XTCalex a écrit:superbe, la qualité est très bonne en plus !
kalosio a écrit:effectivement c'est un autre monde , une autre bourse aussi :)
Geo59 a écrit:mag a écrit:Slt,en effet,c'étais en cupra(240ch) elle à des reprises époustouflantes
Comment sais tu que le mec avec la 207 RC avait ouvert le papilllon d'admission à fond ? tu n'étais pas dans la RC.
mag a écrit:Geo59 a écrit:mag a écrit:Slt,en effet,c'étais en cupra(240ch) elle à des reprises époustouflantes
Comment sais tu que le mec avec la 207 RC avait ouvert le papilllon d'admission à fond ? tu n'étais pas dans la RC.
Tu veux quand même pas me faire croire qu'une 207rc(175ch) a une chance contre une cupra tfsi de (240ch)effectivement je n'étais pas dans la rc,mais le type étais à fond et puis une 207 rc prends pas des tours extra,il nous avais remarqué déjà dans le rétro,impossible pour lui de revenir même s'il aurais été reprogrammé,c'étais un amuse-gueule,il lui manque des chevaux à cette 207,:lol:
Geo59 a écrit:Tu es quand plein de certitude et tu m'as l'air de tout connaitre. Tu as conduit combien de RC ?
Et moi, je te dis que jusqu'à 130 environ, une RC va bien résister, au dela bien sûr, la puissance va parler, que ce soit une MRS ou une Seat Cupra. Encore qu'une MRS de base, ne va pas lacher une RC avant 180 km/h et en reprise pure, la RC est devant pendant une bonne distance.
Geo59 a écrit:Non pas dans ce sens, c'est juste que souvent dans les récits d'accélération sur route comme entre la Cupra et la RC, tu ne sais pas sur quel rapport se trouve l'autre voiture, ni si celui ci a ouvert à fond. Pour moi, cela n'est pas représentatif de la valeur d'une voiture.
J'ai possédé une 207 RC et une M3RS en même temps, ça permet donc de faire un petit comparatif, surtout si tu sais que le mec dans le siège de l'autre voiture fait comme toi. Bien sûr, La RC n'a aucune chance en accélération pure, par contre dans les exercices de reprises en 4ième et 5ième, je peux te garantir que ce petit THP de 175 cv, en a dans le ventre. Et pour avoir titiller une M2RS en reprise, la RC part toujours mieux.
A+
Loïc a écrit:Oui mais ces chronos ne sont pas fiable car ils ne sont pas réalisés le même jour avec les mêmes conditions climatiques et le même pilote.
Ce sont des temps approximatifs qui ne signifient plus grand chose
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)