Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar M38 » Mar Juil 14, 2009 12:04 pm

Macdo a écrit:Et maintenant ca donne

WW-123-AA ou un truc du genre je me rapelle plus de la fin :P



Exact

http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar lolo » Mar Juil 14, 2009 12:37 pm

M38 a écrit:Les plaques sont des plaques provisoire .

Si demain t'achetes une voiture neuve a sa reception tu en a besoin tout de suite ils te mettront des plaques en WW jusqu'a que ta carte grise soit faite.

Là elle sont provisoire car la voiture et pas encore commercialisé donc WW.


En théorie, lorsque le systeme SIV fonctionne il n'y a pas besoin de plaques WW, d'ailleurs elles ont été supprimées.

Le n° d'immatriculation est créé instantanément par le garage. on obtient un certificat provisoir avec le n° définitf. On recoit ensuite la CG definitive quelques jours apres.

On voit encore des ww (ancienne numérotation) car il y a des bugs mais à ma connaissance ce n'est plus autorisé.

LE WW - xxx est une plaque pour les véhicules destinés à l'export.
lolo
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Sam Oct 04, 2008 6:18 pm

Messagepar seb87 » Mar Juil 14, 2009 12:40 pm

lolo a écrit:
En théorie, lorsque le systeme SIV fonctionne il n'y a pas besoin de plaques WW, d'ailleurs elles ont été supprimées.

Le n° d'immatriculation est créé instantanément par le garage. on obtient un certificat provisoir avec le n° définitf. On recoit ensuite la CG definitive quelques jours apres.

On voit encore des ww (ancienne numérotation) car il y a des bugs mais à ma connaissance ce n'est plus autorisé.

LE WW - xxx est une plaque pour les véhicules destinés à l'export.

oui c'est ce qu'il y a eu pour moi un certificat provisoire et j'ai recu la carte grise définitive 3 ou 4 jours après ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar cracken_rs » Mer Juil 15, 2009 6:56 am

Je suis passé chez Renault lundi, et une réflexion d'un vendeur renault m'a interpelé (Celui-ci n'a pas voulu en dire plus car il s'en est mordu la langue) :
Il m'a demandé : "Mais pour la mégane que vous allez commander, vous prendrez quoi comme moteur ?"
Je lui est répondu "Pardon, vous parlez d'un 270 cv ?"
Pour toutes mes questions suivantes, il n'avait comme par magie "Aucune information".

Certains d'entre vous étant proche de Renault sport, pensez-vous qu'ils vont sortir en même temps ou rapidement le "270 cv", un mazout ou le vendeur était à côté de ses pompes ?

merci
Avatar de l’utilisateur
cracken_rs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 56
Inscription : Lun Avr 13, 2009 6:49 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar pedro0217 » Mer Juil 15, 2009 9:04 am

franchement, les vendeurs manquent autant d'info que nous, voir plus.... donc faut vraiment prenddre ce qu'ils disent avec des pincettes ;-)

Si version 270 il y a, ce qui ne me convaint pas du tout pour l'instant, ce sera comme une potentielle version mazout, elles ne seront pas dispo au lancement ça c'est sûr ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Mer Juil 15, 2009 9:29 am

pedro0217 a écrit:franchement, les vendeurs manquent autant d'info que nous, voir plus.... donc faut vraiment prenddre ce qu'ils disent avec des pincettes ;-)

Si version 270 il y a, ce qui ne me convaint pas du tout pour l'instant, ce sera comme une potentielle version mazout, elles ne seront pas dispo au lancement ça c'est sûr ;-)

+1
f1team57
 

Messagepar Oreileao » Mer Juil 15, 2009 9:45 am

ils sont deja perdu avec les différents moteur et versions que tu peux avoir sur les megane et laguna alors si tu leur parlent de voiture pas encore commercialisé ... effectivement ils vont te sortir des conneries !
faut pas leur en vouloir, quand tu vois que tu as pratiquement 50 versions différentes pour un scenic après faut pas s'étonner.

1 seul version à la commercialisation de 250cv, deux finitions et deux chassis et ce sera deja pas mal...

après une version F1 team de 270 cv dans 18 mois pourquoi pas mais on y est pas encore
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar mercurial91 » Mer Juil 15, 2009 7:36 pm

Je vais pas allé vous dire le chiffre exact, mais le moteur de la MRS3 n'est pas homologué pour 250cv.

Je peux pas allé plus loin, parce que je dois encore des engagements. ;-)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Oreileao » Mer Juil 15, 2009 7:42 pm

:shock:

pourquoi alors disent ils "250 cv de pur plaisir"

250 est le chiffre "commercial" ?
il fait un peu - ou + ?
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar yoyo clio rs » Mer Juil 15, 2009 7:45 pm

mercurial91 a écrit:Je vais pas allé vous dire le chiffre exact, mais le moteur de la MRS3 n'est pas homologué pour 250cv.

Je peux pas allé plus loin, parce que je dois encore des engagements. ;-)

le block et le méme que la mrs ! mais plein de chose change non ?
si sait le block en lui méme il tien les 250ch ! pare contre si il ont pas changer les pistons et bielle a la con des mrs .avec 250ch sa va pas tenire longtemps je pense pour les mec qui roule tres fort .....???
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Grognon » Mer Juil 15, 2009 7:53 pm

116 pages de blabla...et toujours pas de voiture en concession. En octobre, on sera à 200 pages pour la voiture virtuelle :mrgreen: :mrgreen:
Je sais, j'y vais :rabbit: :arrow:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Zal'M » Mer Juil 15, 2009 7:57 pm

J'ai discuté avec une personne qui bosse chez renault, mais pas directement sur le projet moteur. Il sait qu'ils ont pris du retard à cause du moteur car la solution qu'ils avaient retenue au départ avait quelques soucis de fiabilité et qu'ils ont revu pas mal de chose.

Donc je pense que s'ils ont renforcé certaines choses, ils ont pris le soins de prévoir les évolutions futurs... enfin c'est ce que j'aurais fait. :mrgreen:

Autre chose, il n'y a pas encore l'accord de fabrication en série... donc pas gagné que les premières livraisons arrivent avant la fin de l'année.
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar alexmrs57 » Mer Juil 15, 2009 8:25 pm

yoyo clio rs a écrit:
mercurial91 a écrit:Je vais pas allé vous dire le chiffre exact, mais le moteur de la MRS3 n'est pas homologué pour 250cv.

Je peux pas allé plus loin, parce que je dois encore des engagements. ;-)

le block et le méme que la mrs ! mais plein de chose change non ?
si sait le block en lui méme il tien les 250ch ! pare contre si il ont pas changer les pistons et bielle a la con des mrs .avec 250ch sa va pas tenire longtemps je pense pour les mec qui roule tres fort .....???


Déjà sur la M2RS tous l'équipage mobile c'est-à-dire pistons, bielles et vilebrequin est spécifique.

Euh...il est homologué plus ou moins de 250ch? :alien: :mrgreen: :alien:
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar yoyo clio rs » Mer Juil 15, 2009 8:34 pm

oui il et spécifique (enfin en gros il et différant du block des clio rs ) normale ya un turbo en plus :lol:
mais sait pas fait pour avoir plus de 250ch ! les piston et bielle ne tienne pas ! si il ya un peut trop de pression turbo ....
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

mégane rs r26

Messagepar john » Mer Juil 15, 2009 10:28 pm

donc ci je comprent bien vaux mieux pas la bousté (reprog) :?:
Avatar de l’utilisateur
john
Pilote
 
Message(s) : 2228
Inscription : Ven Juil 10, 2009 3:58 pm
Localisation : Metz, Lorraine

Messagepar S-XVI » Jeu Juil 16, 2009 1:10 am

Elle ne sortira pas en Sirius, ma prochaine caisse risque donc d'être une 308 RCZ :cool:
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar M38 » Jeu Juil 16, 2009 5:38 am

S-XVI a écrit:Elle ne sortira pas en Sirius, ma prochaine caisse risque donc d'être une 308 RCZ :cool:


-1 :evil: :thumbdown:

Il y a une solution tu l'as prends sans peinture et tu va la faire peindre en sirius dans ton garage :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar XTCalex » Jeu Juil 16, 2009 6:40 am

Et depuis quand il y a du sirius sur les Peugeot? :lol:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Gu » Jeu Juil 16, 2009 8:59 am

XTCalex a écrit:Et depuis quand il y a du sirius sur les Peugeot? :lol:


Il y'a à nouveau des moteurs sportifs chez Peugeot ?
Gu
 

Messagepar jpterracota » Jeu Juil 16, 2009 8:59 am

Zal'M a écrit:J'ai discuté avec une personne qui bosse chez renault, mais pas directement sur le projet moteur. Il sait qu'ils ont pris du retard à cause du moteur car la solution qu'ils avaient retenue au départ avait quelques soucis de fiabilité et qu'ils ont revu pas mal de chose.

Donc je pense que s'ils ont renforcé certaines choses, ils ont pris le soins de prévoir les évolutions futurs... enfin c'est ce que j'aurais fait. :mrgreen:

Autre chose, il n'y a pas encore l'accord de fabrication en série... donc pas gagné que les premières livraisons arrivent avant la fin de l'année.


étonnant ce que je lis la...Aux journées passion a spa le 1 juin on nous avait certifié que la fiabilité avec 250 chevaux était sans faille et bien supérieur a la version 2
je crois qu il faut vite fermer ce forum et le réouvrir le 1 octobre car on y perd son latin avec toutes ces infos contradictoires et surtout invérifiables on...ON...ON...ON...
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)