Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Sancho » Jeu Fév 05, 2009 6:40 pm

A mon avis la deudeuche ta deposé ta rien compris il avait deux moteur de CX turbo 2 :lol:
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar max34500 » Jeu Fév 05, 2009 6:41 pm

kheops77 a écrit:.
max34500 a écrit:
Sancho a écrit:Ah carement ba écoute ...

Marche bien alors le MRS

Edit: Elle sont fausse mais j'ai pas le point du 2.0 tfsi pesé car il a pas eté essayé dans échappement pas en coupé en tout cas .


Nan R26 j'y tiens, elles sont tellement différentes pour moi :mrgreen:
Niveau performances sur du depart arrété, lancé, ou autre, pense pas qu'il y es si grande difference, enfin quoi que la boite de la R26 est bien plus courte que les notres, alors apres ca rest a voir ;-)


j'ai passé une demi journée avec une rencontre à les comparer à echanger le cerceau...t'inquiete pas, je sais ce que j'avance, mes tests à moi c'est pas les lignes droites du periph d'à coté ;-)
max34500
 

Messagepar Sancho » Jeu Fév 05, 2009 6:42 pm

:lol:

Ouai mais bon quand on parle de performance on parle pas forcement de tenu de route ou bien même d'efficacité mais d'accélération pur ...

Après si t'aime pas rien t'oblige a lire

A c'est vrai t'avais pas lu :lol:
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar kheops77 » Jeu Fév 05, 2009 6:46 pm

max34500 a écrit:j'ai passé une demi journée avec une rencontre à les comparer à echanger le cerceau...t'inquiete pas, je sais ce que j'avance, mes tests à moi c'est pas les lignes droites du periph d'à coté ;-)

C'est sur que sur un circuit, y'a pas photo, sinon a quoi bon appelé ses modeles (R26) des evolutions!!!
Meme en acceleration pures, il y a du changement!!!
kheops77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Lun Nov 03, 2008 9:23 am

Messagepar kheops77 » Jeu Fév 05, 2009 6:50 pm

Sancho a écrit:A mon avis la deudeuche ta deposé ta rien compris il avait deux moteur de CX turbo 2 :lol:

Tu rigole, mais un ami a moi s'amusai a mettre ce type de moteur, ou meme les 2.0T de 406 sur des 205 bannales et collait des M3!!!
Les pauvres, il devait devenir fou!!!
Si je retrouve des photos de la bete, je vous les montrerais.
kheops77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Lun Nov 03, 2008 9:23 am

Messagepar max34500 » Jeu Fév 05, 2009 6:51 pm

Sancho a écrit::lol:

Ouai mais bon quand on parle de performance on parle pas forcement de tenu de route ou bien même d'efficacité mais d'accélération pur ...

Après si t'aime pas rien t'oblige a lire

A c'est vrai t'avais pas lu :lol:


visiblement tu n'aimes pas être contredit lol, tout est lié pour réaliser des performances, la tenu de route et voire même l'efficacité du chassis, tout ceci pour transmettre la puissance pur au sol, puissance qui est souvent inférieure à la puissance du moteur...l'avantage de la R26 c'est jsutement d'être au top et d'avoir une faible perte ( la puissance dissipée ).
J'ai fais un HS au sein de ce que vous dites, je sors, surtout que c'est mal vu les personnes qui lisent pas tout ici ;-) ;-) :oops:
max34500
 

Messagepar Sancho » Jeu Fév 05, 2009 6:51 pm

C'est connu les montages de 406 2.0 l turbo dans des 205

d'ailleur on appelle sa des 205tct aprés !
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar kheops77 » Jeu Fév 05, 2009 6:54 pm

Sancho a écrit:C'est connu les montages de 406 2.0 l turbo dans des 205

d'ailleur on appelle sa des 205tct aprés !

Bien vu ;-)
kheops77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Lun Nov 03, 2008 9:23 am

Messagepar Sancho » Jeu Fév 05, 2009 6:55 pm

max34500 a écrit:
Sancho a écrit::lol:

Ouai mais bon quand on parle de performance on parle pas forcement de tenu de route ou bien même d'efficacité mais d'accélération pur ...

Après si t'aime pas rien t'oblige a lire

A c'est vrai t'avais pas lu :lol:


visiblement tu n'aimes pas être contredit lol, tout est lié pour réaliser des performances, la tenu de route et voire même l'efficacité du châssis, tout ceci pour transmettre la puissance pur au sol, puissance qui est souvent inférieure à la puissance du moteur...l'avantage de la R26 c'est justement d'être au top et d'avoir une faible perte ( la puissance dissipée ).
J'ai fais un HS au sein de ce que vous dites, je sors, surtout que c'est mal vu les personnes qui lisent pas tout ici ;-) ;-) :oops:


Non je me fiche d'être contredit, et puis je suis jalou je n'est pas de R26 :oops: .
C'est vrai qu'avoir un meilleur amortissement et un autoblok' sa améliore les perfs'.
Après le bute du topic était de voir comment marches une MRS de base jusqu'à la R26-R contre une autre auto .
Tout cela sans prendre en compte les variables de conduites.
M'enfin reste ta l'air calé en plus ;-)
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Fév 05, 2009 7:00 pm

Sancho a écrit:Bien sur que non mais du TT 2.0 TFSI. qui fait 200 ch

Je pense que un MRS ce fait deposé par un TT-S meme a deux dedans :lol:


je confirme!!!!
j'ai eut tres tres mal le jour ou j'ai voulut jouer avec une TT-S qui selon quelques sources est reprog +300cv!!!
mais ça je l'ai su qu'apres!!! ;-) :oops: :shock:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar seb87 » Jeu Fév 05, 2009 7:00 pm

Sancho a écrit:C'est connu les montages de 406 2.0 l turbo dans des 205

d'ailleur on appelle sa des 205tct aprés !

oui sa s'appelle 205 tct quand tu met un motuer de 806 tct par ex et T16 lorsque tu met un 405 T16
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Sancho » Jeu Fév 05, 2009 7:01 pm

T'inquiete connais bien ...!

:lol: j'ai deux ou trois ptits con de mon entourage qui roule avec des chipo du genre!
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Fév 05, 2009 7:05 pm

Enfin r26 ou autre en ligne droite c'est kif kif ;-) aprés je veu bien que certaisn crois au 5 ch de plus ;-) mais y aura jamais un monde vue / revue et re revue :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar seb87 » Jeu Fév 05, 2009 7:15 pm

Sancho a écrit:T'inquiete connais bien ...!

:lol: j'ai deux ou trois ptits con de mon entourage qui roule avec des chipo du genre!

oui j'ai des connaisances sur limoges qui roule avec ca et c'est :shock: :shock: la MRS est loin derriere
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Sancho » Jeu Fév 05, 2009 7:18 pm

Mouai ca depend de la config'

J'ai un pote qui en a un tout d'origine juste avec la ligne

Il rame sa fait 150 ch d'origine si je me trompe pas
Sax' VTS 8v==>Sax'VTS 16v==>Audi S3 225ch==>BMW M3 E36 321ch==>Megane RS CS
Avatar de l’utilisateur
Sancho
Conducteur
 
Message(s) : 626
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm
Localisation : 93

Messagepar max34500 » Jeu Fév 05, 2009 7:27 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Enfin r26 ou autre en ligne droite c'est kif kif ;-) aprés je veu bien que certaisn crois au 5 ch de plus ;-) mais y aura jamais un monde vue / revue et re revue :mrgreen:


Oui ca c'est clair, mais le jour ou on a fait ca avec la personne rencontré, je peux t'assurer que j'en "tremblais" parce que c'est dans c'est moment là ou tu te sens idiot si finalement l'intérêt que tu apporte dans ton auto n'est pas rellement justifié...mais ca été le contraire j'ai vu la nette différence. Par contre oui faut pas se leurer ce n'est pas le jour est la nuit entre MRS et R26.
max34500
 

Messagepar max34500 » Jeu Fév 05, 2009 7:29 pm

Only-run70 a écrit:
Sancho a écrit:Bien sur que non mais du TT 2.0 TFSI. qui fait 200 ch

Je pense que un MRS ce fait deposé par un TT-S meme a deux dedans :lol:


je confirme!!!!
j'ai eut tres tres mal le jour ou j'ai voulut jouer avec une TT-S qui selon quelques sources est reprog +300cv!!!
mais ça je l'ai su qu'apres!!! ;-) :oops: :shock:


Par contre je peux t'assurer de part mon experience que finalement le TTS ce n'est un foudre de guerre ( du point de vue chronos) , mais l'efficacité est réelle ca c'est sûr. Je n'ose pas imaginer le futur RS...
max34500
 

Messagepar seb87 » Jeu Fév 05, 2009 7:29 pm

Sancho a écrit:Mouai ca depend de la config'

J'ai un pote qui en a un tout d'origine juste avec la ligne

Il rame sa fait 150 ch d'origine si je me trompe pas

celle que je connais sont legerement modifiée ;-) et peut te dire que c'est violent apres tout depend le montage c'est sur
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar max34500 » Jeu Fév 05, 2009 7:29 pm

Sancho a écrit:
max34500 a écrit:
Sancho a écrit::lol:

Ouai mais bon quand on parle de performance on parle pas forcement de tenu de route ou bien même d'efficacité mais d'accélération pur ...

Après si t'aime pas rien t'oblige a lire

A c'est vrai t'avais pas lu :lol:


visiblement tu n'aimes pas être contredit lol, tout est lié pour réaliser des performances, la tenu de route et voire même l'efficacité du châssis, tout ceci pour transmettre la puissance pur au sol, puissance qui est souvent inférieure à la puissance du moteur...l'avantage de la R26 c'est justement d'être au top et d'avoir une faible perte ( la puissance dissipée ).
J'ai fais un HS au sein de ce que vous dites, je sors, surtout que c'est mal vu les personnes qui lisent pas tout ici ;-) ;-) :oops:


Non je me fiche d'être contredit, et puis je suis jalou je n'est pas de R26 :oops: .
C'est vrai qu'avoir un meilleur amortissement et un autoblok' sa améliore les perfs'.
Après le bute du topic était de voir comment marches une MRS de base jusqu'à la R26-R contre une autre auto .
Tout cela sans prendre en compte les variables de conduites.
M'enfin reste ta l'air calé en plus ;-)

t'en fais aps je chambre...c'est mon défaut :oops:
max34500
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Fév 05, 2009 7:30 pm

Personnelement je pense que l'interet de ton auto reside dans l'autoblocant a 99 % ;-) les perfs sont similaire ;-) que ca soit ledenon ou au luc ou sur la route je n'ai jamais vue une r26 me mettre 1 mettre dans la ligne droite ;-) parfois c'est meme moi qui remonte dessu ;-) par contre le guain en virage et autrement plus impressionnant ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)