Reprog chez ZIPTUNING

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar Seeeeb » Sam Jan 23, 2010 9:25 pm

Une remise chez qui?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar jack67 » Dim Jan 24, 2010 2:52 am

Il vaut mieux mettre 600€ et avoir une bonne reprog (avec passage au banc)...que tu vas garder toute la durée de vie de ta voiture! Enfin c'est mon avis ;-)
jack67
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar méganistedu22 » Dim Jan 24, 2010 12:13 pm

Seeeeb a écrit:Une remise chez qui?

chez UMS.

jack67 a écrit:Il vaut mieux mettre 600€ et avoir une bonne reprog (avec passage au banc)...que tu vas garder toute la durée de vie de ta voiture! Enfin c'est mon avis ;-)

ouai ta raison, je vais voir. mais je pense aussi que c'est mieux
méganistedu22
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar B-One » Dim Jan 24, 2010 12:56 pm

méganistedu22 a écrit:ok ok, j'attend un peu, mais je pense être convaincu!
y à t'il une remise si on est du forum? car je vient de Perros Guirrec quand même (200€ de frais de route)


Oui oui on a une remise, je ne sais plus de combien exactement. Contact le directement sur le site.
B-One
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar B-One » Dim Jan 24, 2010 1:57 pm

B-One a écrit:
méganistedu22 a écrit:ok ok, j'attend un peu, mais je pense être convaincu!
y à t'il une remise si on est du forum? car je vient de Perros Guirrec quand même (200€ de frais de route)


Oui oui on a une remise, je ne sais plus de combien exactement. Contact le directement sur le site.


Je parlai de UMS biensur... Normalement c'est 530euros...
B-One
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar méganistedu22 » Dim Jan 24, 2010 1:58 pm

B-One a écrit:
B-One a écrit:
méganistedu22 a écrit:ok ok, j'attend un peu, mais je pense être convaincu!
y à t'il une remise si on est du forum? car je vient de Perros Guirrec quand même (200€ de frais de route)


Oui oui on a une remise, je ne sais plus de combien exactement. Contact le directement sur le site.


Je parlai de UMS biensur... Normalement c'est 530euros...


ok. je vais les contacter.
méganistedu22
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar méganistedu22 » Dim Jan 24, 2010 2:03 pm

il faut compter combien en plus pour le passage au banc?
méganistedu22
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar B-One » Dim Jan 24, 2010 2:05 pm

Oui oui on a une remise, je ne sais plus de combien exactement. Contact le directement sur le site.[/quote]

Je parlai de UMS biensur... Normalement c'est 530euros...[/quote]

ok. je vais les contacter.[/quote]

Il est tout seul, son prénom est franck... tien moi au courant
B-One
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar méganistedu22 » Dim Jan 24, 2010 2:07 pm

ok
méganistedu22
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar kiki_dam » Dim Fév 07, 2010 1:29 am

Je viens de faire passer ma MRS chez Ziptuning et apres avoir fais les 300kms de rodage pour que tout les capteurs soit ok...
Et bah franchement ca ouvre et je suis pas deçu....
:bounce: :bounce:
kiki_dam
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar méganistedu22 » Dim Fév 07, 2010 11:33 am

ok. ba si quelqu'un veut mon offre? (réduc à 400€) je lui donne ma place. (c'est le 28 février à paris)
moi j'ai pris rendez-vous avec Bubuche, donc :cool:
méganistedu22
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar Seeeeb » Dim Fév 07, 2010 7:41 pm

kiki_dam a écrit:Je viens de faire passer ma MRS chez Ziptuning et apres avoir fais les 300kms de rodage pour que tout les capteurs soit ok...
Et bah franchement ca ouvre et je suis pas deçu....
:bounce: :bounce:


Il te faut approximativement rouler 10 mètres pour que tous "les capteurs" soit ok.. j'espère que tu n'a pas lu la fiche qu'il te donne chez ziptuning parce que c'est de la connerie sur papier. T'as une courbe de ta reprog?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar Morex » Lun Fév 08, 2010 2:05 am

Les capteurs sont opérationnels même avant le démarrage du moteur.

Après toutes reprogrammation il y a quand même un temps d'adaptation pour que le calculateur refasse toutes ses adaptations. La puissance supplémentaire elle est bien là de suite après la repro ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar kiki_dam » Lun Fév 08, 2010 10:00 am

En ce qui concerne la reprog, non je n'ai pas de courbes de puissance car il n'y a pas de passage au banc (ils sont pas équipés a Bois d'arcy)
J'ai préféré suivre les recommandations du mec (un ingénieur Hollandais) qui nous a conseillé de ne pas mettre le pied dedans et même de ne pas mettre le régulateur pour éviter un afflut de puissance et créer des défaillance moteur au niveau de l'ODB.
La différence après la reprog se voit surtout au niveau de la reprise...
kiki_dam
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar Seeeeb » Lun Fév 08, 2010 10:20 am

kiki_dam a écrit:J'ai préféré suivre les recommandations du mec (un ingénieur Hollandais) qui nous a conseillé de ne pas mettre le pied dedans et même de ne pas mettre le régulateur pour éviter un afflut de puissance et créer des défaillance moteur au niveau de l'ODB.


mon dieu.. :cry:
S'il te plait, va passer ta voiture au banc pour voir ton "gain" et tu verras ensuite :roll:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar billll43 » Lun Fév 08, 2010 12:00 pm

Morex a écrit:Les capteurs sont opérationnels même avant le démarrage du moteur.

Après toutes reprogrammation il y a quand même un temps d'adaptation pour que le calculateur refasse toutes ses adaptations. La puissance supplémentaire elle est bien là de suite après la repro ;-)

je confirme a 100%
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar macumba » Lun Fév 08, 2010 2:46 pm

kiki_dam a écrit:En ce qui concerne la reprog, non je n'ai pas de courbes de puissance car il n'y a pas de passage au banc (ils sont pas équipés a Bois d'arcy)
J'ai préféré suivre les recommandations du mec (un ingénieur Hollandais) qui nous a conseillé de ne pas mettre le pied dedans et même de ne pas mettre le régulateur pour éviter un afflut de puissance et créer des défaillance moteur au niveau de l'ODB.
La différence après la reprog se voit surtout au niveau de la reprise...


Dis nous combien de temps ton embrayage a tenu le coup ...
En gros t'as une reprog et tu ne sais même pas qu'ils t'ont fait ?
Si t'as 450Nm de couple et que si tu tires dessus, la boite te feras 2 000kms...
:scratch:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar Seeeeb » Lun Fév 08, 2010 5:14 pm

C'est pas ça le problème avec ziptuning, j'ai vu sur quelques un de mes forums des gens qui y sont passés. AUCUN n'avait la puissance annoncée (peut-être un hasard) et surtout j'ai récupérer la feuille qu'il donne après une reprog et ça fait réellement peur..
Je ne suis pas là pour défoncer leur réputation (d'ailleurs je pensais que zip allait avoir un banc?) mais quand c'est bien fait j'aime bien le savoir et quand c'est mal fait également.

Passe sur un banc, voit ce que tu as gagné et revient nous dire.. Quand je lis que tu ne dois pas utiliser le régulateur ça me fait peur :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar kiki_dam » Lun Fév 08, 2010 5:38 pm

Je pense que la reprog peut aussi varier en fonction des réactions de ton boitier électronique.
D'une voiture a une autre cela peut vraiment différents en fonction des composant utilisés.....

Pour l'histoire du régulateur, c'était juste pendant le soit-disant rodage...

Pour le passage au banc ca va pas etre pour tout de suite :-? ... Le budget est un peu serre...
Sinon si tu connais quelqu'un qui le fait à pas trop cher je peux etre preneur...
kiki_dam
 

Re: Reprog chez ZIPTUNING

Messagepar Seeeeb » Lun Fév 08, 2010 5:45 pm

kiki_dam a écrit:Je pense que la reprog peut aussi varier en fonction des réactions de ton boitier électronique.
D'une voiture a une autre cela peut vraiment différents en fonction des composant utilisés.....


Quel composants utilisés? Tu es d'où? Des bancs tu en as un peu partout.. Diapason motorsport, shiftech, digiservices et j'en passe.. Je vais voir pour les tarifs si ça peut t'aider..

71€ chez Shiftech Paris par exemple..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)