Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Flav2104 » Ven Août 27, 2010 4:35 pm

En ligne droite il me dépose LOL
Flav2104
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Ven Août 27, 2010 5:11 pm

C'est clair que ça marche fort cette grosse bête :mrgreen:

Et heureusement que le tracet est très tortueux sinon on ne l'aurait pas vu très longtemps :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar XTCalex » Ven Août 27, 2010 5:16 pm

superbe, la qualité est très bonne en plus !
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Flav2104 » Ven Août 27, 2010 5:45 pm

XTCalex a écrit:superbe, la qualité est très bonne en plus !


Ouai , c'est un iPhone 4 qui filme, vraiment bluffer par sa qualité

Il y va molo sinan il doit me mettre 10 sec par tour !
Flav2104
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar kalosio » Ven Août 27, 2010 6:56 pm

effectivement c'est un autre monde , une autre bourse aussi :)
Avatar de l’utilisateur
kalosio
Débutant
 
Message(s) : 247
Inscription : Mar Juil 13, 2010 4:51 pm
Localisation : (79)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar supercopa » Ven Août 27, 2010 7:01 pm

kalosio a écrit:effectivement c'est un autre monde , une autre bourse aussi :)


je confirme que c'est une auto extraordinaire.
supercopa
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Ven Août 27, 2010 7:46 pm

Geo59 a écrit:
mag a écrit:Slt,en effet,c'étais en cupra(240ch) elle à des reprises époustouflantes


Comment sais tu que le mec avec la 207 RC avait ouvert le papilllon d'admission à fond ? tu n'étais pas dans la RC. :scratch:

Tu veux quand même pas me faire croire qu'une 207rc(175ch) a une chance contre une cupra tfsi de (240ch)effectivement je n'étais pas dans la rc,mais le type étais à fond et puis une 207 rc prends pas des tours extra,il nous avais remarqué déjà dans le rétro,impossible pour lui de revenir même s'il aurais été reprogrammé,c'étais un amuse-gueule,il lui manque des chevaux à cette 207,:lol:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Ven Août 27, 2010 11:33 pm

mag a écrit:
Geo59 a écrit:
mag a écrit:Slt,en effet,c'étais en cupra(240ch) elle à des reprises époustouflantes


Comment sais tu que le mec avec la 207 RC avait ouvert le papilllon d'admission à fond ? tu n'étais pas dans la RC. :scratch:

Tu veux quand même pas me faire croire qu'une 207rc(175ch) a une chance contre une cupra tfsi de (240ch)effectivement je n'étais pas dans la rc,mais le type étais à fond et puis une 207 rc prends pas des tours extra,il nous avais remarqué déjà dans le rétro,impossible pour lui de revenir même s'il aurais été reprogrammé,c'étais un amuse-gueule,il lui manque des chevaux à cette 207,:lol:


Tu es quand plein de certitude et tu m'as l'air de tout connaitre. Tu as conduit combien de RC ?

Et moi, je te dis que jusqu'à 130 environ, une RC va bien résister, au dela bien sûr, la puissance va parler, que ce soit une MRS ou une Seat Cupra. Encore qu'une MRS de base, ne va pas lacher une RC avant 180 km/h et en reprise pure, la RC est devant pendant une bonne distance.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar MRS 31 » Sam Août 28, 2010 8:52 am

Geo59 : Je suis assez surpris de ce que tu dis. Je n'ai eu l'occasion d'essayer qu'une seule fois une RC et personnellement je pensais qu'elle avait choppé le cancer. Maintenant, je n'en ai essayé qu'une et elle avait 2000 bornes mais bon je ne pensais pas qu'elle puisse rivaliser avec une MRS ! :-?
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar XTCalex » Sam Août 28, 2010 9:19 am

Geo59 a écrit:Tu es quand plein de certitude et tu m'as l'air de tout connaitre. Tu as conduit combien de RC ?

Et moi, je te dis que jusqu'à 130 environ, une RC va bien résister, au dela bien sûr, la puissance va parler, que ce soit une MRS ou une Seat Cupra. Encore qu'une MRS de base, ne va pas lacher une RC avant 180 km/h et en reprise pure, la RC est devant pendant une bonne distance.


Tu m'as l'air pleins de certitudes aussi :tongue: :lol:

La RC devait être reprog pour résister comme ça... ou alors c'est la Meg qui était chargée pour un départ en vacances :eye:

:lol:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sagaris » Sam Août 28, 2010 11:12 am

allé retour de vacances et rencontre avec un anglais joueur sur la route (c'est lui qui a commencé :mrgreen: ).
R26 vs RS6... bon... alors j'aime bien les feux arriere a LED de l'audi :mrgreen:

serieusement c'est agréable de voir des proprios de telles auto s'amuser un peu (on a tirer 2 fois puis on a fait la route ensemble tranquillou après) surtout que il n'y avait aucun enjeu. mais quelle voiture... et ce V10 :shock: :shock:
ça me change des "A"pprentis en cooper S
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Sam Août 28, 2010 11:46 am

Slt goe 59 mais en quoi je connais tout?parce que je dis que la 207 rc se fait déposer par une mégane rs et une cupra,encore heureux sinon y aurais du souci à se faire!!!!!! :lol: tu sais jusqu'à 130km/h nimporte quel petite gti de plus de 160ch peut titiller mais alors un peu de loin car la distance entre eux augmantera au fur et à mesure q'une grosse gti prendra de la vitesse,sa veut dire quand même que la petiote en a un peu sous le ventre sinon sa ne seriat pas une gti,mais toi même tu dis après que la plus puissante fait parler la poudre,130km/h tu arrive très très vite et comme un rien,donc effectivement,une 207 rc ne joue clairement pas dans la même cour,c'est pas à cause que je dis sa que je connais tout,y faut arreter,c'est de la pure logique et du bon sens,
La 207 rc ne peut rivaliser que si elle a une grosse prépa :salut:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Août 28, 2010 5:06 pm

Non pas dans ce sens, c'est juste que souvent dans les récits d'accélération sur route comme entre la Cupra et la RC, tu ne sais pas sur quel rapport se trouve l'autre voiture, ni si celui ci a ouvert à fond. Pour moi, cela n'est pas représentatif de la valeur d'une voiture.

J'ai possédé une 207 RC et une M3RS en même temps, ça permet donc de faire un petit comparatif, surtout si tu sais que le mec dans le siège de l'autre voiture fait comme toi. Bien sûr, La RC n'a aucune chance en accélération pure, par contre dans les exercices de reprises en 4ième et 5ième, je peux te garantir que ce petit THP de 175 cv, en a dans le ventre. Et pour avoir titiller une M2RS en reprise, la RC part toujours mieux.

A+
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Sam Août 28, 2010 10:04 pm

Geo59 a écrit:Non pas dans ce sens, c'est juste que souvent dans les récits d'accélération sur route comme entre la Cupra et la RC, tu ne sais pas sur quel rapport se trouve l'autre voiture, ni si celui ci a ouvert à fond. Pour moi, cela n'est pas représentatif de la valeur d'une voiture.

J'ai possédé une 207 RC et une M3RS en même temps, ça permet donc de faire un petit comparatif, surtout si tu sais que le mec dans le siège de l'autre voiture fait comme toi. Bien sûr, La RC n'a aucune chance en accélération pure, par contre dans les exercices de reprises en 4ième et 5ième, je peux te garantir que ce petit THP de 175 cv, en a dans le ventre. Et pour avoir titiller une M2RS en reprise, la RC part toujours mieux.

A+

AH,ok,mais le problème,c'est que le gars je le connais pas,ce que je sais c'est que sa se passait sur une double voie,la rc a doublé une voiture,s'est rabattue et à continuer à accélérer,mon père étais en 3 et a passée la 4 et l'a doublée rapidement,faut savoir q'une cupra en reprises est plus performante qu'une mégane rs,voilà ;-)
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Août 28, 2010 10:09 pm

Il suffit que le mec soit en 5ième ou même 4ième à 90 et tu arrives en accélérant en 3, c'est sûr. Y a pas l'ombre d'un match.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Flav2104 » Dim Août 29, 2010 5:19 pm

Issue du magazine "Motor Sport"

Voici les chronos de différentes voitures sur un même circuit

J'ai encadré en rouge les Renault Sport !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Flav2104
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Dim Août 29, 2010 5:49 pm

Oui mais ces chronos ne sont pas fiable car ils ne sont pas réalisés le même jour avec les mêmes conditions climatiques et le même pilote.

Ce sont des temps approximatifs qui ne signifient plus grand chose :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Flav2104 » Dim Août 29, 2010 5:54 pm

Loïc a écrit:Oui mais ces chronos ne sont pas fiable car ils ne sont pas réalisés le même jour avec les mêmes conditions climatiques et le même pilote.

Ce sont des temps approximatifs qui ne signifient plus grand chose :cry:


C'est le même pilote :lol:
Flav2104
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Dim Août 29, 2010 6:03 pm

Pas grave :rendeer: :rendeer:

Pour le reste j'ai raison :clown: :clown: :clown:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar yoyo clio rs » Dim Août 29, 2010 6:07 pm

la r en toyo fait un bon temps :shock: mieux que la bmw m3 e92 :shock:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)