Seeeeb a écrit:Une remise chez qui?
jack67 a écrit:Il vaut mieux mettre 600€ et avoir une bonne reprog (avec passage au banc)...que tu vas garder toute la durée de vie de ta voiture! Enfin c'est mon avis
méganistedu22 a écrit:ok ok, j'attend un peu, mais je pense être convaincu!
y à t'il une remise si on est du forum? car je vient de Perros Guirrec quand même (200€ de frais de route)
B-One a écrit:méganistedu22 a écrit:ok ok, j'attend un peu, mais je pense être convaincu!
y à t'il une remise si on est du forum? car je vient de Perros Guirrec quand même (200€ de frais de route)
Oui oui on a une remise, je ne sais plus de combien exactement. Contact le directement sur le site.
B-One a écrit:B-One a écrit:méganistedu22 a écrit:ok ok, j'attend un peu, mais je pense être convaincu!
y à t'il une remise si on est du forum? car je vient de Perros Guirrec quand même (200€ de frais de route)
Oui oui on a une remise, je ne sais plus de combien exactement. Contact le directement sur le site.
Je parlai de UMS biensur... Normalement c'est 530euros...
kiki_dam a écrit:Je viens de faire passer ma MRS chez Ziptuning et apres avoir fais les 300kms de rodage pour que tout les capteurs soit ok...
Et bah franchement ca ouvre et je suis pas deçu....
kiki_dam a écrit:J'ai préféré suivre les recommandations du mec (un ingénieur Hollandais) qui nous a conseillé de ne pas mettre le pied dedans et même de ne pas mettre le régulateur pour éviter un afflut de puissance et créer des défaillance moteur au niveau de l'ODB.
Morex a écrit:Les capteurs sont opérationnels même avant le démarrage du moteur.
Après toutes reprogrammation il y a quand même un temps d'adaptation pour que le calculateur refasse toutes ses adaptations. La puissance supplémentaire elle est bien là de suite après la repro
kiki_dam a écrit:En ce qui concerne la reprog, non je n'ai pas de courbes de puissance car il n'y a pas de passage au banc (ils sont pas équipés a Bois d'arcy)
J'ai préféré suivre les recommandations du mec (un ingénieur Hollandais) qui nous a conseillé de ne pas mettre le pied dedans et même de ne pas mettre le régulateur pour éviter un afflut de puissance et créer des défaillance moteur au niveau de l'ODB.
La différence après la reprog se voit surtout au niveau de la reprise...
kiki_dam a écrit:Je pense que la reprog peut aussi varier en fonction des réactions de ton boitier électronique.
D'une voiture a une autre cela peut vraiment différents en fonction des composant utilisés.....
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