g4seb a écrit:Je ne dis pas incroyable, je dis qu'ils ont ça dans le sang,et quand ils testent,bein ils testent quoi!!!
Après le but n'est pas d'avoir la plus grosse,mais la plus fiable...Perso je ne regrette pas pour un sous mon déplacement là bas pour ma repro St2!!!
bubuche a écrit:g4seb a écrit:Je ne dis pas incroyable, je dis qu'ils ont ça dans le sang,et quand ils testent,bein ils testent quoi!!!
Après le but n'est pas d'avoir la plus grosse,mais la plus fiable...Perso je ne regrette pas pour un sous mon déplacement là bas pour ma repro St2!!!
Tout a fait d'accord, suffit de se rendre a Santa Pod ou au Nec pour s'en rendre compte!
Tu développes cb en stage 2 rs tuning?
guillaumers a écrit:pas besoin d'aller en angletterre pour sortir 250 cv en stg 1 et 268 cv en stage 2.
René la taupe a écrit:Surtout qu'en France certain stage 2 sont à 280Cv donc bon rien d'exeptionnel
guillaumers a écrit:tu nous as mis une boite la !! faux pas le prendre comme ca !!
déja je vais pas à Lyon mais à 60 km de chez moi, donc pas besoin de prendre le bateau.
je pense que l'ingénieur de chez BR perfomance connait bien son taf. mais comme tu dis, chacun fait comme il veut et je ne critique pas ton choix.
juste qu'il n'y a pas que l'angleterre pour avoir de bonne prépa.
je mettrai la courbe de la mienne quand le l'aurai récupéré.
guillaumers a écrit:...
juste qu'il n'y a pas que l'angleterre pour avoir de bonne prépa.
...
knoxvillej a écrit:Salut, merci pour ceux qui me comprene.
Je vois que René la taupe pense que plus t'as de cv plus tu roules ......heu vite!!! Sur circuit car ma voiture est uniquement pour circuit , ce ne sont pas les voitures les plus puissantes qui font les meilleurs chronos.
Pour info, une petite clio rs de mon pote Bracame ( 4 pap 210cv) fait 1.04.63 sur le circuit de croix alors que des voitures beaucoup plus puissante type S3, Cupra etc.... ( je ne critique en rien) ne font que 1.06.12.......... sur la meme session avec les memes conditions meterologiques.
Cela fait 6 ans que je fais du circuit, le circuit n'est pas comme sur la route, donc ceux qui ont leur voitures qui roulent a 230 km/h sur l'autoroute, je dis tant mieux, chacun prend son pieds la oui il veut.
Mais le plus important n'est pas de savoir combien de cv telle ou telle voiture a, le plus important est le temps au tour, car c'est la seule chose qui differenciera le meilleur.
Tout dependra en premier du pilote,ensuite du chassis et des freins, DE LA PUISSANCE, des pneus.
Mais le but d'une course avant de terminer premier ..... est de terminer !!!!!!
Tout les pilotes seront, je m'en doute d'accord avec moi.
Le but de ma prepa est deja de faire quelque chose moi meme partis d'une caisse. je ne cherche pas 400 cv, sinon je vais en uk, je prend une sub gt a 3000 livres et pour 2500 livres de plus j'ai une voiture a 430cv et alors elle fera peut etre un moins bon temps qu'un 1,8 turbo VAG.....
Enfin donc, c'est un forum, c'est bien il y a plusieurs avis, c'est ce qu'il faut.
Merci a tous, je vous tiens informé bien sur de l'evolution et surtout je vous donnerais mon meilleurs temps au tour avec alfano ainsi que le tableau des meilleurs temps au tour des autres véhicules afin de comparer...........( que la puissance est juste un facteur et non pas l'aboutissement)
Frédo a écrit:En France il y a très peu de vrais préparateurs, mais beaucoup d'installateurs de carthographie générique... comprendre qui voudra
Sinon super taff, respect
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