prepa "Knox Performance" detail complet....

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar g4seb » Mar Jan 17, 2012 7:12 pm

Je ne dis pas incroyable, je dis qu'ils ont ça dans le sang,et quand ils testent,bein ils testent quoi!!!
Après le but n'est pas d'avoir la plus grosse,mais la plus fiable...Perso je ne regrette pas pour un sous mon déplacement là bas pour ma repro St2!!! 
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar bes-57 » Mar Jan 17, 2012 7:30 pm

430ch c'est bien mais est ce qu'il les passe au roues, car moi le quaiffe ne suffit pas il me faut un plus gros....
Avatar de l’utilisateur
bes-57
Apprenti
 
Message(s) : 154
Inscription : Mar Déc 30, 2008 6:26 pm
Localisation : metz


Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar bubuche » Mar Jan 17, 2012 8:55 pm

g4seb a écrit:Je ne dis pas incroyable, je dis qu'ils ont ça dans le sang,et quand ils testent,bein ils testent quoi!!!
Après le but n'est pas d'avoir la plus grosse,mais la plus fiable...Perso je ne regrette pas pour un sous mon déplacement là bas pour ma repro St2!!! 


Tout a fait d'accord, suffit de se rendre a Santa Pod ou au Nec pour s'en rendre compte!

Tu développes cb en stage 2 rs tuning?
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar knoxvillej » Mar Jan 17, 2012 10:20 pm

Salut, merci pour ceux qui me comprene.
Je vois que René la taupe pense que plus t'as de cv plus tu roules ......heu vite!!! Sur circuit car ma voiture est uniquement pour circuit , ce ne sont pas les voitures les plus puissantes qui font les meilleurs chronos.
Pour info, une petite clio rs de mon pote Bracame ( 4 pap 210cv) fait 1.04.63 sur le circuit de croix alors que des voitures beaucoup plus puissante type S3, Cupra etc.... ( je ne critique en rien) ne font que 1.06.12.......... sur la meme session avec les memes conditions meterologiques.

Cela fait 6 ans que je fais du circuit, le circuit n'est pas comme sur la route, donc ceux qui ont leur voitures qui roulent a 230 km/h sur l'autoroute, je dis tant mieux, chacun prend son pieds la oui il veut.
Mais le plus important n'est pas de savoir combien de cv telle ou telle voiture a, le plus important est le temps au tour, car c'est la seule chose qui differenciera le meilleur.
Tout dependra en premier du pilote,ensuite du chassis et des freins, DE LA PUISSANCE, des pneus.
Mais le but d'une course avant de terminer premier ..... est de terminer !!!!!!

Tout les pilotes seront, je m'en doute d'accord avec moi.
Le but de ma prepa est deja de faire quelque chose moi meme partis d'une caisse. je ne cherche pas 400 cv, sinon je vais en uk, je prend une sub gt a 3000 livres et pour 2500 livres de plus j'ai une voiture a 430cv et alors elle fera peut etre un moins bon temps qu'un 1,8 turbo VAG.....
Enfin donc, c'est un forum, c'est bien il y a plusieurs avis, c'est ce qu'il faut.
Merci a tous, je vous tiens informé bien sur de l'evolution et surtout je vous donnerais mon meilleurs temps au tour avec alfano ainsi que le tableau des meilleurs temps au tour des autres véhicules afin de comparer...........( que la puissance est juste un facteur et non pas l'aboutissement)
Plus j'avance ... moins je recule !!!
knoxvillej
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Lun Août 09, 2010 8:27 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar René la taupe » Mar Jan 17, 2012 10:40 pm

Moi j'aime pas les lignes droites qui tournent :tongue:
René la taupe
 

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar g4seb » Mer Jan 18, 2012 9:56 am

bubuche a écrit:
g4seb a écrit:Je ne dis pas incroyable, je dis qu'ils ont ça dans le sang,et quand ils testent,bein ils testent quoi!!!
Après le but n'est pas d'avoir la plus grosse,mais la plus fiable...Perso je ne regrette pas pour un sous mon déplacement là bas pour ma repro St2!!! 


Tout a fait d'accord, suffit de se rendre a Santa Pod ou au Nec pour s'en rendre compte!

Tu développes cb en stage 2 rs tuning?


Clair, comme tu dis!!!

Alors en St2, avec échangeur forge, ligne inoxline (mais cata), valve recirculation forge qui est juste là pour mieux "contrôler", le plus haut passage a été à 268cv et un peu plus de 430Nm...
Je ne me souviens plus du passage à l'origine, en St1 fait par remotebox j'étais au alentour de 250cv et 370Nm...Il m'a fait plusieurs fois origine, puis St1 pour voir...et après il a attaqué St2...Je n'étais pas monté directement à Leeds, mais à Kimbolton chez Matt Faulks (un killer aussi !!) et lui était descendu...on en a profité...

J'ai vraiment apprécié mon passage chez eux, j'y ai rencontré des personnes vraiment très intéressante...

J'arrive pas retrouver tout les passage, mais voici le 3ème
Image

A++
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar guillaumers » Mer Jan 18, 2012 10:22 am

pas besoin d'aller en angletterre pour sortir 250 cv en stg 1 et 268 cv en stage 2.
guillaumers
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Mer Jan 27, 2010 7:44 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar René la taupe » Mer Jan 18, 2012 10:30 am

Surtout qu'en France certain stage 2 sont à 280Cv donc bon rien d'exeptionnel :sad:
René la taupe
 

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar g4seb » Mer Jan 18, 2012 1:24 pm

guillaumers a écrit:pas besoin d'aller en angletterre pour sortir 250 cv en stg 1 et 268 cv en stage 2.


Tu es d'ou?Car pour moi pas besoin de descendre à lyon pour avoir un st2...lyon est à 500 bornes de chez moi...Après y'a un gitan, qui fait des prepas pas loin...
La ce qui me botté surtout c'est que je peux repasser d'origine quand je le souhaite par box...après chacun son choix et ça c'est dit et redis en long en large et en travers sur le forum...Je ne dis pas qu'en france ils sont moins bon, mais pour moi c'était le meilleur choix du moment...voilà tout...
Ce qui est sur c'est qu'il ne sont pas encore au bout du f4rt!

René la taupe a écrit:Surtout qu'en France certain stage 2 sont à 280Cv donc bon rien d'exeptionnel :sad:


Je n'ai jamais dit exceptionnel...!!!Après y'a 280cv et 280cv...A combien de tr/min?quel rapport??
T'en a certain qui te sorte plus que d'autres et vis versa...
C'est pas parce qu’ils sont anglais qu'ils poussent plus pour que ça pète...si tu pensez que parce que j'avais été chez les britons j'aurais la plus grosse, c'est que tu n'as vraiment rien compris... ;-)
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar guillaumers » Mer Jan 18, 2012 1:43 pm

tu nous as mis une boite la !! faux pas le prendre comme ca !!
déja je vais pas à Lyon mais à 60 km de chez moi, donc pas besoin de prendre le bateau.
je pense que l'ingénieur de chez BR perfomance connait bien son taf. mais comme tu dis, chacun fait comme il veut et je ne critique pas ton choix.
juste qu'il n'y a pas que l'angleterre pour avoir de bonne prépa.
je mettrai la courbe de la mienne quand le l'aurai récupéré.
guillaumers
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Mer Jan 27, 2010 7:44 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar René la taupe » Mer Jan 18, 2012 2:15 pm

guillaumers a écrit:tu nous as mis une boite la !! faux pas le prendre comme ca !!
déja je vais pas à Lyon mais à 60 km de chez moi, donc pas besoin de prendre le bateau.
je pense que l'ingénieur de chez BR perfomance connait bien son taf. mais comme tu dis, chacun fait comme il veut et je ne critique pas ton choix.
juste qu'il n'y a pas que l'angleterre pour avoir de bonne prépa.
je mettrai la courbe de la mienne quand le l'aurai récupéré.



Ba ui je suis d'accord meme moi avec ma super 5 je te roule dessus lol :lol:
René la taupe
 

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar g4seb » Mer Jan 18, 2012 2:33 pm

guillaumers a écrit:...
juste qu'il n'y a pas que l'angleterre pour avoir de bonne prépa.
...


C'est justement ce que je dis...a bon entendeur ... :salut: ;-)
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar bracame62 » Ven Jan 20, 2012 12:42 am

knoxvillej a écrit:Salut, merci pour ceux qui me comprene.
Je vois que René la taupe pense que plus t'as de cv plus tu roules ......heu vite!!! Sur circuit car ma voiture est uniquement pour circuit , ce ne sont pas les voitures les plus puissantes qui font les meilleurs chronos.
Pour info, une petite clio rs de mon pote Bracame ( 4 pap 210cv) fait 1.04.63 sur le circuit de croix alors que des voitures beaucoup plus puissante type S3, Cupra etc.... ( je ne critique en rien) ne font que 1.06.12.......... sur la meme session avec les memes conditions meterologiques.

Cela fait 6 ans que je fais du circuit, le circuit n'est pas comme sur la route, donc ceux qui ont leur voitures qui roulent a 230 km/h sur l'autoroute, je dis tant mieux, chacun prend son pieds la oui il veut.
Mais le plus important n'est pas de savoir combien de cv telle ou telle voiture a, le plus important est le temps au tour, car c'est la seule chose qui differenciera le meilleur.
Tout dependra en premier du pilote,ensuite du chassis et des freins, DE LA PUISSANCE, des pneus.
Mais le but d'une course avant de terminer premier ..... est de terminer !!!!!!

Tout les pilotes seront, je m'en doute d'accord avec moi.
Le but de ma prepa est deja de faire quelque chose moi meme partis d'une caisse. je ne cherche pas 400 cv, sinon je vais en uk, je prend une sub gt a 3000 livres et pour 2500 livres de plus j'ai une voiture a 430cv et alors elle fera peut etre un moins bon temps qu'un 1,8 turbo VAG.....
Enfin donc, c'est un forum, c'est bien il y a plusieurs avis, c'est ce qu'il faut.
Merci a tous, je vous tiens informé bien sur de l'evolution et surtout je vous donnerais mon meilleurs temps au tour avec alfano ainsi que le tableau des meilleurs temps au tour des autres véhicules afin de comparer...........( que la puissance est juste un facteur et non pas l'aboutissement)


slt
bon steph elle va ouiner quand ta chignole?je m ennuie sur la piste :bounce:
bracame62
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Jeu Mars 17, 2011 11:14 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar nicolima » Jeu Jan 26, 2012 11:30 pm

Frédo a écrit:En France il y a très peu de vrais préparateurs, mais beaucoup d'installateurs de carthographie générique... comprendre qui voudra ;-)

Sinon super taff, respect :cheers:

Certains pourraient, des préparateurs comme MRC tuning n'auraient aucun mal à faire des R26-R26R de plus de 350Cv...
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar guillaumers » Ven Jan 27, 2012 10:14 am

alors knox, elle donne quelle resultat ta voiture ?
guillaumers
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Mer Jan 27, 2010 7:44 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar knoxvillej » Ven Jan 27, 2012 12:42 pm

Bruno est dessus.des que jai des news je poste tinquiete pas.alors ca pousse bien le turbo de meg 3?
Plus j'avance ... moins je recule !!!
knoxvillej
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Lun Août 09, 2010 8:27 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar guillaumers » Ven Jan 27, 2012 1:35 pm

franchement c'est le bonheur la !!
la voiture marche fort et surtout ne s'essoufle jamais :cheers:
guillaumers
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Mer Jan 27, 2010 7:44 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar guillaumers » Mer Fév 01, 2012 4:16 pm

c'est pas mal ça, grace à la web cam qui est chez br en belgique, tu peux surveiller ta voiture !!
la elle sur le pont !!
guillaumers
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Mer Jan 27, 2010 7:44 pm

Re: prepa "Knox Performance" detail complet....

Messagepar GTR26 » Mer Fév 01, 2012 4:27 pm

Ouais elle est sur le pont :mrgreen:
R26 N°501-Silencieux tube Inoxline Performance - Filtre Pipercross - Durites aviations - Disques Cup - Supports renforcés Vibra-Technics
Avatar de l’utilisateur
GTR26
Pilote
 
Message(s) : 2035
Inscription : Sam Fév 20, 2010 5:54 pm
Localisation : BIGUGLIA (2B - Corse)

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)