherches
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar jpterracota » Ven Oct 23, 2009 6:51 am

ninja77 a écrit:
jpterracota a écrit:elle est ou la mrs :!: :!: :!: :!: :!:


en tout cas je commence à te rejoindre sur le gris casiopé jpterracota, plus je la vois et surtout depuis les photos de Loheac :roll:

Par contre toujours pas vu en vrai avec les jantes AX-L black, comme celle de ton avatar ;-)

c est vrai depuis le début ....j ai hésité avec le bleu qui est très évocateur de la sportivité renault mais bon le cassiopee avec les axl noires est a la fois discret et aussi sportif et surtout moins salissant sortant de voitures noires metallisees jamais vraiment nickel :-? :-? :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar clientalexis » Ven Oct 23, 2009 7:36 am

Super la vidéo de TonyAbarth83!!! J'ai l'impression qu'on entend plus l'échappement et le moteur que lors des autres vidéos en caméra embarquée! Très très sympa ce grondement :lol:
Sinon, je pense vraiment prendre le chassis cup et dgl car je pense qu'il améliorera vraiment la motricité sur route grasse. (jen ai marre de sous virer avec ma cupra dès que j'attaque un peu!) Et puis je me dis que 15% de raideur en plus entre chassis cup et chassis sport c'est pas la mort!
Dernier dilemne : prendre ou pas les baquets Recaro!
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Messagepar Grognon » Ven Oct 23, 2009 8:18 am

clientalexis a écrit:
Sinon, je pense vraiment prendre le chassis cup et dgl car je pense qu'il améliorera vraiment la motricité sur route grasse. (jen ai marre de sous virer avec ma cupra dès que j'attaque un peu!)


+1, ça gonfle aussi un peu avec la MRS; je regrette de pas avoir le DGL mais bon c'était un choix...
Pour les Recaro, ça parait sympa en mode arsouille mais j'ai peur que ça me gêne pour le quotidien quand il s'agit de manoeuvrer ou quand je voudrai me tourner vers l'arrière pour vérifier si les enfants ne me font pas de bêtises :lol:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar manu928 » Ven Oct 23, 2009 8:18 am

clientalexis a écrit:Super la vidéo de TonyAbarth83!!! J'ai l'impression qu'on entend plus l'échappement et le moteur que lors des autres vidéos en caméra embarquée! Très très sympa ce grondement :lol:
Sinon, je pense vraiment prendre le chassis cup et dgl car je pense qu'il améliorera vraiment la motricité sur route grasse. (jen ai marre de sous virer avec ma cupra dès que j'attaque un peu!) Et puis je me dis que 15% de raideur en plus entre chassis cup et chassis sport c'est pas la mort!
Dernier dilemne : prendre ou pas les baquets Recaro!

Pour avoir roulé dans pas mal de voiture, je dirais : essayer le baquet, c'est l'adopter.
Après on ne peut plus s'en passer.
Je trouve que c'est plus confortable qu'un siège normal car tu es beaucoup mieux maintenu.
manu928
 

Messagepar Gu » Ven Oct 23, 2009 8:31 am

manu928 a écrit:Pour avoir roulé dans pas mal de voiture, je dirais : essayer le baquet, c'est l'adopter.
Après on ne peut plus s'en passer.
Je trouve que c'est plus confortable qu'un siège normal car tu es beaucoup mieux maintenu.


+1. Avec 1 bémol : il faut qu'il y ait un minimum de mousse quand même. Les baquets récaro de mon ex S2000 était un peu dur sur les longs trajets.
Gu
 

Messagepar manu928 » Ven Oct 23, 2009 8:36 am

J'ai les recaros tissus sur la clio, je les trouve très bien.
manu928
 

Messagepar Gu » Ven Oct 23, 2009 8:47 am

A ce propos tu peux nous rassurer sur la solidité des coutures ? Tu les as depuis combien de temps ?
Gu
 

Messagepar manu928 » Ven Oct 23, 2009 8:49 am

Gu a écrit:A ce propos tu peux nous rassurer sur la solidité des coutures ? Tu les as depuis combien de temps ?

3 semaines ;-)
RAS pour le moment.
mais je fais 1m73 et 65 kg.
Avec1m95 et 130 kg, le problème est différent
manu928
 

Messagepar ZeusRS » Ven Oct 23, 2009 9:50 am

Je n'ai rien lu chez les proprios de R27 concernant des coutures qui lâchent, ce sont les mêmes sièges simplement sans la couleur jaune et ils viennent de série... ;)
Pourtant ça fait 2 et demi que la voiture est sortie... ;)
Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
Conducteur
 
Message(s) : 591
Inscription : Mar Oct 20, 2009 7:33 pm
Localisation : GVA

Messagepar iPod » Ven Oct 23, 2009 9:50 am

Les Sportsters sont quand même bien raides, personnellement j'ai mal au dos avec si je fais trop de route !!! Mais ils sont tellement bien qu'on fait des concessions :lol:

Sinon le nouveau tissu s'abime aussi !! Un peu moins rapidement c'est tout !!! Avec des bacquets envellopants faut faire attention en rentrant dedans c'est tout !!!
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar ZeusRS » Ven Oct 23, 2009 9:58 am

En effet iPod, j'ai le même soucis dans ma RS (Sans Recaro), le tissu est usé au niveau du maintient d'assise gauche à cause du frottement, mais les coutures sont intactes... J'ai parcouru plus de 78'000 km avec et je fais 1m85 pour 95kg... ;)
Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
Conducteur
 
Message(s) : 591
Inscription : Mar Oct 20, 2009 7:33 pm
Localisation : GVA

Messagepar L'intrépide » Ven Oct 23, 2009 10:08 am

Le problème, ce n'est ni le tissu, ni les coutures, c'est simplement lié aux maintiens latéraux proéminents qui assurent un bon maintien sur lesquels on a tendance à s'appuyer dans les phases d'entrée/sortie du véhicule.

Ce problème d'usure prématurée est donc également valable pour les sièges classiques typés "sport".

Donc comme l'a dit iPod, faites simplement attention en vous installant ou en sortant et vous n'aurez pas de problème particulier... ;-)
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar clientalexis » Ven Oct 23, 2009 10:34 am

En fait mon dilemne vient surtout du fait que ma femme (bah oui, faut bien qu'elle puisse avoir un peu son mot à dire) trouve les baquets que j'ai actuellement TRES inconfortables.
Elle préfèrerait donc les sièges sport classiques. J'avais tendance à être de son avis mais depuis que Gu (avec son essai de la Bête) a écrit que la mousse était trop molle, j'hésite.
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Messagepar Zal'M » Ven Oct 23, 2009 10:57 am

L'intrépide a écrit:Le problème, ce n'est ni le tissu, ni les coutures, c'est simplement lié aux maintiens latéraux proéminents qui assurent un bon maintien sur lesquels on a tendance à s'appuyer dans les phases d'entrée/sortie du véhicule.

Ce problème d'usure prématurée est donc également valable pour les sièges classiques typés "sport".

Donc comme l'a dit iPod, faites simplement attention en vous installant ou en sortant et vous n'aurez pas de problème particulier... ;-)


Je pense tout de même que le tissu a tendance à "boulocher" ne serait-se qu'au contact de la ceinture. Donc j'hésite encore les récaros cuir ou alors rester en standart et acheter un vrai récaro fixe à ma taille plus légé et au global moins cher... maintenant le passagé risque de ne pas apprécier quand ça va tourner un peu vite. :roll:
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)