Macdo a écrit:Et maintenant ca donne
WW-123-AA ou un truc du genre je me rapelle plus de la fin :P
Exact
http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm
Modérateur: Modo
Macdo a écrit:Et maintenant ca donne
WW-123-AA ou un truc du genre je me rapelle plus de la fin :P
M38 a écrit:Les plaques sont des plaques provisoire .
Si demain t'achetes une voiture neuve a sa reception tu en a besoin tout de suite ils te mettront des plaques en WW jusqu'a que ta carte grise soit faite.
Là elle sont provisoire car la voiture et pas encore commercialisé donc WW.
lolo a écrit:
En théorie, lorsque le systeme SIV fonctionne il n'y a pas besoin de plaques WW, d'ailleurs elles ont été supprimées.
Le n° d'immatriculation est créé instantanément par le garage. on obtient un certificat provisoir avec le n° définitf. On recoit ensuite la CG definitive quelques jours apres.
On voit encore des ww (ancienne numérotation) car il y a des bugs mais à ma connaissance ce n'est plus autorisé.
LE WW - xxx est une plaque pour les véhicules destinés à l'export.
pedro0217 a écrit:franchement, les vendeurs manquent autant d'info que nous, voir plus.... donc faut vraiment prenddre ce qu'ils disent avec des pincettes
Si version 270 il y a, ce qui ne me convaint pas du tout pour l'instant, ce sera comme une potentielle version mazout, elles ne seront pas dispo au lancement ça c'est sûr
mercurial91 a écrit:Je vais pas allé vous dire le chiffre exact, mais le moteur de la MRS3 n'est pas homologué pour 250cv.
Je peux pas allé plus loin, parce que je dois encore des engagements.
yoyo clio rs a écrit:mercurial91 a écrit:Je vais pas allé vous dire le chiffre exact, mais le moteur de la MRS3 n'est pas homologué pour 250cv.
Je peux pas allé plus loin, parce que je dois encore des engagements.
le block et le méme que la mrs ! mais plein de chose change non ?
si sait le block en lui méme il tien les 250ch ! pare contre si il ont pas changer les pistons et bielle a la con des mrs .avec 250ch sa va pas tenire longtemps je pense pour les mec qui roule tres fort .....???
S-XVI a écrit:Elle ne sortira pas en Sirius, ma prochaine caisse risque donc d'être une 308 RCZ
Zal'M a écrit:J'ai discuté avec une personne qui bosse chez renault, mais pas directement sur le projet moteur. Il sait qu'ils ont pris du retard à cause du moteur car la solution qu'ils avaient retenue au départ avait quelques soucis de fiabilité et qu'ils ont revu pas mal de chose.
Donc je pense que s'ils ont renforcé certaines choses, ils ont pris le soins de prévoir les évolutions futurs... enfin c'est ce que j'aurais fait.
Autre chose, il n'y a pas encore l'accord de fabrication en série... donc pas gagné que les premières livraisons arrivent avant la fin de l'année.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)