cata sport

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

cata sport

Messagepar benjamindu84190 » Lun Déc 12, 2011 11:43 am

concernant le cata je suis perdu, j'ai la ligne millteck et sur ktecracing il y a un cata sport 200 cell,http://translate.google.com/translate?u=http://www.k-tecracing.com&langpair=en|fr&hl=en&ie=UTF8, cela correspondrai au cata sport 200 cell de chez orbisound??, mais dans ce cas la il faudrai laisser le cata d'origine ou mettre celui ci http://translate.google.com/translate?u ... n&ie=UTF8??

merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Apprenti
 
Message(s) : 192
Inscription : Sam Oct 09, 2010 6:38 pm
Localisation : vacqueyras

Re: cata sport

Messagepar guigue84 » Lun Déc 12, 2011 2:12 pm

tu doit la décata avant de mettre le cata sport
R26 jaune Sirius n°1301
stage 2 : 284cv - 427nm
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=17983
Image
Avatar de l’utilisateur
guigue84
Apprenti
 
Message(s) : 194
Inscription : Lun Août 16, 2010 1:43 pm
Localisation : entre mon volant et mon baquet

Re: cata sport

Messagepar Tiny » Lun Déc 12, 2011 2:34 pm

Non la tu confonds lol. Tu a le cata d'origine, le cata sport qui permet de passer au CT et de gagner un peu de puissance ou le décata qui est juste un tube gros gain de perf mais le CT ne passe pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: cata sport

Messagepar guillaumers » Lun Déc 12, 2011 3:39 pm

en fait vous avez en gros tout les 2 raisons !!
pour monter le cata sport de chez k tec, il faut d'abord monter un décata qui se place à la sortie du turbo, donc en lieu et place du cata d'origine.

Puis, le cata sport viens se placer aprés le décat.

Par contre, le cata sport orbisound viens directement en lieu et place du cata d'origine.
guillaumers
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Mer Jan 27, 2010 7:44 pm

Re: cata sport

Messagepar benjamindu84190 » Lun Déc 12, 2011 5:40 pm

dc vaut mieux que je mette l'orbisound plutot que le cata de ktec + cata miltek 200 cel
Image
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Apprenti
 
Message(s) : 192
Inscription : Sam Oct 09, 2010 6:38 pm
Localisation : vacqueyras

Re: cata sport

Messagepar Tiny » Lun Déc 12, 2011 8:05 pm

Je vois même pas l’intérêt de faire ça :roll: vu la galère pour démonter le cata autant mettre un sport ou un décata direct, sont toujours aussi fou ces anglais mdrrrr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: cata sport

Messagepar viruseb59 » Lun Déc 12, 2011 8:23 pm

Tiny a écrit:Je vois même pas l’intérêt de faire ça :roll: vu la galère pour démonter le cata autant mettre un sport ou un décata direct, sont toujours aussi fou ces anglais mdrrrr.


+10 :mrgreen:
MEGANE RS R25 F1 TEAM N° 975

Image
Avatar de l’utilisateur
viruseb59
Amateur
 
Message(s) : 1022
Inscription : Jeu Juil 02, 2009 11:43 am
Localisation : 59 Lille

Re: cata sport

Messagepar guillaumers » Lun Déc 12, 2011 9:38 pm

dans tout les cas il faut déposer le cata d'origine, donc la galére !!
guillaumers
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Mer Jan 27, 2010 7:44 pm

Re: cata sport

Messagepar ezekiel » Lun Déc 12, 2011 11:16 pm

benjamindu84190 a écrit:concernant le cata je suis perdu, j'ai la ligne millteck et sur ktecracing il y a un cata sport 200 cell,http://translate.google.com/translate?u=http://www.k-tecracing.com&langpair=en|fr&hl=en&ie=UTF8, cela correspondrai au cata sport 200 cell de chez orbisound??, mais dans ce cas la il faudrai laisser le cata d'origine ou mettre celui ci http://translate.google.com/translate?u ... n&ie=UTF8??

merci d'avance

est ce que ce kit volant + embrayage s'adapte sur CC ?
ezekiel
Débutant
 
Message(s) : 208
Inscription : Mer Déc 29, 2010 10:00 am
Localisation : Waterloo

Re: cata sport

Messagepar benjamindu84190 » Mar Déc 13, 2011 8:33 am

niveau perf se sera pareil avec un cata sport orbisound qu'avec le cata ktec + cata milltek 200cell
Image
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Apprenti
 
Message(s) : 192
Inscription : Sam Oct 09, 2010 6:38 pm
Localisation : vacqueyras

Re: cata sport

Messagepar Tiny » Mar Déc 13, 2011 9:31 am

Je pense que oui, tu ne dois pas avoir trop de différence après peu être une différence sur la courbe de couple et encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: cata sport

Messagepar ezekiel » Mer Déc 14, 2011 9:25 am

Tiny a écrit:Je pense que oui, tu ne dois pas avoir trop de différence après peu être une différence sur la courbe de couple et encore.

je pense pas non plus mais niveau sonorité je pense que ca va "l'arrondir"

le mieux c'est de décatalyser non ?
ezekiel
Débutant
 
Message(s) : 208
Inscription : Mer Déc 29, 2010 10:00 am
Localisation : Waterloo

Re: cata sport

Messagepar Tiny » Mer Déc 14, 2011 9:44 am

Oui le mieux est de décata pour gagner du couple et de la puissance mais tu ne passe plus au CT et ca fait un bruit de fou lol, le catasport est un bon compromis: un peu plus de couple et puissance et passe au CT et pas de gros changement niveau bruit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: cata sport

Messagepar benjamindu84190 » Mer Déc 14, 2011 11:16 am

je veux quand meme pouvoir passer le ct pas m'embeter a tout redemonter tout les 2 ans

soit je met direct le cata sport de chez inoxline soit je met decata ktec avec cata sport millteck 200 cell
Image
Avatar de l’utilisateur
benjamindu84190
Apprenti
 
Message(s) : 192
Inscription : Sam Oct 09, 2010 6:38 pm
Localisation : vacqueyras

Re: cata sport

Messagepar Tiny » Mer Déc 14, 2011 11:43 am

Ouais mais gros budget si tu mets un décata + le catasport de Miltek, de plus il faut rallonger le câblage de la sonde lambda vu l'emplacement avec le catasport Miltek. En plus j'ai l'impression qu'il faut absolument le décata Ktec + la ligne Miltek pour monté le catasport (ce qui ne m'étonnerais pas venant de Miltek lol).

Perso je monterais un catasport Inoxline à 460€ au lieu de mettre plus d'argent pour le catasport Miltek chez Ktec qui est dans les 600€ facile et faut rajouter le décata en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: cata sport

Messagepar djouxx » Mar Déc 20, 2011 10:30 pm

Tiny a écrit:Ouais mais gros budget si tu mets un décata + le catasport de Miltek, de plus il faut rallonger le câblage de la sonde lambda vu l'emplacement avec le catasport Miltek. En plus j'ai l'impression qu'il faut absolument le décata Ktec + la ligne Miltek pour monté le catasport (ce qui ne m'étonnerais pas venant de Miltek lol).

Perso je monterais un catasport Inoxline à 460€ au lieu de mettre plus d'argent pour le catasport Miltek chez Ktec qui est dans les 600€ facile et faut rajouter le décata en plus.



Pour le bruit avec decata tous dépend du type de ligne que tu as, j ai montez au début sur une origine et le bruit été vraiment feutrez ;-)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: cata sport

Messagepar OZE » Dim Avr 08, 2012 7:41 pm

les marques sont compatibles entre elles ?, par exemple un catasport de chez milltek ou inox line avec le reste madac????? parceque le decata madac est a 650 euros a peu près , et la j ai vu que dans les 450 y a vait celui d inoxline ... y a plus de gain avec madac ou c est plus cher et c est tout ? :scratch:
R25 n 717 ... Ile de la réunion .. SAINT PIERRE !!

Kabo rèd na pwin-n mèt ...
Avatar de l’utilisateur
OZE
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Ven Juin 04, 2010 9:20 am

Re: cata sport

Messagepar ste77 » Lun Avr 09, 2012 11:18 am

OZE a écrit:les marques sont compatibles entre elles ?, par exemple un catasport de chez milltek ou inox line avec le reste madac????? parceque le decata madac est a 650 euros a peu près , et la j ai vu que dans les 450 y a vait celui d inoxline ... y a plus de gain avec madac ou c est plus cher et c est tout ? :scratch:


je pense que la différence entre un cata sport et un autre c'est principalement au niveau de la qualité de fabrication de la dite pièce ;-)

après je pense pas qu'il y ai de problèmes de compatibilité entre les différentes marques si ce n'est peut être le diamètre des tubes
mais là je demande confirmation aux spécialistes :mrgreen:
Megane R26 Makaha n°2316

Image
Avatar de l’utilisateur
ste77
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 12:52 pm
Localisation : 77


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)